Que ce soit dans l’autobus ou au bureau, quel plaisir que de pouvoir ignorer le monde qui nous entoure grâce à une bonne paire d’écouteurs à suppression du bruit! C’est l’outil idéal pour s’évader dans son propre univers au quotidien. Jabra vient de lancer ses écouteurs Elite 85h, et nous en avons quelques-uns à offrir à de chanceux lecteurs qui veulent des écouteurs à suppression du bruit de qualité supérieure. Découvrez ci-dessous comment vous pourriez en gagner une paire.

Débranchez-vous de votre quotidien et écoutez votre musique avec les écouteurs Elite 85h de Jabra.

Je travaille avec beaucoup de gens dans un bureau qui brasse. Même si j’aime toute l’énergie à mon lieu de travail, il y a des moments où je dois filtrer les bruits ambiants pour me concentrer sur mon travail.

Mais jusqu’à récemment, je n’avais qu’une paire d’écouteurs très simples. Ils avaient un fil, ils utilisaient une batterie pour la fonction de suppression du bruit, et leurs coussins faisaient mal aux oreilles après une heure ou deux. Et bien que la suppression du bruit aide ma productivité, elle fait aussi en sorte que je n’ai plus conscience de ce qui m’entoure.

En ce moment, je dois justement me concentrer : je suis assis à mon bureau et j’écoute une assez bonne version de « …Baby One More Time » avec mes nouveaux écouteurs Elite 85h de Jabra (voir à droite).  Et laissez-moi vous dire, ces écouteurs sont géniaux.

Les écouteurs Elite 85h de Jabra : tout équipés

Je trouve que mes problèmes d’écouteurs ont cessé depuis que j’ai les Elite 85h de Jabra. La suppression active du bruit fait exactement ce que vous pensez, mais elle est épaulée de la technologie HearThrough qui permet de simplement atténuer les bruits ambiants, et donc de rester conscient de ce qui vous entoure. Je peux aussi laisser les écouteurs se régler tout seuls grâce à la fonction SmartSound, qui détecte le niveau de bruit ambiant et l’ajuste en conséquence. Cela signifie que mes collègues peuvent capter mon attention sans me taper sur l’épaule ou gesticuler désespérément.

Une autre fonction que j’adore, c’est qu’ils détectent quand on les retire. Je déteste manquer des bouts de chansons, mais puisque ces écouteurs détectent quand on les porte et quand on les enlève, pas besoin d’essayer de trouver la fonction de pause sur le lecteur quand un collègue vient nous parler. Et si je les porte hors du bureau, ils résistent à la pluie, donc ils sont parfaits pour le trajet entre la maison et le travail.

Mais vous n’avez pas à me croire sur parole : lisez ce que Stéphane Vaillancourt avait à dire dans son évaluation. Il aborde plusieurs aspects, notamment le style, les commandes, et le son.

Les écouteurs à suppression active du bruit dont vous rêvez

Bon, alors maintenant vous voulez votre propre paire d’écouteurs Elite 85h de Jabra, n’est-ce pas? Je vous comprends : ce sont des écouteurs de grande qualité tout équipés, et leurs options de suppression du bruit sont vraiment intéressantes pour les gens qui utilisent des écouteurs dans divers environnements.

COMMENT PARTICIPER

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Pour participer, dites-nous dans un commentaire ci-dessous laquelle de vos activités quotidiennes serait améliorée par les écouteurs Elite 85h à suppression du bruit de Jabra. Est-ce que vous écouteriez des baladoémissions dans le bus, ou de la musique classique en marchant pour vous rendre à vos cours?

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous allons tirer au sort trois gagnants parmi toutes les participations admissibles, qui remporteront chacun une paire d’écouteurs Elite 85h de Jabra.

Le concours se déroule du 10 au 24 juin.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, vous pouvez partager ce concours avec vos amis et leur dire de participer.

Règlement du concours de « Participez pour courir la chance de gagner une paire d’écouteurs à suppression du bruit Elite 85h de Jabra »

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Kate Stabler
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

288 COMMENTAIRES

  1. Je suis à la retraite et j’aime écouter de la musique en jardinant, en faisant du scrapbooking et même en faisant mon ménage.

  2. Mes déplacements en transport en commun en seraient grandement améliorés c’est sûr !

  3. J’aime bien écouter de la musique entraînante (et un peu forte, je l’avoue) quand je fais le ménage. Avec ces écouteurs, même le bruit de l’aspirateur ne me dérangerait pas.

  4. J’écouterai à plein volume mon chanteur préféré Dimash kudaibergen du matin au soir. Ça va être merveilleux!!! Merci Jabra!!!

  5. Je les donnerais a ma fille pour qu’elle entendre sa belle musique que je n’aime pas toujours entendre en boucle lol!
    Je croise les doigts!

  6. J’écouterais de la musique classique en travaillant et je n’entendrais pas les voisins!

  7. Ce serait parfait pour écouter ma musique en tondant la pelouse avec un supresseur de bruit

  8. Ce serait un cadeau pour mon père, il est un passionné de musique, reste en appart et ne peut pas en profiter autant qu’il le voudrait.

  9. Pour pouvoir écouté tout ce que je veux sans deranger la petite fille qui est dans ma vie depuis le 10 juin dernier !

  10. Suis père monoparental et j’aime bien écouter de la musique forte en faisant le ménage mais ma sélection musicale n’est pas appréciée par mes ados. De bons écouteurs feraient le bonheur de tout le monde!

  11. Quel plaisir ce serait que de profiter du beau temps à l’extérieur tout en écoutant ma musique préférée avec de bons écouteur Elite 85h de Jabra. J’ose espérer que je serai l’heureuse gagnante. Merci

Comments are closed.