Environ un an et demi après le lancement de son prédécesseur, DJI lance son tout nouveau drone Mini 3 Pro. Puissant et facile à transporter, le Mini 3 Pro de DJI vous permettra de faire passer votre contenu—et vos talents de pilote—au niveau supérieur.

Le Mini 3 Pro est un drone ultraléger et bien équipé

Ne pèse que 249 grammes, le Mini 3 Pro de DJI est tout juste assez léger pour ne pas nécessiter de brevet ou de permis pour le faire voler. Vous pourrez donc l’apporter à la montagne comme à la plage pour tourner de la vidéo et capter des photos époustouflantes, grâce à son capteur de 1/1,3 po. Celui-ci offre une double valeur ISO native et traite chaque image avec une plage dynamique plus élevée pour obtenir plus de détails, tant dans les zones éclairées que dans les ombres. L’ouverture de f/1.7 de l’objectif laisse d’ailleurs entrer beaucoup de lumière, permettant de capter des images même en situation de faible luminosité.

De la vidéo 4K et des photos 48 mégapixels

Captez des vidéos 4K à 60 images/seconde et des photos RAW de 48 mégapixels avec le Mini 3 Pro de DJI. Les images seront si détaillées qu’elles conservent leur netteté même en zoomant. De plus, le Mini 3 Pro permet de tourner de la vidéo ralentie à 120 images/secondes en HD intégrale (1080p).

De nombreux modes de capture

Le Mini 3 Pro de DJI offre une fonction timelapse et hyperlapse, qui permettent de générer des vidéo d’accéléré en quelques clics, son cardan pivotant sur 90 degrés, ainsi que différents modes panoramiques pour des clichés plus grands que nature à 180 degrés, à la verticale ou sphériques.

Combinez le tout au suivi de sujet Focus Track et vos sujets seront toujours bien cadrés dans l’image.

Une conception encore plus aérodynamique et sécuritaire

La conception du Mini 3 Pro a été entièrement revue pour vous en offrir encore plus à chaque vol, à commencer par des prises de vue verticales, élargissant les possibilités pour créer du contenu à couper le souffle. Équipé d’hélices plus grandes, d’un châssis plus aérodynamique et d’un puissant système de détection des obstacles muni de capteurs à l’avant, à l’arrière et vers le sol, vous obtiendrez un plus grand temps de vol et une sécurité accrue. Le système de guidage APAS 4.0 (Advanced Pilot Assistance System) peut aussi détecter les obstacles en temps réel et les éviter, même dans des environnements difficiles.

Une autonomie de 34 minutes… et plus!

Parlant de temps de vol, la batterie Intelligent Flight Battery du Mini 3 Pro de DJI permet des vols pouvant durer jusqu’à 34 minutes. Un second modèle, la Intelligent Flight Battery Plus, vous permet même de faire des vols durant jusqu’à 47 minutes! Par contre, cette dernière est plus lourde et fera assurément passer le poids du drone au-dessus de la limite de 250 grammes. Un détail important à considérer avant de partir en excursion afin de respecter les lois et règlements en vigueur là où vous souhaitez l’utiliser.

Un contrôle à distance précis et efficace

Le Mini 3 Pro est compatible avec le contrôleur à distance DJI RC-N1, ainsi que le nouveau modèle DJI RC. Tous deux offrent un débit vidéo jusqu’à 18 Mbps et une très faible latence de 120 ms, vous permettant ainsi de réagir promptement pendant un vol, au besoin.

Bientôt chez Best Buy!

Le drone Mini 3 Pro de DJI arrive très bientôt chez Best Buy! En attendant, parcourez la vaste sélection de drones et accessoires pour drones afin de vous faire une idée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here