Sony a récemment dévoilé les nouveaux venus dans sa ligne Alpha et ils sont maintenant disponibles en pré-commande chez Best Buy. Parmi les nouveaux produits, nous retrouvons deux nouvelles caméras sans-miroir de format APS-C et deux nouvelles lentilles, ainsi que des choix d’ensembles intéressants.

Sony a6600

S’adressant aux photographes et aux vidéastes les plus demandants, la a6600 contient des caractéristiques très performantes et même des avancées technologiques présentes dans leur modèles haut de gamme de format plein cadre. En plus des fonctions partagés avec la nouvelle a6100 comme la vidéo en 4k, un écran pivotant pour faciliter les égo-portraits, une zone d’auto-focus dense, tout en étant rapide, et une prise pour microphone, nous retrouvons une stabilisation de 5 axes, une durée de batterie exceptionnelle et un auto focus sur l’oeil en mode vidéo très performant. Ce dernier permet au vidéaste de se concentrer sur la prise, tout en ayant confiance que le focus ce fait sur son sujet tout au long de l’action. Finalement, grâce à une large étendue d’ISO, les photographies faites en basse luminosité seront de qualité exceptionnelle.

En plus du boitier vendu séparément, un ensemble incluant le boitier et une lentille 18-135mm est offert.

Sony a6100

S’adressant à ceux qui désirent un rehaussement de leur matériel actuel ou les nouveaux venus qui désirent une caméra de haute-qualité à lentille interchangeable pour la photo et la vidéo, la a6100 propose un choix très abordable pour un format APS-C de 24.2 mégapixels. Plusieurs caractéristiques très désirables, comme la capacité de filmer en 4K, un auto-focus très rapide et précis, ainsi qu’un mode de vidéo en accéléré, feront ressortir le produit d’un marché très compétitif. L’écran pivotant et le format compact et léger intéressera sans doute les vloggeurs et ceux qui sont actifs sur les réseaux sociaux qui désirent la meilleure qualité possible dans un format agréable à transporter.

En plus du boitier séparé, Sony offre un ensemble incluant une lentille 16-50mm ou un ensemble qui intéressera les utilisateurs en quête de flexibilité avec une lentille 16-50mm et une autre de 55-210mm.

De nouvelles lentilles pour vos caméras sans miroir

 

Le système E-mount permet aux utilisateurs de caméras plein cadre et format APS-C de bénéficier de plus de 50 lentilles chez Sony, ouvrant la porte à un nombre illimité de possibilités créatives. Deux nouvelles lentilles s’ajoutent à la collection.

La Sony E 16-55mm f/2.8 est un produit de haute qualité dans un ensemble léger et durable. L’obturation maximale constante de f/2.8 sur la longueur du zoom maintient l’exposition et la profondeur de champ. De plus, le poids inférieur à 500g attirera les photographes de voyage.

La Sony E 70-350mm f/4.5-6.3 est la nouvelle lentille téléphoto. Elle devient la lentille la plus longue dans la collection APS-C, mais ne pèse qu’un peu plus de 600g. C’est le mariage parfait pour votre nouvelle caméra Sony, car elle fourni un excellent rendement d’auto-focus, utilisant les fonctionnalités avancés des modèles à bon escient.

Soyez à l’affut dans les prochaines semaine pour ces nouveaux produits et consultez les sur le site de Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here