On voit l’aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro en train de nettoyer un plancher en bois franc dans une salle blanche. Il passe à travers la poussière et les débris sur le plancher en ne laissant rien derrière.J’aime faire des tâches ménagères. Je sais que ça semble plutôt étrange, mais c’est vrai. Laver la vaisselle, nettoyer et ranger les choses sont de petits plaisirs au quotidien. Lorsque j’ai vu l’aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson, je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il allait rendre les tâches ménagères encore plus amusantes. Ou, pour de nombreuses personnes, rendre les tâches ménagères amusantes pour la première fois. Ça semble un grand défi pour un aspirateur? Lisez la suite pour découvrir ce qui rend cet aspirateur-balai de Dyson si intéressant et découvrez comment participer au concours pour courir la chance d’en gagner un.

Les petits plaisirs des tâches ménagères

Marie Kondo a lancé une tendance pour des espaces impeccables qui ne fait que grandir depuis. Mme Kondo était plus concentrée sur les objets : ce que les gens gardaient qu’ils n’utilisaient plus ou n’avaient plus besoin. Je trouve une joie différente, mais reliée dans le ménage. Retirer la saleté et retrouver l’état propre et intact des choses semble un bel exercice de discipline et de maîtrise de soi.

Cela peut sembler plutôt décourageant au quotidien de se rendre compte à quel point des choses sont indépendantes de votre volonté. Évidemment, il y a la météo, mais aussi d’autres choses frustrantes, comme quelqu’un qui choisit un siège à côté de vous dans l’autobus alors que le bus est vide, ou encore en entreprise, comme cette façon dérangeante qu’a votre patron de mastiquer son dîner au travail. Après avoir eu à subir cela toute la journée, j’ai totalement envie de rentrer chez moi et de ne rien faire, de me débarrasser de mes souliers d’un petit coup de pied et de m’affaler sur le canapé pour regarder la télévision.

Mais ce que je fais après avoir retiré mes souliers, c’est de prendre les contenants de ma boîte à lunch et de les laver à l’évier de ma cuisine. J’arrive enfin à prendre les choses en main et, dans ce cas-ci, c’est de m’assurer que la vaisselle sale est propre et rangée. Avoir un espace ordonné et calme à la maison est une forme de service rendu à soi-même; c’est ce que j’aime dire aux gens. C’est là où vous vous rappelez que vous en valez la peine. Prendre soin de soi-même en prenant soin de sa maison, si on peut dire.

Toutefois, je n’ai pas encore trouvé comment appliquer cette philosophie au passage de l’aspirateur. Les aspirateurs étaient, anciennement, plutôt encombrants et bruyants pour moi. Ils n’étaient pas quelque chose que vous pouviez rapidement sortir de l’armoire et utiliser pour faire du ménage. De plus, avec les différents types de planchers dans la plupart des maisons, il semblait simplement une proposition réservée pour un dimanche après-midi de libre.

Mais avec l’aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson, c’est vraiment possible de prendre plaisir au ménage quotidien. Je crois que c’est maintenant une réalité que vous pouvez nettoyer vos planchers de la même manière que vous lavez rapidement un plat ou triez un peu de courrier. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur les caractéristiques géniales de cet aspirateur qui rendent cela la réalité.

L’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson transforme le passage de l’aspirateur en un moment de joie

Une personne passe l’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson sur un plancher de bois franc et un tapis. Il tient l’aspirateur dans sa main droite pendant que sa main gauche pointe l’écran ACL sur lequel il est écrit « Auto ».Un passage de l’aspirateur efficace demande une aspiration très puissante. Avant, cela signifiait d’être enchaîné à un cordon électrique, mais l’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson est entièrement sans fil et offre jusqu’à 60 minutes d’autonomie sur une charge complète. Cela signifie que vous pouvez le laisser se charger quelque part de pratique et le sortir au besoin. Et je souligne le mot pratique, car avec ses couleurs violet et métal, vous ne voudrez même pas cacher cet aspirateur.

Cet aspirateur peut également détecter automatiquement différentes surfaces et adapter son mode d’aspiration en conséquence. Il accélère sur les tapis épais et à poils longs et il ralentit sur les planchers de bois franc délicats automatiquement. De plus, cette fonction aide à prolonger l’autonomie, car cela signifie que vous n’allez pas accidentellement laisser l’aspirateur en mode haute puissance quand vous n’en avez pas besoin. Désormais, vous n’avez plus à vous soucier des différents types de planchers, vous pouvez simplement passer sur le plancher en bois franc, le vinyle, le tapis et recommencer.

Une personne vide le collecteur de l’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson dans une poubelle en tenant le collecteur dans sa main droite et en faisant glisser le contenu vers le bas dans la poubelle à l’aide du levier intégré sur le collecteur de sa main gauche.L’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson comprend aussi de chouettes accessoires comme la mini-brosse à moteur qui est idéale pour les escaliers, et l’accessoire pour espaces restreints pour vraiment atteindre les coins et recoins de choses comme des fauteuils inclinables douillets pour aspirer toutes les miettes. Et, quand vient le moment de vider l’aspirateur, vous n’avez pas à vous soucier d’échapper la poussière et la saleté sur vos planchers fraîchement nettoyés, car vous pouvez utiliser l’outil de vidange pratique intégré sur l’aspirateur pour vider rapidement et proprement tout ce qui se trouve dans le collecteur de l’aspirateur directement dans la poubelle.

