Un projecteur de qualité comme le projecteur laser EpiqVision Mini EF12 d’Epson, avec sa polyvalence et sa légèreté, ouvre une foule d’opportunité en matière de divertissement. Vous pouvez l’utiliser dans le salon au lieu d’un téléviseur. Vous pouvez le déplacer dans d’autres pièces, ou même à l’extérieur. Prenez un moment pour lire et en apprendre davantage sur cet incroyable projecteur que nous offrons dans le cadre de ce concours, et pensez à la manière dont vous pourriez l’utiliser dans votre propre quotidien.

Les projecteurs Epson : pas seulement pour les occasionnelles soirées cinéma

J’ai possédé plusieurs projecteurs au fil des ans. Lorsque mes enfants étaient jeunes, le projecteur se promenait des chambres à coucher au sous-sol et à l’extérieur, dépendamment des amis invités à dormir, et d’autres facteurs aussi. À l’époque, j’avais acheté un Epson pour bureau à domicile, sans trop être au courant de mes options (c’était avant que je commence à travailler pour Best Buy !). Aujourd’hui, je serais plus sélectif dans mon choix et je miserais pour la longévité et pour la clarté de l’image produite par le projecteur. Mais ça ne nous a jamais empêchés d’avoir beaucoup de plaisir avec l’appareil.

Les projecteurs sont faciles à installer et simples à utiliser. Celui que nous offrons dans le cadre de ce concours possède des applications Android intégrées : connectez-vous simplement à Netflix, Prime, etc., ou bien diffusez directement à partir de votre téléphone. Epson rend le tout vraiment facile. Je vous encourage à lire l’évaluation et à regarder la vidéo que François Dominic Laramée a récemment partagées à propos de ce projecteur afin d’imaginer un peu la manière dont vous pourriez vous-même l’utiliser.

Pourquoi je pense que tout le monde devrait avoir un projecteur

Si vous ne pouvez avoir qu’un seul écran pour votre cinéma maison, je vous suggère sérieusement de considérer vous procurer un projecteur comme celui de marque Epson que nous offrons dans ce concours. Voici mes 3 principales raisons :

  1. Convient aux petits appartements : les projecteurs prennent beaucoup moins d’espace qu’un téléviseur, ce qui en fait un choix pratique même pour les plus petits appartements.
  2. Crée une grande image : vous ne pouvez pas imaginer l’avantage de regarder quoi que ce soit sur un écran géant. Reculez le projecteur un peu pour agrandir encore plus l’image !
  3. Offre tout l’effet d’une expérience cinématique : pour moi, regarder un film ou des sports au moyen d’un projecteur est une expérience incroyablement immersive. Il y a un peu de nostalgie là-dedans, à coup sûr, et pourtant ça demeure toujours d’actualité.

Je ne dis pas que vous devriez vous défaire de votre téléviseur. La plupart des salons, des pièces familiales ou même des chambres à coucher sont parfaits comme elles sont, avec un téléviseur. Et une télé possède l’avantage d’offrir une image qui est moins affectée par la lumière du soleil. Par contre, un projecteur comme celui que nous offrons est plus polyvalent : vous pouvez le déplacer où vous voulez. Et personne n’a jamais organisé une soirée cinéma à l’extérieur en trimballant leur gigantesque téléviseur de salon 85″ ! Avec un projecteur, vous pouvez facilement avoir un écran qui va bien au-delà de 100″.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire de trois (3) manières différentes.

  1. Dans un commentaire ci-dessous, donnez-nous deux endroits où votre famille utiliserait ce projecteur sur une base régulière.
  2. Dans un commentaire sous l’article d’évaluation de François Dominic Laramée, dites-nous deux fonctionnalités de ce projecteur mentionnées par François et que vous aimez particulièrement.
  3. Pour jusqu’à deux (2) entrées additionnelles, créez une publication publique sur la page d’un média social (une seule entrée par page !) partageant avec vos amis et abonnés le fait que vous participez au concours de Best Buy Canada pour gagner un Projecteur laser d’Epson ; incluez le mot-clé #BBYEpsonConcours, afin que nous puissions trouver votre publication, et incluez une image du projecteur comme celles que l’on trouve ici ou plus haut. Revenez ensuite ici et dites-nous, dans un commentaire ci-dessous, la page sur laquelle vous avez publié et le nom de cette page (puisque plusieurs personnes utilisent des pseudonymes), afin que nous puissions vérifier votre entrée. Vous pouvez utiliser jusqu’à deux pages de médias sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.), mais la publication doit être publique afin que nous puissions la vérifier. Vous pouvez ajouter un commentaire pour chaque page de médias sociaux utilisée, pour un maximum de 2 entrées admissibles à ce concours.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard parmi toutes les entrées admissibles un gagnant qui recevra le projecteur laser EpiqVision Mini EF12 d’Epson que nous avons utilisé pour effectuer l’évaluation sur le blogue.

Ce concours se déroule du 27 juillet au 11 août.

Souvenez-vous que vous pouvez participer de trois manières différentes. Maximisez vos chances de gagner en proposant à votre partenaire, à votre mère et à vos amis de participer pour vous (en leur promettant évidemment de les laisser utiliser le projecteur chaque troisième jeudi du mois si jamais ils gagnent pour vous… !).

Règlement du concours «Gagnez un projecteur laser EpiqVision d’Epson»

Bonne chance !

67 COMMENTS

  1. Les deux endroits où ma famille utiliserait ce projecteur sur une base régulière, seraient dans la salle familiale et dans la cour.

  2. Ma famille utiliserait ce projecteur au sous-sol pour les matchs et les soirées cinéma, et aussi sur le balcon à l’extérieur durant l’été avec Hélix de Vidéotron.

  3. Dans la cour pour du cinéma en plein air et dans le cinéma-maison qui sert aussi de jardin botanique.

  4. Les deux endroits où ma famille utiliserait ce projecteur laser d’Epson sur une base régulière sont le salon et la salle de jeu !

  5. Nous utiliserions le projecteur laser EpiqVision Mini EF12 d’Epson dans la jardin le soir pour regarder des films en famille.

  6. Ma famille et moi utiliserions ce projecteur dans le salon et la chambre à coucher, lors des soirées cosy et au calme!

  7. J’utiliserais ce projecteur dans la chambre à coucher et à l’extérieur avec la famille 🙂

  8. Les deux endroits où ma famille utiliserait ce projecteur sur une base régulière sont la salle familiale et la garconniere de notre ado

Comments are closed.