Noël approche à grands pas et la frénésie du temps des fêtes commence à se faire ressentir. Sortez une feuille de papier et un crayon, car sur le blogue de Best Buy, on travaille fort pour vous aider à dénicher le cadeau idéal. Aujourd’hui, je voulais vous aider à gâter les membres de votre famille qui adorent regarder des films ou des séries télé. Aviez-vous pensé à offrir une barre de son?

Tout le monde à un téléviseur ou presque. Les barres de sont viennent améliorer et augmenter l’expérience sonore d’une télévision. Qu’il soit récent ou plus ancien, tous les téléviseurs devraient avoir une barre de son. N’allez pas penser qu’une barre de son est nécessairement dispendieuse. Il y a plusieurs super bons modèles très accessibles afin de l’offrir à votre conjoint/conjointe, votre père/mère ou encore pour votre beau-frère.

Une barre de son parfaite pour démarrer un système de contenu en continu

Je vais commencer mes suggestions en vous proposant le produit idéal pour les jeunes étudiants, les jeunes adultes et ceux qui viennent tout juste de se procurer leur premier téléviseur avec le Lecteur multimédia en continu 4K Streambar de Roku avec télécommande. Son prix d’acquisition est tout petit, mais il en offre beaucoup pour vous en mettre plein les yeux et les oreilles.

Ce système Roku vient avec un diffuseur multimédia afin de bonifier votre expérience de visionnement. C’est l’achat parfait pour ceux qui n’ont pas déjà de lecteur de contenu en continu. La diffusion en continu offre un univers d’émission et des séries à ne pas manquer telles que Netflix, Disney+, Crave, Apple TV, Google Play Movies & TV, Amazon Prime Video et des milliers d’autres applications vous permettent de diffuser des émissions de télévision, des films, de la musique, des sports, des nouvelles en direct et plus encore.

La barre de son en format mini est puissante et idéale pour les appartements et les condos. Le volume et clarté des sons sont améliorés pour mieux entendre votre téléviseur et ajouter une profondeur riche à votre musique. Avec Alexa d’Amazon et Assistant Google intégrés, vous pourrez discuter avec votre assistant personnel pour utiliser toutes sortes de commandes vocales pour contrôler votre système de divertissement.

Une barre de son raffiné, compact et intelligent

Étant donné que les barres de son s’installent en dessous de votre téléviseur, il est important qu’elles soient esthétiques. Vous n’avez peut-être pas l’espace pour ajouter une caisse de résonnance. De ce fait, je vous propose la Sonos Beam – Barre de son intelligente pour téléviseur avec Alexa d’Amazon/Assistant Google.

Cette barre de son est très pratique avec les commandes vocales Alexa d’Amazon et de l’assistant Google. Grâce aux 5 micros à champ éloigné, vous pourrez communiquer clairement vos commandes de partout dans la maison, et ce, même si la musique joue en même temps.

En tout, quatre haut-parleurs de grave pleine gamme elliptiques et un haut-parleur d’aigus pour offre un spectre sonore complet. Trois radiateurs passifs rendent les graves plus intenses et profonds, éliminant le besoin d’un haut-parleur d’extrêmes graves. En plus, si vous, ou la personne à qui vous offrez le cadeau à d’autres produits Sonos, cette barre de son à la capacité multi pièce sans fil vous permettant de configurer plusieurs haut-parleurs pour jouer des pièces de musique différentes dans chaque pièce, ou une même chanson dans toutes les pièces.

Ce produit est idéal pour la salle de séjour, le salon ou encore la chambre à coucher.

Une barre de son performante pour toutes les soirées télé

Je mentionnais en début d’article que les barres de son s’offrent vraiment pour Noël. J’ai d’ailleurs offert une barre de son à mon beau-frère l’année dernière. Il venait de déménager alors, c’était le cadeau idéal. Si vous voulez offrir une barre de son de qualité, avec un son performant et surtout abordable, je vous suggère la Barre de son 2.1 canaux de 320 W HTS350 de Sony avec haut-parleur d’extrêmes graves sans fil.

Cette barre offre 2.1 canaux, ce n’est pas l’indice le plus élevé sur le marché, il y a aussi des 5.1 et 7.1 canaux. Cependant, plus vous augmentez le nombre de canaux, plus l’ensemble va coûter cher. Cependant, plus vous augmentez le nombre de canaux, plus le son sera riche et performant. D’ailleurs, je recommande généralement une barre de son 2.1 canaux pour le salon familial. Cela est assez performant pour vous décoiffer. Si vous avez créé un cinéma maison, dans une salle indépendante telle qu’au sous-sol, et bien le 5.1 peut faire la différence si vous avez envie de vous sentir comme au cinéma.

Celle que je vous propose offre 320 W avec 2.1 canaux et son ambiophonique avant S-Force Pro produisant une expérience cinématique vaste et claire. Le haut-parleur d’extrêmes graves sans fil offre un positionnement polyvalent et produit des basses supplémentaires pour ajouter une richesse réaliste quand vous regardez la télévision et écoutez de la musique.

Vous pouvez utiliser la connectivité Bluetooth pour connecter directement votre barre de son à un téléviseur ou à d’autres appareils compatibles. Il offre 7 modes audio différents, ce qui vous permet de personnaliser votre expérience de divertissement.

Je le sais déjà, les lutins du Père-Noël me l’ont confirmé, il y a une demande élevée au Pôle Nord pour les barres de son. Je tenais aussi à vous indiquer que le Vendredi Fou chez Best Buy est assez fou pour vrai. Si vous lisez ces lignes avant le Vendredi Fou, je vous recommande d’aller vous procurer une barre de son durant cette journée, car les rabais en valent réellement la peine.

Je vous donne rendez-vous sur le blogue de Best Buy afin de découvrir tous nos articles du temps des fêtes pour vous aider à en profiter au maximum.

Père-Noël, on vient de lancer la production supplémentaire de barre de son!