J’ai toujours été excité d’acheter un nouvel ensemble d’écouteurs. Il y a tellement de choix intéressants que je voudrais en acheter plusieurs à la fois! Budget oblige, j’ai toujours dû me limiter à un seul. Justement, voici les meilleurs écouteurs que l’on obtenir selon notre budget!

D’excellents écouteurs pour moins de 50$? Oui, ça existe!

Les écouteurs Earpods d'Apple.
Les écouteurs Earpods d’Apple. Classiques, et tellement utile!

On pourrait penser qu’il peut être difficile de trouver de bons écouteurs pour quelques dizaines de dollars. Pourtant, c’est tout le contraire! Surprenament, Apple offre des écouteurs avec fil pour une trentaine de dollars! Les écouteurs Earpods avec télécommande et microphone d’Apple peuvent servir à participer à des réunions virtuelles, écouter de la musique, et faire des appels mains libres!

Si vous aimez écouter de la musique sans vous faire déranger, les écouteurs boutons à isolation sonore avec fil de Sony pourront clairement faire l’affaire! Pour une quarantaine de dollars, vous pouvez avoir un son riche en graves, tout en ayant la possibilité d’utiliser le microphone pour diverses conversations téléphoniques ou virtuelles! Disponible en trois couleurs.

Si l’on souhaite passer aux écouteurs Bluetooth, il est possible de le faire dans cette tranche de prix! Effectivement, Skullcandy propose des écouteurs boutons sans fil à isolation sonore à très bas prix! Les écouteurs boutons Dime sont résistants à la sueur, ont une autonomie de 12 heures, et plus encore. Ils viennent même avec un étui de chargement qui offre le même nombre d’heures d’autonomie!

Les écouteurs Dime de Skullcandy.
Les écouteurs Dime de Skullcandy offrent une autonomie d’une dizaine d’heures par charge.

Comme vous pouvez voir, il est facile de trouver de bons écouteurs à bas prix. Que ce soit pour nous, ou pour offrir en cadeau, il s’agit de trois options intéressantes.

Les écouteurs à regarder entre 50 et 100$.

Sans entrer dans le haut de gamme, les écouteurs entre 50$ et 100$ restent très intéressants, et il y a plusieurs bons écouteurs à notre disposition.

Compatibles uniquement avec les produits Apple, les écouteurs boutons Bluetooth Flex de Beats by Dr. Dre. sont reliés entre eux par un fil qui permet de ne pas les perdre. Ils résistent à l’eau, offrent une autonomie de 12 heures, possèdent un microphone, et des caractéristiques uniques aux produits Apple. Il s’agit d’un excellent choix pour les utilisateurs de la pomme, tout en respectant un budget pas trop élevé! Disponible en quatre couleurs.

Les écouteurs supra-oriculaires Bluetooth Tune 500BT de JBL.
Les écouteurs supra-oriculaires Bluetooth Tune 500BT de JBL sont compatibles avec Alexia et l’assistant Google.

Les écouteurs supra-oriculaires Bluetooth Tune 500BT de JBL offrent une autonomie de 16 heures. Compatible avec l’assistant Google ou Alexia d’Amazon, ces écouteurs peuvent servir à ceux qui utilisent régulièrement les assistants intelligents. Disponible en deux couleurs.

Les écouteurs boutons sans fil à isolation sonore Elite 3 de Jabra sont à la limite de cette tranche de prix. Malgré une autonomie de 7 heures, ils viennent avec un étui de chargement, qui lui, offre 21 heures d’autonomie. Résistants à l’eau, ils possèdent l’assistant intelligent Alexia, en plus de pouvoir contrôler Spotify sur le bout des doigts. Disponible en deux couleurs.

On peut voir ici que cette tranche de prix commence à avoir des spécificités techniques, que ce soit au niveau des compatibilités des appareils, ou avec divers services. Les écouteurs sans fil sont aussi de plus en plus fréquents.

Les écouteurs entre 100 et 150$: le début du haut de gamme.

Le casque d'écoute Bluetooth XB700 de Sony.
Le casque d’écoute Bluetooth XB700 de Sony offre 30 heures d’autonomie!

Le casque d’écoute Bluetooth XB700 de Sony a du coeur dans le ventre. En effet, ce dernier a une autonomie de 30 heures. C’est énorme! En plus d’être compatible avec l’assistant Google, ce dernier permet d’avoir les mains libres lors d’appels téléphoniques, et offre une qualité sonore exceptionnelle grâce à sa technologie EXTRA BASS. Repliable, il permet d’être rangé sans tracas.

