[FINAL]1017_BBY_Mockingjay_blog_v2_FR.jpg

Levez votre main si vous avez vu Hunger Games et Hunger Games: L’embrasement… ok tout le monde, vous pouvez baisser la main. Ils sont très populaires. Le premier a engrangé plus de 200 millions de dollars à sa première fin de semaine à l’affiche. Le deuxième a amassé plus de 300 millions en quelques jours. Il n’est pas étonnant que la plupart d’entre nous aient vu le film.

Maintenant, levez la main si vous avez l’intention d’aller voir les deux prochains films de la série… ok, ok, vous pouvez encore une fois baisser la main. La vérité, c’est que les films Hunger Games sont un phénomène culturel. Et ils ne sont pas seulement populaires auprès des enfants et des adolescents. Les livres ont séduit le public de toutes les générations. J’ai lu la trilogie, et j’ai vraiment aimé l’histoire et les personnages. Bien entendu, je vais aller voir le prochain film de la série, Hunger Games: La révolte, Partie 1. J’ai vraiment hâte de voir Katniss détruire les vaisseaux du capitole avec ses flèches explosives. Regardez la bande-annonce pour voir ce quoi je parle :

Best Buy et Samsung s’unissent pour donner une expérience incroyable à un heureux gagnant. Imaginez : vous prenez l’avion avec votre meilleure amie ou un conjoint/une conjointe et vous regardez tous deux les films Hunger Games sur vos toutes nouvelles tablettes Galaxy Tab S de Samsung, alors que vous volez en direction d’Hollywood pour la première de La révolte, Partie 1. Wow. Ça, ça serait vraiment l’expérience cinématographique d’une vie. Inscrivez-vous maintenant pour courir la chance de gagner!

COMMENT PARTICIPER :

Toutes les participations au concours doivent être faites sur la page Facebook de Best Buy Canada. Tout d’abord, vous devez Aimer la page  Facebook Best Buy Canada ou Best Buy Québec. Trouvez le billet Facebook sur le concours. Identifiez dans les commentaires du billet Facebook sur le concours l’ami qui vous accompagnera à Hollywood pour assister à la première du film Hunger Games: La révolte, Partie 1.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER :

Une participation admissible sera choisie au hasard et gagnera un voyage pour deux à Los Angeles et des billets pour assister à la première de Hunger Games: La révolte, 1re partie. Le prix comprend aussi deux incroyables tablettes Galaxy Tab S de Samsung : légères, elles procurent une expérience de visionnement spectaculaire. Cet ensemble vaut plus de 4000 $!

Le concours rentre en vigueur du 17 au 30 octobre.

Si vous avez vraiment hâte d’aller voir ce film, faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Mais n’oubliez pas : pour participer, il faut commenter le billet du concours sur Facebook Best Buy Canada ou Best Buy Québec. Aussi, parlez-en à vos amis et à votre famille. Si quelqu’un que vous connaissez gagne, il pourrait vous choisir pour aller à Hollywood!

Bonne chance à tous!

Règlements du concours Best Buy
Première hollywoodienne de Hunger Games : La révolte partie 1

(le « concours »)

Du 17 au 30 octobre 2014

Commandité par les Magasins Best Buy ltée

Comment participer

  1. Aucun achat requis.
  2. Les inscriptions auront lieu du 17 octobre 2014 à 6 h HNP au 30 octobre 2014 à 9 h HNP (la « période du concours ») au moyen de l’un des modes de participation suivants :
  1. En ligne : « J’aime » Best Buy Quebec ou Best Buy Canada sur Facebook. Sur la page Facebook, allez sur le poste du concours et identifiez l’ami avec lequel vous aimeriez aller à Hollywood, en Californie, pour assister à la première de Hunger Games : La révolte partie 1.
  2. Par la poste : Écrivez une lettre indiquant votre nom légal complet, votre date de naissance, votre lieu de résidence, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, ainsi qu’un texte de 500 mots expliquant pourquoi vous souhaitez assister à la première de Hunger Games : La révolte partie 1, imprimez-la et postez-la à Hunger Games : La révolte partie 1, 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby (Colombie-Britannique), V5J 5K3.
  1. Limite d’une participation par personne. Toute personne participant plus d’une fois sera disqualifiée. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées non valables.

