Votre monde devient aussi calme que vous le souhaitez lorsque vous portez le casque d’écoute Tour One de JBL. La suppression du bruit ambiant est habituellement synonyme d’isolement. Aujourd’hui, je voudrais cependant mettre l’emphase sur ce que vous entendez plutôt que sur ce que vous n’entendez pas. En effet, lorsque l’on enfile le bon casque d’écoute, on entend mieux qu’on ne le ferait sans lui. Et sur ce point, le casque Tour One de JBL se distingue de la majorité de ses concurrents! Lisez ce qui suit pour en savoir davantage à son sujet, puis participez à notre concours pour courir la chance d’en gagner un.

Un casque d’écoute à suppression de bruit polyvalent

La plupart des gens qui choisissent des casques d’écoute qui entourent les oreilles, plutôt que des écouteurs boutons, invoquent des raisons comme la qualité sonore supérieure, l’atténuation plus efficace du bruit ambiant et la connectivité plus variée. Le casque Tour One de JBL excelle dans tous ces domaines. Lisez les critiques, y compris celle que nous avons publiée sur le blogue, pour en savoir davantage au sujet de ses superbes fonctionnalités et de sa performance audio.

Parlons d’abord de design. Le confort, ça compte. Or, certains casques d’écoute sont lourds ou serrent trop les oreilles. Le Tour One de JBL, lui, s’est attiré les éloges. Ses coupes souples et son rembourrage abondant en font un produit au confort supérieur.

De plus, le Tour One est conçu pour la commodité. Mettez la musique en pause pour prendre un appel. Ajustez le volume. Laissez le son ambiant passer en activant les technologies SmartAware et Talkthru quand vient le temps d’avoir une conversation. Le tout, à l’aide de commandes tactiles intuitives et sans devoir retirer le casque. Écoutez tout votre contenu en haute fidélité via Bluetooth ou, pour les audiophiles qui recherchent une expérience plus intime, en reliant le casque à une source extérieure à l’aide d’une connexion filaire. Le Tour One offre aussi toutes les fonctions que vous recherchez dans un casque d’écoute moderne, mais en version haut de gamme. Même le son des appels téléphoniques est supérieur, comparativement à ce que l’on observe avec la plupart des casques-micros.

Un excellent casque d’écoute vous permet de redécouvrir votre musique et de vous sentir bien

Lorsqu’un produit annonce une fonction de suppression du bruit ambiant, on pense tout de suite à ce que l’on n’entendra plus. Le bruit du trafic. Le bourdonnement des moteurs d’avions… et peut-être celui de nos voisins de bureau. Et en effet, vous entendrez moins de bruits agaçants grâce au casque Tour One de JBL. Mais ce n’est pas la raison de choisir un excellent casque d’écoute. Ce que l’on veut vraiment, c’est entendre ce que l’on aime, clairement, dans toutes les gammes de fréquences. Bref: obtenir une expérience d’écoute supérieure, qui enrichit l’âme et nous rend un peu plus heureux.

Pensez à une chanson pour laquelle vous avez eu le coup de foudre dès la première écoute, et qui vous transporte dans le temps et l’espace à tous les coups. Les meilleures technologies audio parviennent parfois à rehausser cette expérience. J’utilise des écouteurs boutons ordinaires pour mes besoins de tous les jours, quand je me rends au travail, mais lorsque je suis chez moi et que je veux vraiment écouter et profiter de ma musique? Dans ces cas-là, rien ne se compare à la sonorité d’un excellent casque d’écoute. Comme le Tour One de JBL que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours; vous pouvez même participer deux fois:

  1. Dans la section des commentaires ci-dessous: dites-nous laquelle des caractéristiques de ce casque d’écoute vous semble la plus intéressante.
  2. Dans la section des commentaires de la critique de ce casque d’écoute sur le blogue de Best Buy: nommez une pièce musicale que vous avez aimé dans le passé et qui, selon vous, sonnerait particulièrement bien dans ce casque d’écoute.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous pigerons le nom d’une personne gagnante au hasard. Cette personne recevra un nouveau casque d’écoute Tour One de JBL.

Le concours se déroulera du 15 au 29 juin.

N’oubliez pas: vous pouvez participer de deux façons différentes et ainsi obtenir deux chances de gagner. Mais vous connaissez sûrement plusieurs personnes qui aiment la musique autant que vous, sinon plus. Ce prix ferait sûrement leur bonheur, alors partagez ce concours avec elles pour qu’elles aient une chance de gagner, elles aussi.

Règlement du concours «Gagnez le casque d’écoute Tour One de JBL»

Bonne chance!

103 COMMENTS

  1. Les deux caractéristiques de ce casque d’écoute qui me semblent les plus intéressantes pour ma part, sont que ce casque d’écoute soit confortable et qu’il ait une expérience sonore de qualité. Merci Best Buy !

  2. La Technologie Bluetooth 5.0 permettant une connectivité sans fil fiable avec vos téléphones intelligents, tablettes, portables et plus encore

  3. La suppression des bruits ambiant et la sonorité parfaite. Une de mes chansons préférées c’est In the air tonight avec Phil Collins surtout le solo de drum

  4. Le confort et la légèreté . La suppression des bruits extérieurs. Ma musique est le groupe Genesis , chanteur Bryan Adam , Corneille, Céline Dion etc

  5. une fonction de suppression du bruit ambiant, À ma mère (parce les nuage) de Paul Daraiche.

  6. La suppression des bruits ambiants. Avec 3 ados à la maison, c’est très bruyants. Ces écouteurs me permettraient de m’évader sans les empêcher de faire ce qu’ils veulent.

  7. La suppression du bruit pour me sentir comme dans un cocon. Merci pour ce concours

  8. La technologie de suppression adaptative du bruit

    Une chanson Calum Scott You are the reason pour mon fils qui vit a Singapore ca m’aide a communiquer mentalement avec lui

  9. Ses coupes souples et son rembourrage abondant sont pour moi un produit au confort supérieur. J’écouterais bien pendant des heures de la musique relaxantes comme celles que l’on retrouve dans les spas.

  10. La fonction la plus intéressante est de loin la suppression de bruit polyvalent. De pouvoir bloquer le bruit externe, mais facilement le laisser passer avec une touche et sans enlever le casque, ça semble fantastique!

  11. avec un casque comme ça, je vais enfin pouvoir jouer à des jeux vidéo de la bonne façon… Immergé dans l’ambiance du jeu sans entendre tous les autres bruits ambiants. Les trames sonores des jeux vidéos sont assez souvent riches et donnent envie d’y passer des heures.

  12. La caractéristique de ce casque d’écoute qui me semble la plus intéressante est la commande tactile intuitive.

  13. Ses coupes souples et son rembourrage abondant en font un produit au confort supérieur.

  14. ma caractéristique préférée est la minuterie d’arrêt automatique préservant l’autonomie de la batterie

  15. Laissez le son ambiant passer en activant les technologies SmartAware et Talkthru quand vient le temps d’avoir une conversation c’est ce que j’apprécie le plus

Comments are closed.