Spring break board games like harry potter

La semaine de relâche étant déjà là pour certains et débutant bientôt pour les autres, jetons un coup d’œil à quelques jeux de société épiques parfaits pour s’amuser pendant ces vacances prolongées. Je veux me concentrer sur les jeux qui prennent plus de temps ou qui présentent un très grand intérêt de par la possibilité de jouer encore et encore. Vous n’avez pas souvent le temps de vous asseoir et de jouer au même jeu pendant plusieurs heures d’affilée, mais vous aurez peut-être l’occasion de le faire pendant semaine de relâche!

Seafall board gameJ’ai parlé des jeux Pandemic Legacy Saison 1 et Saison 2sur le blogue de Best Buy dans un autre article, mais c’est le moment idéal de commencer (et de finir!) une partie de Legacy. Les jeux Legacy évoluent à mesure que vous jouez! Vous ajoutez des autocollants au plateau de jeu ou aux cartes en fonction de vos actions, et vous ouvrez de nouvelles enveloppes et boîtes qui contiennent des éléments supplémentaires et ajoutent de nouvelles règles au jeu. L’autre jeu Legacy à essayer est Seafall. Ce jeu a été conçu par Rob Daviau, l’un des concepteurs des jeux Pandemic Legacy. Seafall est un jeu compétitif, tandis que Pandemic est un jeu coopératif. Dans Seafall, vous découvrez de nouvelles îles, vous développez le commerce et vous déployez des raids. C’est beaucoup plus dur que Pandemic, alors lancez-vous dans une partie seulement si vous êtes prêt à relever des défis.

Harry Potter:Hogwarts Battle n’est pas un jeu Legacy, mais il évolue après chaque partie. Le jeu utilise la mécanique de création de paquets de cartes. Les joueurs commencent avec un petit nombre de cartes. Ils utilisent ces cartes pour acheter de meilleures cartes ayant une plus grande valeur, puis ils les ajoutent à leur paquet de cartes afin de l’agrandir. À la fin du jeu, les paquets de cartes des joueurs contiennent des dizaines de nouvelles cartes, chacune ayant ses propres aptitudes et effets. Ce qui rend Harry Potter : Hogwarts Battle aussi intéressant, c’est qu’il y a sept niveaux de jeu. Une fois que vous avez fini un niveau, vous débloquez le suivant, qui comprend de nouveaux éléments et de nouvelles règles à comprendre. La semaine de relâche est le moment idéal pour dominer les sept niveaux de ce jeu.

Si vous aimez l’univers de Star Wars, c’est peut-être le bon moment pour plonger dans le jeu Star Wars X-Wing de Fantasy Flight. Dans ce jeu, vous vous lancez dans des combats épiques dans l’espace en prenant le contrôle de modèles miniatures de chasseurs X-Wing et Tie! Le jeu comprend trois missions uniques, mais chaque mission ne se joue jamais deux fois de la même façon grâce au système ingénieux de cartes de dégâts qui affecte des dommages, mais ajoute aussi des événements imprévus. Pas besoin de sortir un ruban à mesurer pour déterminer la distance de déplacement de vos vaisseaux, car une fois que vous pensez que vous en avez eu assez de ces missions, vous pouvez toujours acheter des extensions qui offrent plus de vaisseaux à combattre et davantage de missions! Si vous avez toujours voulu jouer à un jeu avec des figurines, mais avez eu peur qu’il soit trop compliqué, Star Wars : X-Wing est probablement le jeu qu’il vous faut. Il est très accessible et facile à prendre en main.

Vivez une aventure pendant la semaine de relâche

adventure board games like legends of Andor Si vous voulez vivre une super aventure, jetez un coup d’œil au jeu Legends of Andor. Il s’agit d’un jeu coopératif dans lequel vous devez combattre des monstres qui approchent et envahissent votre royaume fantastique. Vous vous familiarisez vite avec le jeu grâce à la première aventure qui permet de jouer tout en apprenant les règles. La boîte contient cinq missions qui sont très axées sur la narration, et il y a des tonnes d’extensions disponibles. Legends of Andor a été élu meilleur jeu de stratégie allemand de l’année 2013, un prix très convoité. Vous pourriez passer beaucoup de temps à jouer dans le monde d’Andor!

Enfin, si vous préférez essayer de survivre à une apocalypse de zombies, jetez un coup d’œil aux saisons de Zombicide. Vous jouez avec vos amis pour constituer votre équipement et affronter des hordes de zombies. Chaque personnage a ses propres aptitudes, ce qui vous permet de rejouer plusieurs fois en incarnant de nouveaux personnages. Le jeu comprend 10 scénarios de jeu, mais vous pouvez en télécharger d’autres gratuitement ou créer votre propre scénario. Vous pouvez aussi acheter les extensions offertes afin de profiter de ce jeu encore plus longtemps.

 

Si vous avez envie de rester confortablement au chaud pendant la semaine de relâche, jouez à l’un de ces jeux de société épiques et vivez des moments inoubliables avec vos amis et votre famille. À quels jeux jouerez-vous pendant la semaine de relâche?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here