Admissibilité

  1. Le concours est ouvert aux résidents du Canada qui auront atteint l’âge de la majorité selon les lois de leur province de résidence à la date de remise de leur bulletin de participation.
  2. Le concours n’est pas ouvert aux employés, aux dirigeants, aux administrateurs, aux agents et aux représentants de Magasins Best Buy Ltée (« Best Buy »), Samsung Electronics Co., Ltd. (« Samsung »), Entertainment One Films Canada Inc. (« eOne ») de leurs sociétés mères, filiales et autres sociétés affiliées et de leurs agences de promotion et de publicité ou de leurs autres représentants ou mandataires, ni aux membres de leur famille immédiate, ni aux personnes domiciliées avec ces employés, dirigeants, administrateurs, agents et représentants.

Les prix

  1. Un (1) seul grand prix sera tiré et comprend :

(i) Un voyage aller-retour en avion en classe économique pour deux (2) personnes, incluant le gagnant, à partir de l’aéroport international canadien le plus près du lieu de résidence du gagnant, choisi à la discrétion des entités du concours comme il est décrit dans la section 21 ci-dessous (le « point de départ ») à destination de Los Angeles, Californie (la « destination »), 500 $ d’argent de poche pour le transport terrestre et deux (2) nuitées à l’hôtel pour deux (2) personnes dans la ville de destination, incluant le gagnant (environ 3000 $, calculé selon le départ de Vancouver, avec chambre standard à occupation double);

 
(ii) Deux (2) billets pour la première à Los Angeles de Hunger Games : La révolte partie 1 (environ 100 $) (l’ « événement »);

 
(iii) Deux (2) tablettes Galaxy Tab S de 8,4 po de Samsung (environ 840 $)

(collectivement appelé le « grand prix »).

  1. Le grand prix doit être accepté tel qu’il est attribué et ne peut être échangé, transféré ou remboursé pour de l’argent, pour un bien ou pour un service. La valeur réelle du grand prix varie selon le point de départ. Le grand prix doit être accepté tel qu’il est attribué et ne peut être échangé, transféré ou remboursé pour de l’argent, pour un bien ou pour un service. Best Buy se réserve le droit, dans l’éventualité où un prix ou une partie d’un prix ne peut être attribué tel que décrit pour une raison quelconque, de remplacer ce prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure. Best Buy ne remplacera pas le grand prix perdu ou volé en tout ou en partie.
  2. Tous les autres coûts ou dépenses non spécifiquement mentionnés ci-dessus comme faisant partie du prix incombent au gagnant du grand prix et à son invité (le cas échéant), incluant, mais sans s’y limiter, le transport terrestre vers le point de départ et à partir de celui-ci, les repas, les frais de communication, le service des chambres, les pourboires, les circuits en option, les assurances et la documentation médicale. 
  3. Les entités du concours déclinent toute responsabilité dans le cas où les conditions météorologiques, l’annulation de l’événement ou tout autre facteur qui ne dépend pas des entités du concours empêcheraient la réalisation du prix ou de l’un de ses éléments, et le gagnant n’est pas en droit de recevoir une compensation en tenant lieu.
  4. Le gagnant et son invité ne doivent subir aucune restriction quant à leur capacité de voyager ou de participer pleinement au grand prix; celui-ci peut être retiré, en tout ou en partie et peut être remis à un autre participant, à la discrétion de Best Buy. Le gagnant et son invité sont responsables de regrouper tous les documents et les autorisations nécessaires à leur voyage et doivent suivre le même itinéraire. Le gagnant et son invité doivent voyager aux dates prévues avec les transporteurs aériens désignés et séjourner à l’hôtel tel que déterminé par les entités du concours et à leur discrétion; tous les voyages doivent être faits avant le 16 novembre 2014. Les entités du concours ne sont pas tenues responsables si le gagnant ou son invité n’est pas autorisé à embarquer dans l’avion, à accéder à la destination ou à revenir au point de départ. Le gagnant et son invité sont responsables de tous les frais additionnels occasionnés dans une telle situation.
  5. Si le gagnant réside à moins de 350 kilomètres de la destination, le transport terrestre (incluant, mais sans s’y limiter, le train) peut être offert, sans compensation ni échange pour la différence du coût.
  6. Le gagnant et son invité doivent respecter les règles et les exigences de l’événement, ainsi que celles de l’hôtel, notamment en ce qui concerne l’obligation d’utiliser une carte de crédit reconnue. Le non-respect des règles et des exigences de l’événement et de l’hôtel peut entraîner, mais sans s’y limiter, la non-admission à l’hôtel ou à l’événement et la confiscation du grand prix en tout ou en partie. L’invité du gagnant doit signer et retourner une renonciation (comme décrit ci-dessous). 
  7. Si l’invité n’a pas l’âge légal dans son territoire de résidence, il doit être accompagné en tout temps d’un de ses parents ou d’un tuteur légal.

