Êtes-vous heureux avec les écouteurs vous utilisez sur une base quotidienne? Vous savez probablement déjà que Best Buy vend des écouteurs de pratiquement tous les styles et de toutes les marques. Ce concours vise l’une de ces marques : Happy Plugs. Best Buy fait tirer six paires de ces écouteurs dans ce concours. Mais d’abord, posez-vous la question : que doivent faire des écouteurs pour vous rendre heureux?

Les situations dans lesquelles Happy Plugs pourrait vous rendre heureux

Prenons par exemple la façon dont j’utilise le plus souvent mes écouteurs : je prends les transports en commun quotidiennement. Je prends le train et l’autobus pour me rendre au travail, puis pour retourner à la maison. Les transports en commun sont très bruyants, ce qui me rend malheureux. Mes écouteurs boutons bloquent la majeure partie de ces bruits et les remplacent avec de la musique ou le son d’une émission sur Netflix… ce qui me rend heureux. J’arrive au travail le matin ou à la maison en soirée plus détendu que si je n’avais pas eu mes écouteurs.

Bien des gens pourraient décrire des situations similaires. Vous faites peut-être partie des millions de gens qui aiment porter des écouteurs pendant qu’ils font le ménage. Certaines personnes aiment faire l’acte de faire le ménage en soi (Zak en a parlé de son récent article sur le tirage d’un aspirateur V11 de Dyson sur le blogue). D’autres préfèrent utiliser ce temps pour écouter une baladoémission ou de la musique avec des écouteurs : c’est ce qui les rend heureux pendant qu’ils nettoient.

Pensez à des situations où des écouteurs vous ont rendu heureux, et vous pourriez remporter une paire d’écouteurs Air1 de Happy Plugs!

Comment participer

Participer au concours est facile, et ça pourrait aussi vous rendre heureux. Vous ne pouvez participer qu’une fois. Dans un commentaire ci-dessous, racontez-nous une situation où des écouteurs vous ont rendu heureux.

À gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort six gagnants parmi toutes les participations admissibles. Chaque gagnant recevra l’un des six prix de Happy Plugs : trois paires d’écouteurs mats dorésdeux paires d’écouteurs roses, et une paire d’écouteurs blancs.

Ce concours est en vigueur du 23 septembre au 7 octobre.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais la vie est bien plus belle quand on s’efforce de rendre heureux les gens qui nous entourent. Alors, parlez-en à votre famille et à vos amis : rendez une personne heureuse aujourd’hui en lui donnant la chance de gagner des écouteurs de Happy Plugs.

Règlement du concours «Gagnez des écouteurs de Happy Plugs»

Bonne chance.

343 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. J’utiliserais les écouteurs pour m’aider à me concentrer au travail. ( Je travaille dans un bureau aire ouverte)

  3. Mes écouteurs me rendent heureuse lorsque je dois remplir et écrire des documents importants et que j’ai besoin d’être dans ma bulle.

  4. Mes écouteurs me rendent heureuse lorsque je conduis et lorsque je suis au travail en appel conférence!

  5. Lorsque j’ai due être hospitalisée. Écouter de la musique avec des écouteurs m’a beaucoup aidée mentalement.

  6. J’aime beaucoup écouter de la musique lorsque je suis en déplacement. Lorsque je vais voir mes filles à Montréal, je dois faire 5 h d’autobus. Cela me permet d’écouter mes séries sur mon I-Pad avec mes écouteurs. Comme cela, ça ne dérange personne

  7. cela arrive très souvent puisque je pars travailler en autobus le lundi matin et j’ai deux belles heures où je peux écouter ma musique, bien tranquille.

  8. Les écouteurs me rend heureux à plusieurs occasions.. quand je fais mon jogging, quand je m’entraine, dans l’autobus, au travail et surtout dans un avion pour écouter des films!!

  9. J’étais partis en forêt sans réseau ni électricité dans un petit coin de pays de Lanaudière.La nuit il y avait tellement de mouche noir et de maringouin .. qu’on entendait un bourdonnement sourd pendant une partie de la nuit.Heureusement que j’avais mes écouteurs.La deuxième nuit j’ai dormis comme un bébé sur du Iron Maiden 😉 .

  10. Ahhh des écouteurs…Elle me rende heureuse l’orsque je fais de la soudure et cree de nouvelle créations et défi personelle surtout avec l’inspiration de la musique avec de bonne écouteur au oreille ! 😀

  11. Je suis plus lève-tôt que ma blonde et j’aime jouer à l’ordi ou écouter des vidéos Youtube/Twitch avec mes écouteurs pour ne pas la réveiller.

  12. Quand j’ai voulu faire du tapis roulant en écoutant une série sur mon téléphone, mais que je n’entendais rien à cause du bruit du tapis. J’étais bien heureuse de retrouver mes écouteurs ! Les fils me gênaient un peu par contre ;P

  13. Lors d’un tournois de poker, après avoir installer les écouteurs, je choisi ma musique et je m’accote bien confortable sur la chaise et j’attend la main qui me fera gagner le tournois. Quelle beau moment pour moi !!

  14. Dans le métro sur le chemin du boulot, lorsque je peux prendre un moment pour moi et commencer la journée en beauté !

  15. Pour la soirée, mon travail consistait à surveiller un endroit complètement vide. J’étais très heureux de pouvoir écouter de la musique.

  16. Quand je fais la vaisselle ça motive d’avoir de la musique et de pas mouiller mon cell et le fil 😛

Comments are closed.