Que vous cherchiez une nouvelle tablette, ou un nouvel ordinateur portable, le choix est particulièrement vaste. Microsoft ajoute un choix de plus avec son tout dernier ordinateur portable, la Surface Laptop Go. Voici ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle machine qui sera très bientôt disponible chez Best Buy.

Un ordinateur portable très léger

La première chose qui surprend est certainement son poids. Avec ses 2.45 lbs, la Surface Laptop Go est l’ordinateur portable le plus léger de Microsoft à ce jour. Son écran tactile de 12.4 pouces peut toutefois surprendre ceux qui connait la lignée des Surface Laptop. Effectivement, ces derniers sont réputés à avoir d’énormes écrans, l’un d’entre eux ayant un écran de 15 pouces. Nous avons donc ici une diminution de grandeur d’écran. Malgré tout, il s’agit d’un excellent format pour un ordinateur portable.

Un ordinateur portable accessible pour les étudiants

Comme une bonne majorité d’ordinateurs portables sur le marché, la Surface Laptop Go est disponible en différents modèles. Sa mémoire vive peut être configuré à 4 ou 8 Go. Son disque dur est aussi configuré entre 64, 128, et 256 Go. Cette quantité de mémoire vive peut sembler un peu base en 2020, mais elle amène un point positif, son accessibilité. Le prix de la Surface Laptop Go est relativement bas comparativement à ce qui se trouve actuellement sur le marché des ordinateurs portables.

C’est pourquoi les ordinateurs portables Surface Laptop Go font d’excellents ordinateurs pour étudiants. Avec l’école à distance qui commence à s’imposer pour les raisons que l’on connait, il s’agit d’un excellent choix pour les études surtout avec sa personnalisation par ses trois couleurs, Bleu Glacier, Grès, et Platine. La caméra frontale de 720p sera suffisante pour les réunions, ou conférence.

Un ordinateur portable polyvalent

L’autonomie de la batterie est parfaite pour une journée complète de cours. Ses 13 heures de charge permettront même de pouvoir regarder des films en diffusion en continu dans la soirée sans déranger les parents grâce à sa prise 3.5mm pour brancher des écouteurs.

Vous ne voulez pas utiliser d’écouteurs avec fil? Pas de problème, les Surface Laptop Go sont compatibles avec la technologie sans fil Bluetooth 5.0. Mais, si vous n’avez pas de casque d’écoute sans fil, profiter des haut-parleurs Omnisonic avec Dolby® Audio™ fera très bien l’affaire.

Cette polyvalence est possible grâce au processeur Intel® Core™ i5- 1035G1 de 10e génération qui diminue la quantité d’énergie consommé par l’appareil.

Puisque les Surface Laptop Go possèdent chacun une entrée USB, et une entrée USB-C, il est alors possible de mettre les travaux scolaires sur différents supports.

Les Surface Laptop Go disponibles dès maintenant en précommande!

Intéressé par les nouveaux ordinateurs portables Surface Laptop Go de Microsoft? Sa surface en aluminium aux différentes couleurs est attirants, n’est-ce pas? Ils sont disponibles pour les précommandes chez Best Buy, et ce, dès maintenant! 

Restez informés avec Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

1 COMMENT

Comments are closed.