Il peut être difficile de trouver des écouteurs boutons sans fil bien adaptés, mais JBL a eu beaucoup de succès au cours des deux dernières années. Leur dernier modèle est le fruit d’un partenariat avec Under Armour, et c’est leur meilleur à ce jour. J’ai eu la chance d’essayer les écouteurs boutons sans fil autonomes Under Armour Flash à isolation sonore de JBL pendant quelques semaines, et j’ai été enchanté par les résultats. Mon expérience avec les écouteurs sans fil a toujours été inégale, et j’ai toujours pensé que c’était à cause de mes oreilles. Je vois bien que ce n’est pas le cas, parce que j’ai découvert qu’il y a maintenant de l’espoir pour tous.

Cliquez ici pour voir la vidéo (en anglais seulement)

Évaluation des écouteurs sans fil autonomes Under Armour de JBL

Emballage, étui de chargement et plus encore

écouteurs sans fil autonomes Under Armour Flash de JBLLa boîte contient les écouteurs, qui sont déjà chargés et placés dans un étui protecteur de chargement sport. L’étui est élégant et lisse, et est doté d’une poignée en tissu. Il s’ouvre en poussant sur le côté pour révéler les écouteurs de JBL, qui se mettent en place par magnétisme, assurant qu’ils restent en place même si vous lancez l’étui de chargement dans votre sac en partant de la maison.

écouteurs sans fil autonomes Under Armour Flash de JBLIl y a aussi deux petites boîtes sur les côtés, qui contiennent les accessoires. Deux autres tailles d’embouts, deux couvercles en silicone et un cordon de chargement sont inclus. Il y a un petit compartiment en dessous qui contient un guide de démarrage rapide, une feuille d’instructions de sécurité et une carte de garantie.

Écouteurs sans fil autonomes Under Armour Flash de JBL : Ajustement et design

JBL Under Armour Truly Wireless Headphones Il va sans dire que passer au sans-fil rend la vie plus facile. La technologie a beaucoup progressé, alors on n’a plus à vivre avec l’emmêlement des fils d’écouteurs, ni à passer 10 minutes à défaire des nœuds. Malgré tout, les écouteurs boutons autonomes ont nécessité un peu d’essai-erreur. L’anxiété de porter une chose qui peut tomber de l’oreille pour disparaître à jamais dans une bouche d’égout est bien réelle, mais ces écouteurs boutons de JBL restent en place. Je les ai maintenant portés au gym, lors de mon jogging, dans l’avion, dans les transports en commun, et ils ne sont jamais tombés.

JBL Under Armour Truly Wireless Headphones Ils sont fournis avec trois différentes tailles d’embouts, et la taille moyenne convient parfaitement à mes oreilles. Le silicone est souple et confortable, mais assez rigide pour qu’ils ne glissent pas lors des mouvements rapides. Ils sont non seulement confortables à tel point que vous sentez que la musique vous suit comme par magie, mais ils offrent aussi un certain nombre de caractéristiques pratiques qui améliorent l’expérience de les porter.

Caractéristiques : Écouteurs sans fil Under Armour de JBL

Les embouts Sport Flex Fit assurent un ajustement complètement fiable, même pendant un entraînement. Ces écouteurs boutons sont cotés IPX7 pour résister à la sueur et à l’eau. C’était l’argument de vente principal pour moi, car je suis toujours à la recherche d’écouteurs que je peux utiliser confortablement à l’entraînement, mais c’est tout le reste qui rend les autres modèles obsolètes pour moi. Les deux écouteurs se jumellent instantanément, et la connexion est complètement équilibrée, claire et fluide. Ils sont dotés de boutons physiques sur les côtés, ce qui rend très facile l’ajustement des réglages sans avoir à sortir votre appareil.

écouteurs sans fil autonomes Under Armour Flash de JBL

Commander les écouteurs sans fil autonomes Under Armour de JBL

Utiliser les boutons est simple, il suffit de les toucher une ou deux fois ou de saisir des commandes, ou les tenir pour les éteindre. L’oreillette droite commande la lecture pour que vous puissiez changer de chanson, et vous pouvez aussi invoquer les commandes vocales de votre téléphone intelligent. L’oreillette gauche contrôle l’ouïe bionique, ce qui facilite l’arrêt de la musique ou la réduction du volume pour entendre votre environnement en utilisant la technologie TalkThru.

Ils offrent jusqu’à 5 heures de temps de conversation sans fil et une portée de 10 m, ce qui facilite les appels téléphoniques que vous fassiez quoi que ce soit. La connectivité et l’audio sont aussi nets que possible; ils ne sont jamais déconnectés, et le son ne s’est jamais brouillé. Pendant les appels téléphoniques, je n’ai jamais remarqué de délai ou de sons étouffés. Une garantie du fabricant d’un an est incluse.

Qualité audio : écouteurs sans fil autonomes Under Armour de JBL

écouteurs sans fil autonomes Under Armour Flash de JBL

La qualité audio était un autre argument de vente pour moi. Les écouteurs boutons peuvent parfois manquer de graves, mais le son de JBL est réglé pour vous transmettre le rythme avec aplomb. Avec l’isolation sonore, cela a rendu mes entraînements beaucoup plus agréables. Ils sont aussi équipés de la technologie Ambient Aware, qui offre un audio immersif, tout en augmentant le son ambiant pour que vous puissiez rester à l’affût de votre environnement.

Autonomie

L’autonomie de ces écouteurs est excellente, et je les ai même utilisés fréquemment sept jours consécutifs, et j’ai seulement dû les brancher une fois. La batterie au lithium-ion offre cinq heures d’écoute par charge. De plus, l’étui de chargement en aluminium offre 20 heures de lecture supplémentaires, alors si vous transportez l’étui, vous serez autonome pendant des jours.

Le verdict : écouteurs sans fil autonomes Under Armour de JBL 

JBL a frappé un coup de circuit avec les écouteurs sans fil autonomes Under Armour de JBL. Après avoir utilisé trois différents types d’écouteurs sans fil au cours des dernières années, je peux dire que j’ai finalement trouvé ceux qu’il me faut. Ces écouteurs sont inégalés en ce qui me concerne. Ils sont élégants, ils ont un excellent son, ils sont confortables, ils ont une excellente autonomie et d’excellentes caractéristiques. Qu’est-ce que je pourrais demander de plus?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here