Améliorez votre expérience de jeu comme jamais auparavant avec les casques d’écoute de Turtle Beach. Ils procurent une expérience audio qui permet de profiter des éléments autant visuels que sonores, deux des plus importants aspects de l’immersion virtuelle pour les jeux actuels. Avec leurs casques nouvelle génération Stealth 600, Stealth 700 et Recon 500, Turtle Beach vous offre à la fois l’avantage et le confort lors de vos séances de jeu. Continuez de lire afin d’en apprendre davantage au sujet des casques de jeu Turtle Beach, et participez à ce concours pour courir la chance d’en remporter un.

Les casques Turtle Beach pour toutes les plateformes de jeu

Je suis sûr que plusieurs joueurs s’accorderaient pour dire que leurs deux priorités en matière de casque de jeu sont la qualité audio et le confort. Avec le Recon 500, le Stealth 600 et le Stealth 700, Turtle Beach présente des pilotes audio précisément conçus pour offrir une qualité de son immersive. Chaque casque d’écoute est robuste, avec un bandeau renforcé de métal et des coussins rembourrés pour la tête et les oreilles qui offrent une sensation de confort même lorsque les séances de jeu s’étirent sur de longues heures.

Les casques de jeu Stealth 700 et 600

Les casques de jeu sans fil Stealth 600 et 700 de Turtle Beach vous permettent de profiter d’une qualité sonore réaliste, peu importe les jeux auxquels vous jouez, que ce soit sur Xbox ou sur PlayStation. Cela permet en prime un aménagement plus simple de vos périphériques audio qui ne nécessite aucune configuration additionnelle.

Les Stealth 600 et 700 utilisent des pilotes audio de 50 mm pour produire un son absolument clair. Ces casques d’écoute présentent la technologie brevetée Superhuman qui vous permet d’entendre jusqu’aux plus subtils détails sonores, vous offrant ainsi un avantage certain dans plusieurs jeux.

De plus, la pile de lithium polymère intégrée vous permet jusqu’à 15 heures d’utilisation sur une seule charge, ce qui vous assure des séances de jeu ininterrompues.

Le casque d’écoute Recon 500

Si vous préférez jouer sans avoir à vous soucier de la longévité de votre pile, choisissez Recon 500. Son câble lui permet de fonctionner facilement sur n’importe quelle plateforme de jeu. Sa technologie à deux transducteurs lui permet en plus d’offrir un son riche et nuancé en séparant les hautes et les basses fréquences. Il vient également avec le microphone à suppression de bruit amovible TruSpeak, que vous pouvez brancher ou retirer selon que vous en ayez besoin ou non.

Nous avons envoyé des exemplaires des casques Turtle Beach offerts dans ce concours à Jean-François Bourré pour avoir son évaluation honnête et savoir l’impact que ces casques avaient sur son expérience de jeu. Lisez ses évaluations et regardez sa vidéo ici pour le Recon 500, ainsi que pour les Stealth 600 et Stealth 700.

Un son immersif pour les jeux les plus exigeants

Les casques de jeu Turtle Beach sont conçus pour tous les amateurs de jeu vidéo, du joueur occasionnel au gamer d’expérience, afin de procurer une expérience de jeu véritablement immersive. Vous aurez une appréciation renouvelée pour vos séances de jeu. Qu’il s’agisse d’une trame musicale élaborée, du son apaisant des vagues sur les rochers, ou d’un bruit de pas subtil, les effets sonores jouent un rôle important dans la manière dont nous naviguons et interagissons avec le monde du jeu virtuel. C’est pourquoi vous avez besoin d’un casque de jeu comme ceux que nous offrons dans le cadre de ce concours.

Pour plus d’information sur les produits Turtle Beach, visitez leur page sur Best Buy Canada.

Comment participer :

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire deux fois.

  1. Dans un commentaire ci-dessous, parlez-nous d’un jeu auquel vous avez joué récemment et qui offrait une expérience sonore incroyable et immersive. Mentionnez le titre complet du jeu, la plateforme ou console, et décrivez les aspects de l’expérience audio qui sont les plus mémorables selon vous.
  2. Pour une participation additionnelle, visitez la page de Best Buy du casque de jeu sans fil Stealth 600X de Turtle Beach, localisez la section « Détails et caractéristiques » et dites-nous quelle est la source d’alimentation (retirée de l’image ci-contre). Envoyez cette information à bestbuyblog@bestbuycanada.ca dans un courriel ayant pour sujet, « Concours Turtle Beach ».