L’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson comprend même un écran ACL pour vous dire le mode en fonction et l’état de la batterie et du filtre. De cette façon, vous saurez quand il est temps de nettoyer le filtre, de recharger la batterie et plus encore en un coup d’œil. Pas besoin de désassembler le tout juste pour vérifier si le filtre est propre.

Si je donne l’impression d’être un peu folle de ces caractéristiques, vous avez raison. Mais rappelez-vous que j’ai dit que de passer l’aspirateur peut enfin faire partie de vos tâches ménagères quotidiennes satisfaisantes, quelque chose d’autre qui vous permet de prendre les choses en main comme de laver la vaisselle et de ranger. Je pense vraiment que toutes ces caractéristiques permettent non seulement de rendre cela possible, mais elles renforcent l’idée que le ménage peut être rempli de petits moments de joie tous les jours.

Si vous souhaitez devenir aussi excité par les caractéristiques de cet aspirateur que moi, jetez un coup d’œil à la critique de Myriam Larouche-Tremblay sur le blogue de Best Buy. Myriam évalue vraiment en profondeur le fonctionnement de l’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson et pourquoi ses caractéristiques uniques sont si pratiques et excitantes.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Pour participer, dites-nous dans un commentaire ci-dessous quelles pièces dans votre maison vous aimeriez nettoyer en utilisant l’aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons deux gagnants parmi toutes les participations admissibles et chacun recevra un aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson.

Ce concours se déroule du 20 septembre au 4 octobre.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais que vos parents et vos amis peuvent aussi participer. Assurez-vous de partager ce concours avec quiconque aime faire des tâches ménagères, ou quelqu’un qui a besoin d’un coup de pouce pour l’aider à faire du ménage, ou même quelqu’un qui n’aime pas faire des tâches ménagères, mais qui changera sûrement d’avis avec cet aspirateur.

Règles et règlements du concours pour gagner un aspirateur V11 Absolute Pro de Dyson

Bonne chance!

Zak
Zak est rédacteur à Best Buy Canada et aime tout ce qui a trait à l’écriture, des essais aux billets de blogue et bien plus. Lorsqu’il ne s’amuse pas avec les descriptions de produits ou les blogues, vous pouvez le trouver en train de cuisiner, de faire de la pâtisserie, de lire ou tout simplement de profiter d’une journée en extérieur à Vancouver.

1114 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. La cuisine et le salon. Avec nos jeunes enfants, ça serait vraiment l’idéal car a chaque jours on doit utiliser un vieux aspirateur qu’on doit brancher dans le mûr pour nettoyer les dégâts.

  3. Puisque j’ai un petit appartement, je pourrais nettoyer toutes les pièces avant de devoir le recharger. Cela m’aiderait énormément.

  4. C’est un Dyson … je suis sûre qu’il serait capable d’aspirer les poux des cheveux touffus de mon fils ou les bouts de chips de la barbe de mon chum. Plus serieusement, c’est l’aspect silencieux de cet aspirateur qui m’inspire … on a plus souvent la chance d’avoir un moment de silence a soi …. passer l’aspirateur me permettait de rentrer dans une bulle de son continue et envahissant ou mes idées se bouscule dans ma tête et danse au son continue de la suction. Non, plus serieusement, je sors mon Dyson pour me vanter a mes invites a la fin du dinner … ca impressionne toujour les gens combien on peut payer pour un balais electrique.
    Mais vraiment, vraiment sérieusement, j’ai déjà eu plusieurs Dysons et je ne rachète rien d’autres.

  5. moi ça serait le salon car je connais les aspirateur dyson pour leur performance j’en ai déja eu une malheureusement je me la suis fait voler

  6. Je serais tellement heureuse de gagner ce formidable aspirateur je m’en servirais partout dans la maison
    Merci pour ce beau concours!!!!

  7. Bonjour moi je vous dirais toute les pieces, mais vue que je doit en choisir qu’une seule, je vous dirais le salon. Les enfants y mange souvent, surtout en cachette hihihi il y a toujours des miettes. Je veux tellement cette aspirateur. Merci beaucoup pour ce concours.

  8. Notre entrée de tout les jours est su sous-sol. Donc j’ai Bien le gagner pour nettoyer parfaitement tout la saleté que nous pouvons faire . Cette aspirateur m’aiderais beaucoup à garder cette endroit propre. Merci!

  9. Je déteste passer l’aspirateur chez moi (il est vieux, encombrant et bruyant). J’aimerais nettoyer toutes les pièces avec l’aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson, surtout le salon-salle à dîner et la cuisine pour ramasser toutes les miettes. Je retrouverais «la joie ménagère» et tout serait vite propre, propre, propre!… 😉 Merci!

Comments are closed.