Des haut-parleurs portatifs polyvalents, conçus pour l’été. J’en ai plusieurs sur mon bureau, et j’attends que l’été arrive pour que je puisse enfin les donner. Et c’est le meilleur moment parce que Best Buy commence son événement « L’été en musique »! Cet événement est un excellent moyen d’apprendre quel haut-parleur (intérieur ou extérieur) et quels écouteurs (avec ou sans fil) sont les meilleurs pour vous. En même temps, c’est l’occasion parfaite de participer à nos concours. Dans le premier des nombreux concours sur la technologie audio que nous organiserons au cours de cet événement, nous offrons une vaste sélection de haut-parleurs portatifs qui ont été évalués sur le blogue. Alors, participez-vous dès maintenant et revenez régulièrement pour découvrir de nouveaux concours liés à l’audio tout l’été.

Les haut-parleurs portatifs sont un excellent point de départ pour la musique en été

La musique fait beaucoup de choses pour moi : parfois c’est relaxant, parfois c’est énergisant. Mais c’est toujours la bienvenue! J’utilise une variété de types de haut-parleurs dans ma maison. Dans mon jardin, toutefois, c’est un haut-parleur portatif de Sony que j’ai depuis quelques années; il me divertit et me fait chanter à l’extérieur. Comme la plupart des haut-parleurs portatifs, il se connecte à mon téléphone intelligent par Bluetooth, et je peux facilement contrôler le volume à partir du haut-parleur ou de mon téléphone. L’autonomie de lecture dure des heures et je le déplace pour que ma musique me suive partout où je vais. Il y a de nouveaux haut-parleurs plus puissants de Sony et je vais peut-être remplacer les miens bientôt.

Que faire avec tous ces démonstrateurs de haut-parleurs 

Plusieurs des haut-parleurs offerts chez Best Buy arrivent à mon bureau pour que je les envoie à des blogueurs afin qu’ils les évaluent. J’ai donc essayé plusieurs types. Lorsque les blogueurs me les retournent, on me demande souvent de les offrir comme prix dans le cadre d’un concours. C’est le cas avec tous ces haut-parleurs. De superbes haut-parleurs qui ont été sortis de leur boîte pour un court essai et qui ont maintenant besoin d’un domicile où ils seront utilisés et appréciés. Il y a 3 paires de haut-parleurs de Marshall, 3 paires de haut-parleurs géniaux de Sony et un haut-parleur de fête HYPERBOOM d’Ultimate Ears. Pensez à l’endroit où vous utiliseriez un nouveau haut-parleur portatif et participez à ce concours.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous quel type de haut-parleur présenté dans l’article « L’été en musique » vous intéresse le plus cette année et pourquoi.

À gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons 7 gagnants parmi tous les bulletins admissibles et attribuerons au hasard chacun des 7 prix : un gagnant recevra une paire de haut-parleurs Stockwell II de Marshall; l’un d’eux gagnera une paire de haut-parleurs Kilburn II de Marshall; un autre gagnera une paire de haut-parleurs Tufton de Marshall; l’un gagnera une paire de haut-parleurs SRS-XB12 de Sony; l’un gagnera une paire de haut-parleurs SRS-XB22 de Sony; l’un gagnera une paire de haut-parleurs SRS-XB32 de Sony et un dernier gagnant recevra le haut-parleur HYPERBOOM d’Ultimate Ears.

Le concours se déroule du 17 juillet au 4 août.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais parlez à vos amis et votre famille de l’événement « L’été en musique » pour qu’ils fassent comme vous et participent à tous les concours pour gagner de la techno audio géniale!

Règlement du concours «Gagnez un haut-parleur portatif»

Bonne chance!

90 COMMENTS

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Pour les fetes de famille, le Bluetooth PartyBox 100 de JBL pour sa polyvalence et sa puissance

  3. Déja propriétaire satisfait d’un Flip 4 de JBL, je croix que le PartyBox 100 répondrais a mes besoins. De la msuique dans le jardin quel bonheur.
    J’aurais aimé voir le Sonos Move dans la liste.

  4. Le haut-parleur sans fil et Bluetooth PartyBox 100 de JBL serait mon choix. J’apprécie sa polyvalence. Je pourrais l’amener au camping.

  5. Le haut-parleur Bluetooth portable serait pour moi le plus utile, car comme j’ai un grand terrain je pourrais le transporter avec moi afin d’écouter la musique et ce quelque soit l’activité que je fasse.

  6. Le haut-parleur sans fil Bluetooth étanche BOOM 3 d’Ultimate Ears parce qu’il est portatif et étanche

  7. Le haut-parleur multipièce sans fil Home 500 de Bose à cause de la qualité de son de Bose

  8. Le haut-parleur sans fil et Bluetooth PartyBox 100 de JBL pour mettre de l’ambiance dans nos party de filles.

  9. Pour mettre de l’ambiance sur le patio durant les fêtes de famille
    le haut-parleur sans fil et Bluetooth PartyBox 100 de JBL serait vraiment l’idéal.

  10. Pour nos journées sur l’eau entouré de pleins d’autres bateaux mon choix s’arrête sur haut-parleur sans fil Bluetooth étanche BOOM 3 d’Ultimate Ears la fête peut commencer yeah

  11. Le haut-parleur multipièce sans fil Home 500 de Bose parce qu’il offre un son enveloppant et est compact pour que je puisse le placer n’importe où.

  12. Le haut-parleur HyperBoom pour les soirées de Karaoke et pour ses basses extrème est de loin mon préféré.

  13. Décidémment, Marshall m’intéresse le plus, avec son look rétro. Super BBQ à l’extérieur !

  14. Les haut-parleurs portatifs me serviraient très souvent lorsque je sors sur ma terrasse et que je désire un son de qualité avec mon portable et ma tablette.

  15. préfère Haut-parleur sans fil Bluetooth étanche WONDERBOOM 2 d’Ultimate Ears – Noir parce que je connait quelqu’un qui en a un et se transporte partout que se soit à l’extérieur ou a l’intérieur

  16. Le type de haut-parleur qui m’intéresse le plus cette année sont les haut parleur d’extérieur pour en profité moi et ma famille dans mon nouveau jardin car ils sont performant et résistant aux intempérie !

  17. Haut-parleurs multipièces sans fil, parce que je pourrais les déplacer dans la maison.

Comments are closed.