Dans le cadre du Summer Game Fest, Activision a présenté la bande-annonce d’un nouveau jeu de la série Crash Bandicoot. Crash Bandicoot 4 : It’s About Time rassemble le classique du jeu de plateforme en 3D et quelques mécaniques plus actuelles que les fans devraient apprécier. Le jeu est prévu en octobre pour PlayStation 4 et Xbox One.

Vous pouvez déjà précommander Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sur le site de Best Buy

Crash est de retour dans une nouvelle aventure !

Techniquement, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est le huitième jeu de la série. Or, Toys for Bob l’a nommé comme tel car son scénario suit directement l’histoire de la trilogie originale. Sur la ligne du temps, il est donc le quatrième.

Les vilains Neo Cortex, Dr. N. Tropy et Uka Uka qui avaient été bannis à la fin de Crash Bandicoot : Warped ont trouvé la manière de revenir en force. Évoluant dans un multivers, Crash et ses amis doivent rassembler les quatre Masques Quantiques afin de neutraliser les méchants et restaurer l’ordre dans l’univers.

En regardant la bande-annonce présentée aujourd’hui, j’étais contente d’y retrouver l’humour unique à Crash, et la difficulté des niveaux qui s’annonce aussi grande que dans les jeux précédents. En plus des mouvements que l’on connaît déjà, nos héros ajouteront des actions à leur arsenal. Ils pourront s’accrocher à une corde pour sauter plus loin, courir sur les murs et glisser sur des rampes.

Le pouvoir des masques

Les Masques Quantiques sont les gardiens de l’espace et du temps. Les trouver octroie donc des pouvoirs à nos héros. Aujourd’hui, nous avons eu un aperçu de deux d’entre eux.

Le Masque Temporel permet de ralentir le temps. Crash peut alors immobiliser pour un moment les blocs pour sauter dessus et atteindre une plateforme éloignée.

Le Masque Gravitationnel nous fait jouer avec la gravité. Ici, nos personnages ont l’opportunité de planifier judicieusement leurs actions selon les obstacles qui se dressent devant eux. Ils pourront sauter et courir sur les murs ou marcher au plafond.

Neo Cortex introduit de nouvelles approches mécaniques

En plus de Crash et Coco, ce nouvel opus permet de jouer dans la peau de Neo Cortex. Les niveaux qui lui sont destinés ont une approche plus cérébrale, plus stratégique. Encore tenus secrets, d’autres personnages seront jouables, apportant une autre perspective à l’histoire du jeu. En plus des masques, ces nouvelles mécaniques sauront ajouter une belle variété aux puzzles contenus dans les niveaux. J’ai l’impression que le défi sera au rendez-vous.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sortira le 2 octobre

Planifié pour une sortie le 2 octobre, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sera disponible pour PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont déjà ouvertes, alors profitez-en pour réserver votre copie du jeu sur le site de Best Buy !

Précommandez Crash Bandicoot 4 : It’s About Time pour PlayStation 4
Précommandez Crash Bandicoot 4 : It’s About Time pour Xbox One et Xbox Series X

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here