SonyNous avons eu droit à d’excellentes annonces de plusieurs manufacturiers au CES 2019 et beaucoup de gens attendaient de voir ce que le géant Sony avait de nouveau à nous présenter. Entre les écrans 4K, 8K et les nouveaux haut-parleurs, ils ont aussi présenté un haut-parleur avec porte-gobelet inclus! Parfait pour ces “partys” un peu arrosés entre amis.

Le tout a débuté avec une courte présentation du président de Sony Pictures qui a discuté du succès de Spiderman: Into the Spider-Verse. Je suis justement allé le voir avec toute ma tribu la semaine passée et je comprends tout à fait pourquoi il a remporté le Golden Globe du meilleur film d’animation de l’année. Si vous ne l’avez pas encore vu, je le conseille fortement.

 

Des écrans toujours plus grands

Évidemment que beaucoup des écrans présentés au CES étaient des écrans 4K mais Sony a aussi présenté la nouvelle Master Series d’écran OLED. Cette gamme de téléviseurs propose des produits plus haut de gamme. Vous y trouverez donc des téléviseurs de offrant une résolution 8K à des grandeurs impressionnantes de 85 et 98 pouces! Ils auront également un processeur appelé Picture Processor X1 Ultimate qui convertira à la hausse votre contenu 4K en 8K. Aucun besoin de spécifier que ces téléviseurs exigeront de profondes poches.

Bien sûr leur gamme 8K Master Series est impressionnante mais les nouveaux téléviseurs 4K A9G Master Series sont tout aussi intéressants. Vous aurez trois grandeurs disponibles soit 55, 65 ou 77 pouces dans un tout nouveau boitier proposant un boitier beaucoup plus mince.

Sony semble beaucoup miser sur leurs nouveaux téléviseurs 8K puisque les autres téléviseurs 4K ne sont même présentés sur le plancher du salon CES 2019. Les journalistes qui ont pu les voir ont vanté leurs qualités visuelles alors je doute que vous soyez mal pris si vous décidiez de vous en procurer une.

Sony vous en met plein les oreilles

Pour aller avec votre nouveau téléviseur, vous apprécierez la nouvelle barre de son X8500 compatible avec le standard Atmos qui incorpore les haut-parleurs de base dans son boitier. Sinon, vous avez aussi l’option de vous procurer la HT-S350 qui n’offre pas de compatibilité avec le standard Atmos et qui se connecte dans fil avec un haut-parleur de bases. Le tout est offert dans un boitier élégant mais sobre avec toutes les fonctionnalités qu’on peut espérer comme la compatibilité Bluetooth et la connectivité HDMI ARC.

Si vous désirez quelque chose de plus portable, vous pouvez opter pour le SRS-XB12. Ce minuscule haut-parleur offre une protection IP67 donc il est parfait pour vos partys dehors peu importe la température. Bien que ce format soit parfait pour trainer dans vos poches, parfois vous avez besoin de quelques de plus puissant ou plus résistant.

Pour ces cas, Sony vous propose le SRS-XB22, qui en plus de la protection IP67, est aussi résistant à la rouille et aux chutes. De plus, son couvercle en tissu durable facilement lavable évitera que des poussières ou des particules s’accumulent sur celui-ci.

Tout en haut de cette gamme de haut-parleurs, on retrouve le SRS-XB32. Comme le modèle précédent, il offre une protection contre les éléments. En fait, les spécifications sont quasiment les mêmes mis à part du fait qu’il comporte une plus grosse pile offrant jusqu’à 24 heures d’écoute de musique sur une charge. Pour les gens voulant faire la fête, il y a même une lumière stroboscopique!

Finalement, vous pourrez opter pour le GTK-PG10, un haut-parleur avec un mode Extra Bass (des bases beaucoup plus puissantes) ainsi que (et j’en reviens pas encore), des porte-gobelets! Avec ses 13 heures de charge, il deviendra un choix prisé pour les fêtes d’étudiants.

Tous ces produits seront disponibles dans les mois qui suivent. Venez visiter le blogue Branche-Toi de Best Buy pour avoir plus d’informations sur ces sorties ainsi que les dernières nouvelles du CES 2019 ou visitez la section Sony sur le site de Best Buy.

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here