Tirage au sort

  1. Le concours aura lieu du 17 octobre 2014 à 6 h HNP au 30 octobre 2014 à 9 h HNP. Un tirage au sort aura lieu le 31 octobre 2014 dans les bureaux de Best Buy au 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby (Colombie-Britannique), V5J 5K3 pour sélectionner un (1) gagnant potentiel du grand prix.
  2. Après le tirage au sort, les participants sélectionnés seront avisés par un message direct sur Facebook, par courriel ou par téléphone à l’adresse ou au numéro de téléphone qu’ils auront indiqués sur leur bulletin d’inscription.
  3. Pour gagner, le participant sélectionné doit :
  1. Répondre à l’avis de confirmation du prix transmis par courriel ou par téléphone dans un délai de quarante-huit (48) heures suivant la transmission;
  2. répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire dans un délai prescrit;
  3. signer une déclaration stipulant qu’il :
    1. a lu et compris le règlement du concours et qu’il s’engage à le respecter;
    2. décharge de toute responsabilité Best Buy, et ses sociétés mères, ses filiales, ses dirigeants, administrateurs, employés et préposés (collectivement appelés les « parties dégagées ») de toute responsabilité découlant de la participation au concours ou de l’utilisation, de l’usage abusif, de l’attribution, de la possession du grand prix ou de la participation à ce grand prix;
    3. consent, sans aucune compensation, à ce que son nom, son adresse, sa photographie, son portrait, sa voix ou ses déclarations, ou la pièce gagnante soient utilisés à des fins publicitaires et promotionnelles par Best Buy ou pour le compte de l’entreprise.
  1. Si les gagnants sélectionnés ne se conforment pas aux exigences du paragraphe 17, le prix leur sera automatiquement retiré, et un autre gagnant sera désigné par tirage au sort.
  2. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

Consentement à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels

  1. En s’inscrivant au concours, les participants consentent à ce que Best Buy conserve, utilise et divulgue les renseignements personnels figurant sur leur participation pour l’administration du concours. Ils consentent également à ce que Best Buy utilise leurs renseignements personnels sous forme collective pour dresser le profil démographique des participants et pour effectuer des études sur leurs habitudes de consommation, les résultats desdites études pouvant aussi être transmis à des tiers.
  2. Les participants qui indiquent sur les bulletins de participation qu’ils désirent s’abonner au bulletin électronique de Best Buy consentent en outre à ce que Best Buy recueille, utilise et diffuse leurs informations personnelles (y compris leur adresse électronique) afin de s’en servir pour l’envoi du bulletin électronique. L’abonnement au bulletin électronique ne modifie en rien les chances de gagner.

Stipulation de dispense et de non-responsabilité

  1. Best Buy, Samsung et eOne et leurs sociétés mères, filiales et sociétés affiliées (les « entités du concours ») ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers tout participant au concours ou envers toute autre personne à l’égard de:
  1. toute participation au concours erronée, perdue, endommagée, tardive, incomplète, égarée, supprimée, défectueuse ou modifiée, quelle qu’en soit la cause;
  2. la non-réception, par la personne sélectionnée, de l’avis de confirmation du prix par courriel, quelle qu’en soit la cause;
  3. tout changement d’adresse de courriel ou d’affectation d’adresse après l’envoi des bulletins d’inscription au concours;
  4. tout mauvais fonctionnement ou toute erreur liés à l’ordinateur, à la connexion Internet, à la ligne téléphonique ou de nature technique, quelle qu’en soit la cause; ou
  5. tout dommage ou toute perte, notamment : perte de jouissance, de production de profits (prévus ou non) et de marchés, pertes financières, pertes ou dommages particuliers, indirects ou consécutifs, dommages-intérêts punitifs liés à un contrat, à une faute civile ou à tout autre principe de droit ou d’équité, et liés de près ou de loin au concours, à la participation au concours, aux prix du concours ou à l’utilisation du site Web bestbuycanada.ca (notamment le téléchargement de tout matériel de ce site), quelle qu’en soit la cause, y compris toute négligence de la part de Best Buy ou de quelque autre personne dont Best Buy est responsable, même si Best Buy a été avisée de la possibilité de la perte ou du dommage en question.

