Ça prend toujours un objectif afin d’avancer dans la vie. Quel est le vôtre pour votre mise en forme? Bien que je m’entraine au quotidien et que je bouge beaucoup, je désire toujours m’améliorer. Débutant ou avancer, atteignez vos objectifs plus facilement avec la nouvelle montre intelligente Fitbit Versa 2.

Cette montre intelligente légère se porte toute la journée et vous permet de suivre en temps réel votre fréquence cardiaque. J’ai à cœur ma condition physique et j’adore m’entrainer musculairement. Mais cette fois-ci, la Fitbit Versa 2, m’a indiqué que je devrais probablement apprendre à respirer et à devenir plus zen. J’ai donc relevé le défi pour vous dans mes tests pour cet article.

Ouverture de la boite de la Montre intelligente Versa 2 de 40 mm Fitbit avec suivi fréquence cardiaque et Alexa Amazon :

Je vis déjà au rythme de Fitbit depuis quelques années. J’avais d’ailleurs la Fitbit charge 3 avant la réception de la nouvelle Versa 2. Voici ce que vous aurez dans la boite.

Contenu de la boite :

Vidéo démonstratif de la Montre intelligente Versa 2 de 40 mm Fitbit avec suivi fréquence cardiaque et Alexa Amazon :

Je ne pouvais pas tourner dans mon local de yoga, je suis donc allé au parc où je m’entraine pour vous parler de ce tout nouveau produit et de ces spécifications.

Spécification de la Montre intelligente Versa 2 de 40 mm Fitbit avec suivi fréquence cardiaque et Alexa Amazon :

Tout comme les autres montre et moniteur d’activité physique proposé par Fitbit vous pourrez mesurer de façon automatique vos calories brûlées, le nombre d’heures d’entrainement et répondre aux textes et notifications (Android uniquement): répondez rapidement à un message d’un ami ou membre de la famille sans avoir à sortir votre téléphone de votre poche.

Choisissez parmi les voix option de texte pour envoyer une réponse personnelle ou choisir parmi cinq options personnalisées ou préremplies réponses rapides de 60 caractères ou moins à des messages texte et à des applications de messagerie comme WhatsApp et Facebook Messenger.

Capteurs et composants de la gamme Versa

  • Accéléromètre 3 axes
  • Moniteur de fréquence cardiaque optique
  • Altimètre
  • Détecteur de lumière ambiante
  • Moteur vibrant
  • Antenne Wi-Fi (802.11 b/g/n)
  • Capteur SpO2 relatif
  • Communication en champ proche (CCP)
  • Microphone intégré

Essais à la maison de la Montre intelligente Versa 2 de 40 mm Fitbit avec suivi fréquence cardiaque et Alexa Amazon 

Aussitôt que j’ai reçu la montre, j’ai voulu illico presto l’essayer. Afin de vous aider à faire une prise en charge aussi rapidement que moi, lisez ces différentes étapes :

Prise en charge de la Montre intelligente Versa 2 de 40 mm Fitbit avec suivi fréquence cardiaque et Alexa Amazon :

C’est tellement facile, tout ce que vous avez à faire lorsque vous avez déballé votre montre c’est de placer votre Versa 2 sur le chargeur et de vous assurer qu’elle est complètement chargée avant de commencer le test. Si vous utilisez un Fitbit pour la première fois, ouvrez l’application Fitbit, créez un compte et sélectionnez Versa 2 de la liste des appareils.

Si vous avez déjà utilisé une Fitbit comme moi, ouvrez l’application Fitbit, appuyez sur l’image de votre profil pour entrer. Paramètres du compte, sélectionnez « Configurer un périphérique », puis choisissez Versa 2 dans la liste. Si vous avez déjà un autre appareil Fitbit associé à votre compte, vous devez supprimez-le de l’application Fitbit et des paramètres Bluetooth de votre téléphone avant coupler Versa 2 pour assurer des performances optimales.

Utiliser l’écran tactile de la Versa 2 de Fitbit :

Vous pouvez soit naviguer directement sur l’écran de votre Versa 2 pour configurer les paramétrages ou paramétrer vos objectifs dans l’application mobile de Fitbit. Bénéficiez d’une navigation plus rapide et de performances de l’application plus fluides grâce à un processeur mis à niveau qui rend l’utilisation de la Versa 2 encore plus agréable. Personnellement, comparativement à mon ancienne Fitbit Charge 3, j’ai constaté que le couplage ainsi que les objectifs en temps réel répondaient plus rapidement avec la Versa 2.

Glissez vers le haut depuis le cadran de l’horloge pour accéder à votre tableau de bord personnel intégré à l’appareil et voir vos statistiques d’activité quotidienne et mesures de santé, batterie restante, etc. Faites glisser votre doigt vers le bas pour accéder aux commandes de la musique, Fitbit Pay ou Alexa, à la commande.

Le centre de contrôle est le lieu où vous pouvez accéder aux modes Ne pas déranger, Mode veille, Toujours. En mode d’affichage, les paramètres de luminosité et les paramètres de veille de l’écran.

Un entrainement complet avec Fitbit Versa 2 :

La Versa 2 de Fitbit reconnaît automatiquement 15 types de sorts dont la course et la musculation si celle-ci est effectuée pendant plus de 15 minutes. Je suis allé courir et j’ai également fait un tour de vélo afin de constater comment mes statistiques étaient précises.

J’aime particulièrement le mode Coach qui vous offre des entrainements à faire rapidement si vous manquez du temps. Directement sur votre poignet vous pourrez y voir s’afficher les instructions ainsi que le mouvement à effectuer afin de faire des abdominaux partout, y compris dans votre chambre d’hôtel.

Mon opinion de la Montre intelligente Versa 2 de 40 mm Fitbit avec suivi fréquence cardiaque et Alexa Amazon:

Personnellement j’adore ma Versa 2 de Fitbit. Bien que j’utilisais déjà un moniteur d’entrainement Charge 3 de Fitbit, j’ai changé complètement pour adopter la Versa 2. Premièrement, car elle est très jolie et que l’écran est coloré. Vous pouvez d’ailleurs choisir parmi une large gamme d’écrans à personnaliser. Vous pouvez aussi vous procurer en échange de quelques dollars un fond d’écran plus à votre image dans la boutique Fitbit dans l’application.

Ensuite, la Versa 2 permet de mettre en tout plus de 300 chansons directement sur votre poignet. J’adore cet aspect, car j’aime aller courir avec le moins de choses possible. De ce fait, la Versa 2 est pour moi, un tout en un très polyvalent et performant.

Elle est jolie, légère et performante. Le coach Fitbit m’a permis de réaliser de petit entrainement de 15 minutes lorsque mes journées de travails étaient trop remplies. Avec les rappels et les objectifs, je trouve que cette montre intelligente est la meilleure alliée pour votre vie au quotidien, mais également pour votre entrainement.

Sachez que vous recevrez en notification vos textos et que vous pourrez également y répondre avec des émoticons ou encore avec des mots préenregistrer. Alexa offre aussi une super expérience afin d’interagir avec elle et de répondre à tous nos questionnements.

Atteignez vos résultats partout où la Versa 2 de Fitbit vous mènera!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here