À l’approche du CES, les grandes sociétés technologiques se tiennent prêtes à annoncer leurs nouveaux produits pour 2024 et pour les années à venir, et Anker est une de ces marques que nous surveillons de près. Anker se spécialise dans la technologie qui permet de recharger les téléphones intelligents, les tablettes et les ordinateurs portables. Alors que ce soit pour un chargeur sans fil, un chargeur pour la voiture, un chargeur portable ou mural, vous retrouverez de tout à travers leur vaste gamme de produits.

top de la techno

Cette année, Anker est lauréat du prix de l’innovation CES 2024 pour quatre de ses produits. Les prix de l’innovation sont remis à l’occasion d’une compétition annuelle afin de souligner l’ingénierie et la manière exceptionnelle dont une technologie est conçue. Faire partie de la liste des lauréats est un évènement de taille pour les entreprises, car leurs produits bénéficieront d’une meilleure couverture médiatique de la part des rédacteurs techniques comme moi qui assistent au salon chaque année. Voici donc les quatre produits d’Anker qui figurent sur cette fameuse liste des lauréats du prix de l’innovation CES 2024.

Anker SOLIX Solarbank E1600

Le SOLIX Solarbank E1600 d’Anker

Comme son nom l’indique, le SOLIX Solarbank E1600 d’Anker permet à son utilisateur de stocker l’électricité produite à partir de panneaux solaires. Cette technologie est lauréate dans la catégorie «durabilité, écoconception et énergie intelligente». Le taux d’autoconsommation moyen des panneaux solaires est habituellement de 40%, mais avec le SOLIX Solarbank, ce taux d’autoconsommation peut être augmenté jusqu’à 90% — plus du double de la moyenne de l’industrie. De plus, les cellules photovoltaïques du SOLIX ont la capacité de fournir de l’énergie pendant 15 ans: encore une fois, cela représente le double de la moyenne du secteur. Le SOLIX Solarbank E1600 est compatible avec un connecteur MC4 qui fonctionne avec 99% des panneaux solaires et micro-onduleurs.

Anker SOLIX F3800 Portable Power Station

La station d’alimentation portative SOLIX F3800 d’Anker

La station d’alimentation portative SOLIX F3800 d’Anker est la toute première génératrice électrique portative à pouvoir être connectée à un panneau d’alimentation domestique pour alimenter toute une maison via un câble CA. Également lauréat dans la catégorie «durabilité, écoconception et énergie intelligente», elle constitue une alternative propre et silencieuse aux générateurs de gaz lors des pannes de courant. La SOLIX F3800 a une puissance de sortie CA de 6 000 W et une sortie double tension de 120 V/240 V, elle est donc en mesure d’alimenter une maison entière, y compris les véhicules électriques et les véhicules récréatifs.

AnkerPrime 6-in-1 Charging Station (140W)

Station de recharge AnkerPrime 6-en-1 (140 W)

La station de recharge AnkerPrime 6-en-1 (140 W) est lauréate dans la catégorie «appareils mobiles, accessoires et applications». Elle dispose de deux prises secteur, de deux ports USB-C et de deux ports USB-A. Avec une puissance totale de 140 W, elle peut recharger un MacBook Pro 16″ à 100% en 1 heure et 15 minutes. D’une épaisseur de seulement 0,7 pouce, son design mince fait en sorte qu’elle est facile à transporter dans un sac à main ou dans un sac à dos.

Les écouteurs AeroFit de Soundcore

soundcore AeroFit earbuds

La sous-marque d’Anker, Soundcore, se spécialise dans les haut-parleurs et les écouteurs. Les écouteurs AeroFit sont les premiers écouteurs ouverts au monde dotés d’un indice d’étanchéité IPX7. Ce produit de Soundcore est lauréat dans la catégorie «casques et audio personnel». Sa conception à oreille ouverte et sa construction légère comprennent un système acoustique directionnel et un haut-parleur composite recouvert d’une couche de titane de 14 mm. Ces écouteurs offrent 11 heures d’autonomie et jusqu’à 42 heures avec l’étui de chargement. De plus, une charge rapide de 10 minutes procure plus de 4 heures d’utilisation.

Anker au CES

Constater qu’un de vos produits figure sur la liste des lauréats du prix de l’innovation CES 2024 est une grosse affaire, mais en voir quatre en un an, c’est vraiment exceptionnel. Anker est certainement une marque que nous irons voir et que nous mettrons en valeur au CES 2024. Assurez-vous de visiter le blogue de Best Buy pour rester à l’affût de toutes les technologies palpitantes qui seront annoncées au CES.

Vendredi fou en été
Andy Baryer
Andy Baryer, connu sous le nom de « Andy le bricoleur », est un journaliste expert en technologies, un évaluateur de gadgets et un créateur de contenu sur le « fait soi-même ». Reconnu comme le bricoleur de la technologie, Andy aime réparer les réseaux sans fil faibles, construire des maisons intelligentes et cuisiner avec les gadgets de cuisine les plus récents. Il est un siffleur de compétition et un menuisier en herbe, et il adore jardiner dans son jardin intelligent fait maison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here