Quand vient le temps de trouver des idées cadeaux, il y a une que je trouve qu’on néglige souvent mais qui fait tellement plaisir : des écouteurs. Que ce soit pour que vos jeunes enfants puissent écouter les émissions préférées en paix (et vous aussi), que vos adolescents puissent mettre leur musique au maximum ou même pour aider votre douce moitié à relaxer, une bonne paire d’écouteurs est toujours appréciée.

Le pire c’est qu’il n’est même pas nécessaire de dépenser trop d’argent pour dénicher la paire d’écouteurs parfaite. Ceci dit, je vous propose les meilleurs écouteurs pour tous les budgets.

 

Écouteurs en dessous de 50$

Bon oui je l’avoue je n’aime pas beaucoup les écouteurs auxquels on applique une marque pour mieux les vendre. Cela dit, des fois, on peut être étonné parfois par une performance surprenante pour le prix. Un bon exemple est le casque d’écoute à suppression du bruit Frozen II de KIDdesigns pour enfants.

Ce casque est plus destiné aux jeunes filles qu’aux garçons bien qu’il existe plein de garçons qui aiment aussi la Reine des Neiges. C’est pour cette raison que la marque est un peu triste puisque les témoignages de plein d’usagers sur internet démontrent bien que pour le prix, c’est un casque très respectable et solide pour des enfants. Après tout c’est quand même ça le plus important!

 

Écouteurs en dessous de 100$

Beaucoup de gens aiment la liberté qu’amènent des écouteurs boutons sans fil. L’ennui c’est que plusieurs d’entre eux sont vraiment dispendieux et ce n’est pas un cadeau très abordable à faire à votre adolescent ou votre adolescente.

Ma suggestion saurait d’opter pour les écouteurs boutons 100 % sans fil Air 1 Go de Happy Plugs. Très semblable aux Airpods mais à une fraction du prix, vous aurez donc la commodité d’écouteurs boutons sans devoir débourser un beaucoup plus gros montant. Et puis ils sont disponibles en cinq couleurs différentes!


Écouteurs en dessous de 200$

Mon fils tanné de devoir trainer des écouteurs avec fil a finalement décidé de dépenser un peu du magot qu’il possède pour se procurer des écouteurs sans-fil. Son choix s’est arrêté sur une paire d’écouteurs de Sennheiser Bluetooth HD 350BT qui m’a franchement impressionné.

Cela dit, ma suggestion sera le modèle supérieur soit le casque d’écoute Bluetooth à suppression du bruit HD 450BT de Sennheiser. Vous aurez un son puissant tout à fait impeccable avec la technologie Bluetooth 5.0 mais aussi la possibilité d’utiliser Siri ou l’assistant Google. Avec une autonomie de plus de 30 heures, vous pourrez aller prendre des longues marches sans devoir le recharger chaque fois que vous revenez à la maison.

 

Écouteurs de haut de gamme

Ma dernière suggestion a été la plus facile à trouver. Il s’agit du casque d’écoute à suppression du bruit de Sony WH1000XM4. J’ai eu la chance d’en faire le test pour le blogue de Best Buy et j’ai été jeté par terre par sa qualité sonore et particulièrement sa suppression du bruit.

Trouver du temps tranquille avec le temps étrange qu’on vit n’est pas toujours facile. Avec le casque d’écoute à suppression du bruit de Sony WH1000XM3, vous n’aurez qu’à vous installer dans votre lit avec votre musique ou votre podcast préféré et simplement relaxer alors que rien n’existera autour de vous. C’est une expérience très zen qui vaut la peine d’être essayée!

 

Ce ne sont que quelques idées pour vous aider à trouver les meilleurs écouteurs pour tous les budgets. Bon magasinage, bon temps de fêtes et prenez soin de vous!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here