Vous avez une jeune adolescente qui ne vit que pour la mode et les tendances saisonnières. Votre douce moitié raffole de feuilleter les magazines et d’y dénicher le morceau parfait pour sa garde-robe. Trouver le cadeau parfait pour ces femmes tendance peut parfois être difficile. Avez-vous pensé aux écouteurs chics pour gâter ces femmes à Noël?

Je sais que c’est difficile d’offrir des cadeaux aux femmes en général, car elles ont déjà presque tout. De plus, il faut impérativement que le nouvel accessoire concorde avec tout ce qu’elles possèdent déjà.

Le point le plus commun entre chacune d’elles, c’est la mode et la musique. On aime tous chanter en cuisinant ou encore rêvasser dans le métro durant les longs trajets vers le travail. Pour vous aider, je me suis dit que vous pourriez offrir un nouveau casque d’écoute tendance aux femmes qui vous entourent.

J’ai sélectionné pour vous, mes coups de cœur.

Écouteurs sans fils boutons

Les écouteurs sans fils boutons sont hyper pratique. Tout d’abord, ils sont vraiment petits et compacts. Ensuite, ils se synchronisent avec le cellulaire afin d’offrir de la musique via Bluetooth. J’ai sélectionné Écouteurs bouton Bluetooth à isolation sonore Freedom de Jaybird, car j’ai moi-même déjà eu ce modèle et que j’ai adorée.

La couleur du fil blanc s’harmonise parfaite aux tenus en général. De plus, les oreillettes et la télécommande sont de couleur rose métallisée. Ont dirait un bijou comme des boucles d’oreilles

Le son est vraiment d’une excellente qualité. En plus, elle pourra passer du travail à la salle de gym car sa conception est conçue pour rester bien en place même pendant l’entrainement. Puisqu’ils sont conçus pour le sport, elle pourra choisir parmi plusieurs embouts, dont ceux en mousse mémoire qui augmente le confort. Ces écouteurs sont résistants à la sueur

Ni vue, nie connu avec les écouteurs sans fil autonome :

Puisque tout a été pensé et calculé, il ne faut absolument pas que quelqu’un se rende compte qu’en dessous de ce chapeau, se cache une paire d’écouteurs. C’est un peu le but ultime de toutes les Fashionistas, savoir dissimuler afin d’offrir le meilleur.

Il y a des écouteurs pour bluffer tout le monde, voici les Écouteurs bouton sans fil à isolation sonore YEVO 1. Compacts et surtout très discrets, ces écouteurs offrent un son de très haute qualité. Avec l’induction magnétique, aussi utilisée pour les appareils auditifs, ils offrent un son fiable et une expérience d’écoute augmentée.

Il s’agit en fait de deux bouchons qui entrent presque complètement à l’intérieur de l’oreille. Aucun câble ne gâchera la jolie petite robe noire de votre douce moitié juste avant de recevoir la visite pour le réveillon.

Je trouve personnellement que c’est le modèle le plus joli offert en ce moment. La couleur blanche enroulée dans un ruban doré délicat s’agencera à merveille à tous ces accessoires.

Elle pourra tout gérer du bout des doigts grâce aux 2 capteurs tactiles qui permettent de gérer la musique, le volume ainsi que les appels entrants.

Avec plus de 20 heures d’autonomie de batterie, elle pourra faire quelques virées de magasinage.

Tout en style avec écouteurs supra-auriculaires :

Parce qu’un casque d’écoute supra-auriculaire est réellement un accessoire en soi, j’ai donc sélectionné le Casque d’écoute Bluetooth Everest 310 de JBL. On va se le dire, cette couleur mauve métallisée est juste incroyablement jolie.

Il est le casque d’écoute à choisir si la femme qui vous entoure adore la musique. Toutes les DJs de ce mode son ultra stylisé et tendance. Pour ces filles qui ont un horaire ultra chargé entre le travail, l’école, le sport et les sorties entre filles, ce casque suivra toute la journée avec son autonomie de batterie de 20 heures.

J’aime particulièrement que les oreillettes soient suffisamment grosses pour couvrir toute l’oreille, mais en même temps plus petit que certains autres modèles afin d’être confortable et raffinée. Il est conçu de façon ergonomique afin d’épouser la forme des oreilles. Même lors de période d’écoute prolongée, le confort sera accru.

La marque JBL est parmi les mieux cotés à l’heure actuelle. Le son est riche, dynamique et performant. Avec les transducteurs puissants de 40mm, elle pourra mettre le rythme à sa journée.

Un point fort intéressant c’est que même avec sa conception plus grosse et robuste, ce casque d’écoute se replie à plat afin de s’insérer à merveille dans un sac ou une bourse.

Pour vous assurer d’offrir en cadeau le casque d’écoute parfait à une jeune demoiselle, vous n’avez qu’à connaitre un peu son style de vie. Pour vous aider, essayer de savoir si elle prend le transport en commun ou si elle va à la salle d’entrainement. Les casques supra-auriculaires sont moins confortables pour le gym, mais parfaits pour les amoureuses de musique.

Un casque d’écoute tendance pour chaque style de femme.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here