FIFA 23EA Sports annonce les nouveautés apportés à sa licence de foot. Cette année, FIFA 23 verra l’arrivée des clubs féminins, ce qui permettra l’organisation de deux coupes du monde. Selon l’éditeur, les fans jouant sur les consoles plus récentes constateront une amélioration des fonctionnalités et un niveau de réalisme retravaillé grâce à la technologie HyperMotion2.

Prévu pour une sortie le 30 septembre, vous pouvez déjà précommander FIFA 23 sur le site de Best Buy.

FIFA 23FIFA 23 en détails

Plateformes : PlayStation 4 / PlayStation 5 / Xbox One / Xbox Series S|X / Nintendo Switch / PC / Stadia
Développeurs : EA Vancouver / EA Roumanie
Éditeur : EA Sports
Style : Sport
Modes de jeu disponible : solo, multijoueur
Classement ESRB : E (Pour Tous)

HyperMotion2, une technologie pour les plateformes de récente génération

Bien que FIFA 23 soit proposé pour toutes les consoles de jeux, ceux qui y joueront sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Stadia et PC constateront une amélioration notable de la physique. La technologie HyperMotion2 a modélisé des heures de jeux réelles afin de créer des animations fidèles à la réalité. Pour cela, l’algorithme se base sur les 9,2 millions d’images cumulées lors des séances de captures de mouvements avancées.

Les données capturées lors des matchs masculins et féminins aboutissent à un total de plus de 6 000 animations gérées par HyperMotion2. L’apprentissage évolutif de cette technique produit des gestes plus réactifs. L’ensemble est donc plus fluide et naturel quand on le regarde à l’écran.

FIFA 23

Les clubs féminins arrivent dans FIFA 23

Cette saison, les femmes ont une place de choix dans FIFA 23. Pour la première fois dans l’histoire d’EA SPORTS FIFA, les fans pourront compléter des matchs avec des clubs féminins de la Barclays FA Women’s Super League et de la Division 1 Arkema. Ceci regroupe plus de sept cent équipes à travers une trentaine de ligues dans le monde, comprenant plus de dix-neuf mille joueuses. C’est massif.

FIFA 23

Jouer avec ses amis de toutes plateformes équivalentes

Après avoir testé le cross-play dans certains modes de FIFA 22, les développeurs ont décidé d’élargir cette option pour FIFA 23. Le multijoueur interplateforme sera disponible lors du lancement du jeu dans FUT Division Rivals (sauf Coop), FUT Champions, Draft en ligne FUT Ultimate, Matchs amicaux en ligne FUT (sauf Coop), FUT Affronter un ami, Matchs amicaux en ligne et Saisons en ligne (sauf Saisons Coop).

Cette fois-ci, les utilisateurs pourront jouer avec ou contre des amis et des adversaires sur différentes plateformes de même génération dans différents modes de jeu en ligne de FIFA 23. Ce qui signifie que les versions PlayStation 5, Xbox Series X|S, Stadia et PC seront compatibles les uns avec les autres, et les versions PlayStation 4 et Xbox One seront compatibles entre elles.

FIFA 23

FIFA 23 sortira le 30 septembre pour toutes les plateformes de jeu

FIFA 23 promet une belle expérience aux fans de soccer. Le nouveau système de prévision des chocs renforce la prise de conscience des joueurs sur le terrain. Les coéquipiers se positionneront plus intelligemment pour éviter les tacles et les collisions. L’intelligence artificielle a été travaillée pour produire un meilleur effet de réalisme dans la fluidité des mouvements. Le coup de pied, les passes et les tirs sont peaufinés, offrant une plus grande variété d’actions possibles et une maîtrise du ballon de haut calibre.

Avec le retour des modes carrière, les coupes du monde, la FIFA Ultimate Team, les journées de match, les clubs pro et Volta Football, ainsi que toutes ses nouvelles fonctionnalités, FIFA 23 devrait être sur le radar de tous les amateurs de soccer.

Procurez-vous FIFA 23 sur le site de Best Buy

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv où je diffuse régulièrement mes parties lorsque j'ai une petite heure de libre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here