Questions connexes

  1. Si, pour un motif quelconque, le concours ne peut se dérouler comme prévu par Best Buy, en raison, entre autres, de virus ou de bogue informatique, de manipulation, d’intervention non autorisée, de fraude, d’anomalie technique ou de toute autre mesure entraînant la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite du concours, Best Buy pourrait, à son gré, disqualifier le participant responsable de tels agissements, et pourrait annuler, mettre fin, modifier ou suspendre le concours, sous réserve d’obtenir l’approbation préalable de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec dans la province de Québec.
  2. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE D’ENDOMMAGER UN SITE WEB OU D’ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA LÉGISLATION EN MATIÈRE CRIMINELLE ET CIVILE, ET BEST BUY SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS ET/OU UN REDRESSEMENT À TOUTE PERSONNE RESPONSABLE, DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE PERMISE PAR LA LOI.
  3. Le retour de tout avis de confirmation de prix par courriel comme étant non livrable peut entraîner la disqualification d’un gagnant et la sélection d’un autre gagnant.
  4. Les décisions prises par les juges du concours à l’égard de tout aspect du concours sont sans appel et exécutoires pour tous les participants.
  5. La participation au concours constitue une acceptation du règlement du concours.
  6. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait, la voix ou les déclarations du gagnant sans qu’aucune compensation lui soit due.
  7. Le concours est assujetti à toute la législation fédérale, provinciale et municipale pertinente; il est nul là où la loi l’interdit. Best Buy peut, dans les cas où la loi l’exige, divulguer les renseignements personnels des participants au concours au gouvernement. Si une disposition du présent règlement est jugée invalide ou inopérante par un tribunal compétent, toutes les autres dispositions demeureront exécutoires.
  8. Best Buy peut, dans les cas où la loi l’exige, divulguer les renseignements personnels des participants au concours au gouvernement.
  9. Tout litige concernant la tenue ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis par un résidant du Québec à la décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Tout litige concernant l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie par un résident du Québec uniquement dans le but de permettre aux parties d’arriver à une entente.
  10. En participant au concours, chaque participant convient que les entités du concours n’ont donné, en ce qui concerne chacun de leurs produits/services fournis en tant que prix ou portion de prix (le cas échéant), aucune garantie, représentation ou garantie expresse ou implicite, en fait ou en droit, en ce qui concerne le prix et se dégagent de toute garantie, incluant, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’acquisition à une utilisation particulière.
  11. Facebook ne parraine, ne soutient ou n’administre le Concours ni ne s’associe à celui-ci. En s’inscrivant, les participants libèrent entièrement Facebook de toutes les responsabilités se rapportant à ce concours.
  12. En cas de différend quant à l’identité de la personne ayant rempli le bulletin d’inscription, le détenteur autorisé du compte courriel ou de toute autre adresse de compte soumise au moment de l’inscription sera considéré comme étant le participant. Le « détenteur autorisé du compte » est défini comme la personne physique qui est associée à l’adresse de courriel selon le fournisseur d’accès, le fournisseur de services ou l’organisation responsable d’assigner des adresses de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise. Le gagnant potentiel doit fournir la preuve qu’il est bien le détenteur autorisé du compte.
  13. Samsung et Galaxy Tab S de Samsung constituent des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de la Samsung Electronics Co., Ltd., utilisées avec autorisation.
  1. Best Buyest responsable de la gestion et du déroulement du concours. EOne est responsable de l’administration et de l’exécution des obligations liées au Grand Prix. Veuillez adresser vos demandes de renseignements à la partie 

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here