Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

Techland a présenté plus de détails la suite de son jeu vidéo Dying Light qui avait été précédemment annoncé au E3 2018. Repoussé indéfiniment, il sera finalement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Dying Light 2 : Stay Human le 7 décembre prochain au grand plaisir des amateurs de parkour et de zombies!

Un saut en avant

Vingt ans se sont écoulés depuis les événements du premier opus et l’humanité est maintenant confinée à quelques colonies éparpillées. Le virus a consumé presque toute l’humanité et il ne reste pratiquement plus aucun endroit sur la ville qu’on surnomme simplement la cité.

Celle-ci devient un centre névralgique et ses habitants se tournent vers le passé pour la fortifier. Jumelant les ruines des villes modernes avec les fortifications médiévales, la cité devient alors un heureux mélange de passé et de futurs.

Vous incarnez Aiden Caldwell un tout nouveau protagoniste. Votre rôle est d’être un messager et un pèlerin de comprendre ce qui se passe dans la cité et ainsi comprendre les secrets du passé. Pourquoi vous? Parce que vous maitrisez l’art du parkour qui vous permet de vous rendre partout où vous le voulez sans avoir à constamment vous battre avec des zombies.

Vos actions dans la cité vous aideront à reformer la cité pour vous aider à mieux la parcourir et la défendre. Faites les bonnes décisions et votre vie sera plus facile mais faites les mauvaises et vous pourriez en arracher plus loin dans le jeu.

Savoir quand se battre ou prendre les jambes à son cou

Quand la fuite n’est plus possible, vous devrez donc vous en remettre à vous défendre comme des monstres mais aussi d’autres adversaires plus redoutables.

Pour arriver à rester en vie, vous devrez créer des armes ingénieuses et mortelles ainsi que de nombreuses habiletés qui vous permettront d’user de tactiques différentes à chacun de vos combats. Ça sera d’autant plus essentiel quand le soleil se couchera finalement sur la cité et que les prédateurs commenceront à chasser dans les rues. Parce que oui la mécanique de cycles de jours et nuits est de retour dans Dying Light 2 Stay Human pour rendez vos parties encore plus excitantes et dangereuses.

Malgré tout votre talent et votre ingéniosité à forger des nouvelles armes, il peut arriver que vous tombiez face à un défi trop grand pour vous. C’est alors que vous pourrez faire appel à un ami qui viendra se joindre à vous en ligne pour réussir en groupe.

Tous les éléments pour une suite enlevante sont là dans le jeu vidéo Dying Light 2 : Stay Human. Vous n’avez pas joué à Dying Light? Aucun problème puisque Dying Light 2 : Stay Human se veut un jeu complètement distinct. Bien sûr vous aurez clins d’œil si vous avez joué à Dying Light mais ce n’est pas nécessaire.

Précommandez Dying Light 2 : Stay Human sur PlayStation 4
Précommandez Dying Light 2 : Stay Human sur Xbox One

Restez informés avec Best Buy

Gardez l’œil sur le blogue de Best Buy pour rester au courant de toutes les nouvelles les plus récentes sur l’E3 2021. Notre équipe de passionnés est tout aussi excitée que vous de découvrir ce que l’industrie nous réserve pour les prochaines années.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here