Ce que vous pouvez remporter :

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard trois entrées éligibles qui recevront chacune l’un des trois casques de jeu Turtle Beach présentés plus haut : un casque de jeu Turtle Beach Recon 500 (multiplateforme), un casque de jeu sans fil Turtle Beach Stealth 600 2e génération (PlayStation), et un casque d’écoute sans fil Turtle Beach Stealth 700 2e génération (Xbox).

Ce concours se déroule du 2 novembre au 16 novembre.

Souvenez-vous que vous pouvez participer deux fois, comme indiqué dans la section « Comment participer », plus haut dans cet article. Maintenant, appelez tous vos amis et votre famille pour partager ce concours avec eux. Avec trois prix Turtle Beach à remporter, il y en a pour tout le monde !

Règlement du concours «Gagnez des casques de jeu Turtle Beach»

Chris est constamment à l'affût des nouvelles technologies qui peuvent rendre la productivité quotidienne amusante et facile, des dernières machines à café aux ordinateurs portables les plus performants. En dehors de son rôle passionnant d’éditeur à Best Buy Canada, il écrit des nouvelles et des récits de voyage, et certains de ses articles ont été publiés dans des magazines littéraires locaux.

54 COMMENTS

  1. Hellblade: Senua’s Sacrifice, sur Xbox Series X. La protagoniste entend des voix, et donc, nous aussi. La façon dont ces voix sont présentées dans le jeu, on n’a vraiment l’impression de devenir fou!

  2. Resident Evil sur xbox. Les effets sonores sont géniaux et nous amènent dans une ambiance effrayante !

  3. Hellblade senua’s sacrifice sur xbox series x . Les voix qui hantent notre héroine nous font croire que nous souffrons nous même de schizophrénie. Incroyable expérience sonore

  4. Metro exodus definitive edition sur xbox series X. La spacialisation du son dans le jeu était juste incroyable.

  5. J’ai bien apprécié me promener dans la jungle dans le jeu Shadow of the Tomb Raider sur PS4. Très réussi comme ambiance!

  6. Resident Evil sur xbox. Les effets sonores sont géniaux et nous amènent dans une ambiance effrayante !

  7. Resident Evil effets sonores incroyable ambiance horreur j’aime bien la trame musicale est envoûtante

  8. J’ai bien apprécié me promener dans la jungle dans le jeu Shadow of the Tomb Raider sur PS4. Très réussi comme ambiance!

  9. Asphalt 8: Airborne sur PC avec Windows 10 est un jeu qui m’a offert une superbe expérience sonore. L’activation du turbo, la musique en arrière-plan et le son du dérapage dans les courbes sont les aspects de l’expérience audio qui sont les meilleurs pour moi.

  10. Call of Duty Warzone sur PC. Avec un excellent casque d’écoute, je peux entendre les gens qui s’approchent de moi pour me préparer à les combattre!

  11. Last of Us II sur PS5 Immersion est incroyable, Avec un Stealth 700 ca serait plus que malade avec les effet de profondeur du son 360. Chaque craquement nous met sur les nerfs 🙂

  12. Ce super prix serait pour mon neveu Nicolas qui joue à tous les jeux vidéo possibles et qui serait bien content de recevoir ce casque d’écoute! Merci!

  13. The last of us. Le son est super important car il aide à mettre dans l’ambiance post-apocalyptique de ce jeu.

  14. Rainbow Six Siege: Doktor’s Curse sur PC (évènement temporaire) – l’ambiance et les bruits de monstres adverses et la tension me stressent encore.

  15. A la PS5, le jeux de Miles Morales. Marcher dans les rues et entendre tout le monde parler autour de soi. Mais j’ai vraiment d’essayer les gardiens de la galaxy, surtout pour la trame sonore

  16. Resident Evil: Village (Sur xbox). Un jeu horrifique qui nous plonge dans une belle ambiance sinistre avec ces effets sonores géniaux!

Comments are closed.