Ceux qui aime faire le ménage lever la main! Je sais, personne n’aime vraiment prendre une journée par semaine afin de réaliser les tâches domestiques. Cependant, j’en connais quelques-uns qui aiment particulière plus passer l’aspirateur que de nettoyer les vitres ou de faire la lessive. Et si on avait encore plus de plaisir grâce à Dyson et son Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro.

Avec le changement de saison, vient également le grand ménage saisonnier. Ce moment où tout doit être nettoyé du plancher au plafond. Et je dois avouer personnellement que j’ai fait les coins ronds pendant l’été, car je voulais profiter du soleil et de la chaleur. De ce fait, j’ai du boulot sur la planche.

J’ai donc commencé quelques étapes de mon grand ménage pendant que je testais pour vous cet aspirateur silencieux et méga performant. Venez en savoir un peu plus dans mon vidéo et de cet article.

Ouverture de la boite de l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson :

J’adore recevoir les produits Dyson à tester à la maison. Alors, quand une boite arrive, peu importe son format, je l’ouvre immédiatement.

Contenu de la boite :

  • Aspirateur sans fil V11 Absolute Pro de Dyson
  • Tête de nettoyage à couple élevé
  • Tête de nettoyage à rouleau souple
  • Accessoire combiné
  • Suceur plat
  • Petit accessoire motorisé
  • Brosse souple pour épousseter
  • Brosse à poils durs
  • Extension
  • Suceur plat flexible
  • Adaptateur Up Top
  • Pince de rangement de l’extension
  • Chargeur
  • Station d’accueil

Vidéo démonstratif de l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson :

Dans ce vidéo, je vous présente bien évidemment l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro mais aussi les tests que j’ai réalisés. Vous allez pouvoir constater par vous-même la puissance d’aspiration de cet aspirateur.

Spécification complète de l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson :

Si vous avez des jeunes enfants, des animaux de compagnies, une grande maison ou que vous vivez en appartement, ce produit compact et performant sera votre allié pour nettoyer rapidement vos planchers en un tour de main. Étant donné que cet aspirateur est sans fil, vous pourrez manier aisément ce produit du plancher au plafond, en passant par les escaliers et même dans votre voiture.

Les têtes de nettoyage à couple élevé ayant la technologie Dyson DLS offrent des capteurs de charge dynamique qui détecte et adapte judicieusement l’aspirateur aux différents types de planchers installés dans une demeure.

Un écran ACL facilite la lecture et la sélectionnant du monde de nettoyage en vous permettant de surveiller la performance en temps réel. Vous pourrez y lire le mode d’alimentation, l’autonomie restante de la batterie, les rappels d’entretien du filtre et les rapports de blocage aux besoins.

En tout, 3 modes de nettoyage intelligents sont offerts afin de répondre à votre besoin en matière de ménage. Le mode automatique s’adapte à vos planchers et à la saleté à aspirer. Le monde Boost est parfait pour les gros nettoyages et les particules plus besoin, mais également pour les tapis à poil long qui conserve plus les saletés et les poussières. Le monde éco quant à lui vous offre une autonomie de charge plus longue afin de nettoyer toute la maison du sous-sol au 2e étage.

Puisqu’été comme hiver, la poussière s’accumule et les allergènes sont présents partout dans la maison, la filtration avancée crée un environnement plus propre en capturant 99.97% des particules de poussières microscopiques sur tous vos revêtements et vos planchers.

Dimensions

  • Largeur 26,1 cm
  • Hauteur 128,6 cm
  • Profondeur 25 cm
  • Largeur (pouces) 10,28 po
  • Hauteur (pouces) 50,63 po
  • Profondeur (pouces) 9,84 po
  • Poids 3,03 kg

Essais à la maison de l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson :

Sachez que l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson vient dans la boite avec une certaine charge qui offre au moins 15 minutes d’autonomie de batterie. Du moins, c’est ce qui est arrivé dans mon cas. J’ai donc pu immédiatement passer un petit coup d’aspirateur dans la maison pour mon grand plaisir.

Le socle de chargement mural vous offre l’opportunité de ranger adéquatement votre aspirateur au mur et de l’utiliser rapidement en cas de petits dégâts. De plus, la batterie de recharge très rapidement. J’ai constaté qu’en une heure, la batterie est en pleine charge.

Je suis allée m’acheter des fleurs et j’ai renversé de la terre dans le coffre de ma voiture. Auparavant cela m’aurait agacé, mais pas cette fois-ci. Je suis allée chercher l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson dans mon appartement et en moins de 2 minutes, mon coffre de voiture était tout propre.

Je passe personnellement ma balayeuse toutes les semaines et même parfois, plusieurs fois. J’ai été estomaqué de me rendre compte que lorsque j’ai passé l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson après quelques jours après mon ménage régulier, le réservoir était rempli. Je me suis dit que dans le fond, mon aspirateur personnel n’est pas si performant que je le pensais pour les tapis et les planchers. La preuve, Dyson à pu aspirer beaucoup pus en profondeur la poussière.

D’ailleurs, j’ai testé sa puissance dans mon vidéo en ajoutant sur mon plancher des herbes séchées, du riz et même de la farine. L’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson a tout aspiré en un seul passage.

Mon opinion de l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson :

Je trouve les produits Dyson d’une qualité supérieure, et ce, depuis le jour de mon premier essai. De ce fait, je ne vous mentirai pas en vous disant que l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson est beaucoup plus silencieux et performant que mon aspirateur personnel.

Vous pouvez utiliser tous les accessoires si facilement en les interchanger afin d’avoir accès à chaque coin de votre demeure. En passant des plafonds jusqu’en arrière des meubles, vous pourrez facilement emprisonner même les particules les plus petites.

Bien que son prix d’acquisition soit assez dispendieux, c’est signe de qualité. Il semblerait que les gens consomment 2 à 3 aspirateurs de base qualité en 10 ans. Avec Dyson, vous pourrez le conserver presque à vie. Donc, le prix en vaut amplement la peine selon moi. Quand j’aurai une maison, c’est sûr à 100% que je ferai confiance à Dyson pour mon ménage.

 

Un ménage absolu avec l’Aspirateur-balai sans fil V11 Absolute Pro de Dyson

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

3 COMMENTAIRES

  1. Je suis sûr que ces aspirateurs vont durer longtemps, mais je ne crois pas que la pleine recharge de la batterie va procurer jusqu’à 60 minutes de fonctionnement après 5-6 ans de recharges si l’on présume que l’utilisation est d’une fois par semaine ( parfois 2 ).

    Car la demie-vie d’une batterie rechargeable diminue après un certain nombre de recharges ( 200, 300 ou 400 fois ). Faut donc prévoir changer la batterie ( si cela se fait !!! ).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here