D’une autonomie de 22 heures, le casque d’écoute Bluetooth à supression de bruit Hesh ANC de Skullcandy est étonnant. Compatible avec l’assistant Google et Alexa, il permet aussi de couper le bruit de fond, et d’améliorer considérablement la qualité sonore avec diverses gammes de fréquences. Repliable, il est facile à apporter dans un sac de transport!

Plus que le prix augmente, plus que l’on voit à quel point l’autonomie de la batterie est de plus en plus grande. Les casques d’écoute sont de plus en plus fréquents, et sont majoritairement tous compatible avec la technologie Bluetooth.

Les écouteurs entre 150 et 400$: nous voici dans le haut de gamme!

Nous voici maintenant dans les écouteurs que l’on peut considérer comme «haut de gamme». Ces derniers possèdent plusieurs technologies subtiles que les autres écouteurs mentionnés ci-dessus n’ont pas. Et c’est assez pour faire une énorme différence.

Les écouteurs Bluetooth Galaxy Buds 2 de Samsung.
Les écouteurs Bluetooth Galaxy Buds 2 de Samsung offrent plusieurs options sonores grâce à son application.

Les écouteurs à bouton et Bluetooth Galaxy Buds 2 de Samsung offrent une qualité sonore époustouflante. En plus de pouvoir gérer les aigus et les graves par une application, il est possible de connecter les écouteurs aux montres intelligentes Galaxy. Bien sûr, ces derniers possèdent aussi la technologie de suppression de bruit. Ils ont une autonomie de 5 heures, mais l’étui de chargement augmente le tout à une vingtaine d’heures. Disponible en quatre couleurs.

Le casque d’écoute Bluetooth à supression de bruit Elite 85h de Jabra permet d’être personnalisé par une application. Son autonomie d’une quarantaine d’heures est énorme et permet la suppresion de bruit, une protection contre l’eau, et est compatible avec Alexa d’Amazon et l’assistant Google.

La suppresion de bruit est rendu une norme avec ces écouteurs. Plusieurs peuvent être contrôlés à l’aide d’une montre, et diverses applications permettent de changer les aigus et les graves. Presque exclusivement sans fil, certains casques d’écoute peuvent tout de même avoir un fil audio 3.5 mm d’inclut.

Êtes-vous prêts pour du luxe? Ces écouteurs à 400$ et plus…

Les écouteurs sont si populaires que certaines compagnies offrent maintenant des écouteurs, majoritairement des casques d’écoute, à des prix qui peuvent faire froncer quelques sourcils. Voyons voir quelques uns de ceux-ci.

Le casque d’écoute Bluetooth à suppression de bruit WH-1000XM4 de Sony a de quoi impressionner. Ses haut-parleurs peuvent produire différences fréquences allant jusqu’à 40 000 Hz. Ce qui veut dire que les bases et les aigus sont particulièrement bien reproduites. Ses 30 heures d’autonomie sont largement suffisantes pour les plus gourmands des mélomanes. Le casque d’écoute mets la musique sur pause dès qu’il est enlevé, et est compatible avec l’assistant Google et Alexa. Offert en 3 couleurs.

Le casque d'écoute AirPods Max d'Apple.
Le casque d’écoute AirPods Max d’Apple: «La crème de la crème.»

Visuel attirant et particulier, prix exhorbitant. Des caractéristiques typiques des produits Apple. Le casque d’écoute Bluetooth à suppression de bruit AirPods Max ne fait pas exception à la règle. Ses 20 heures d’autonomie seront suffisantes sachant que 5 minutes de charge donne 1 heure 30 minutes d’autonomie. Compatible avec la majorité des produits Apple les plus récents, il peut même être relié à l’Apple TV! Cela permet donc de pouvoir écouter des films et séries télévisées avec les écouteurs! Offert en 5 couleurs.

Découvrez le vaste choix d’écouteurs disponible chez Best Buy

Et voilà! Je vous ai présenté plusieurs excellents écouteurs selon différents budgets. Comme vous pouvez constater, il ne manque pas de choix en plus d’en avoir pour tous les goûts! Mais vous n’avez rien vu! Le choix disponible chez Best Buy est encore plus grand!

N’hésitez pas à consulter la page consacrée aux écouteurs sur le site de Best Buy!

Restez informés avec Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here