Alors qu’elle est allée visiter le kiosque de WB Games, Mélanie était très enthousiasmée à l’idée de jouer à LEGO DC Super Villains. La franchise des jeux vidéo LEGO est super amusante et les vilains de DC sont hilarants. Enfin, le rire fait partie de la personnalité du Joker non? Après sa session de LEGO, elle s’est dirigée dans une autre salle pour jeter un coup d’œil à Hitman 2, la nouvelle aventure de l’Agent 47.

 

LEGO DC Super Villains

La démo commence sur l’ile Stryker. Lex Luthor s’échappe de prison avec l’aide d’un nouveau prisonnier incarné par le joueur. Vous aurez l’opportunité de créer un personnage comme vous le voulez en éditant son apparence. Cette fois vos coéquipiers ne seront pas des héros mais plutôt Lex, Cheetah ou Solomon Grundy. Ce jeu d’action-aventure est rempli de bataille, construction et résolution de problème. Quiconque est familier avec les jeux vidéo LEGO sera très à l’aise avec les mécaniques de ce jeu.

Chaque personne possède ses propres habiletés. Par exemple, le Joker peut incapaciter des gardes en les faisant mourir de rire alors qu’Harley Quinn détruit des portes avec son marteau surdimensionné. Mélanie a eu beaucoup de plaisir à jouer les super vilains.

Peu de détails étaient disponibles à propos de l’histoire mais on sait que les héros de la ligue de Justiciers sont présents dans le jeu. Elle a eu la chance de croiser Superman, Wonder Woman, Batman, Aquaman, Flash, Cyclop, Green Lantern et Cyborg. C’est clair que d’autres se joindront aussi à la bataille. Une des grandes forces des jeux de LEGO est leur habitude à rassembler le plus de personnages possible. Il y aurait même une équipe Ultra. Qui sont-ils? Vous devrez attendre à la sortie de LEGO DC Super Villains le 15 octobre prochain.

 

Hitman 2

Agent 47 est de retour dans un nouveau jeu complet. Hitman 2 propose le même jeu de camouflage et subterfuge que les amateurs adorent mais avec une meilleure intelligence artificielle et plus d’options pour réussir vos missions. La mission que Mélanie a dû faire se déroulait lors d’une course. Elle devrait tuer une des coureurs automobiles. Son défi : l’éliminer alors qu’elle est sur la piste devant un stade bondé.

Ceux qui connaissent bien Agent 47 savent qu’il est un maitre du déguisement. Il n’a pas besoin de tuer inutilement des innocents pour compléter ses missions mais seulement se fondre dans l’environnement où il doit effectuer son travail. Lors de son exploration, Mélanie a trouvé une mascotte qui attendait d’être escortée dans la section VIP. C’était sa chance de pénétrer dans le périmètre. Ensuite, elle a assommé un mécanicien, pris ses vêtements et elle s’est infiltrée dans l’équipe du coureur.

La mission doit être effectuée sans que personne ne le remarque. Quand un corps est trouvé, il apparaît immédiatement sur l’écran. Arrangez-vous pour être loin quand la macabre découverte sera faite. Des caméras de sécurité surveillent tous les corridors alors que devez être extrêmement prudents. Prenez également garde aux miroirs qui peuvent dévoiler votre position à quiconque y jette un coup d’œil.

Vous croyez pouvoir relever le défi? Ne manquez pas Hitman 2 le 13 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Saviez-vous que Best Buy Canada est présentement au E3 ? N’hésitez pas à rechercher le hashtage #BBYatE3 sur Twitter ! De plus, suivez les aventures de Mélanie Boutin-Chartier au E3 2018 sur le blogue anglophone de Best Buy Canada! Si vous n’êtes pas apte à lire l’anglais, nous vous ferons une traduction de chacun de ses articles sur le blogue francophone!

Cliquez ici pour sauver 30% sur la précommande de jeux sélectionnés présentés durant le E3 2018 sur BestBuy.ca

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here