Si vous êtes parents de jeunes enfants, il ne fait aucun doute que vous avez entendu parler de PAW Patrol ou en français La Pat’Patrouille. Il y a peu de temps est sortie au cinéma un film avec nos héros canins ainsi qu’un jeu vidéo soit PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls. Ce jeu destiné aux plus jeunes enfants à tout pour plaire aux amateurs de la franchise. En voici un aperçu.

PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls en détail

Plateforme : Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC
Développeur : DRAKHAR STUDIO, Climax Studios, Drakhar Studio S.L.
Éditeur : Outright Games
Style : Jeu d’action et d’aventure
Mode de jeu disponible : Solo et multijoueur
Classement ESRB : E (Everyone – Tout le monde)
Langues disponibles : Anglais et français

Vous incarnez vos héros canins!

Finalement les enfants pourront prendre le contrôle de Chase, Marshall, Rocky, Rubble, Skye, Zuma, ainsi qu’un nouveau chien nommé Liberty. Vous aurez à faire des missions dans la ville d’Aventure City et aider les divers citoyens avec leurs problèmes. C’est un jeu simple qui permettra même aux plus jeunes d’y trouver leur compte.

À chaque début d’un des huit niveaux, le jeu offrira un choix de deux personnages parmi les sept disponible pour réussir la mission. Le premier joueur aura le premier personnage et le second pourra prendre le second personnage proposé.

Une aventure amusante pour toute la famille

Chaque niveau de PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls a été fait pour que le joueur n’ait pas à trop chercher son chemin et qu’il puisse tout simplement d’amuser à se promener et sauter sur les différentes plateformes. Puisque les véhicules sont aussi une grosse partie de La Pat’Patrouille, il y a aussi des niveaux où vous aurez la chance de conduire ces célèbres véhicules. La conduite est simplifiée au maximum puisque le véhicule avance tout seul et le joueur n’a qu’à le manœuvrer de gauche à droite.

Ceux qui voudraient avoir un défi supplémentaire pourront se mettre à la recherche des centaines de gâteries pour chien dissimulées un peu partout dans le niveau et même des trois badges encore plus durs à trouver. Ça offre un challenge et un peu de rejouabilité.

Le jeu offre aussi quelques autres mini-jeux qui seront déverrouillés en jouant et que le joueur ensuite jouer quand bon lui semble.

Le plus génial est que votre enfant n’aura même pas besoin de savoir lire puisque le jeu lit tous les textes pour lui. Donc même les enfants en plus bas âge pourront contrôler leurs chiens préférés sans être pénalisés.

PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls est fidèle au style visuel coloré de la franchise et ce jeu vidéo est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Procurez-vous PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls pour Xbox One
Procurez-vous PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls pour PlayStation 4
Procurez-vous PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls pour Nintendo Switch

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here