Best Buy est reconnue partout au Canada comme étant une excellente destination pour les produits technologiques et les concours. C’est pourquoi nous célébrons notre 20e anniversaire au Canada avec un peu de nostalgie et beaucoup de prix. Regardez l’image ci-dessus… y a-t-il quelque chose dans cette sélection que vous aimeriez voir chez vous? Eh bien, avec ce concours, vous courez non seulement la chance de gagner un super prix chaque jour, mais le grand prix comprendra également tout ce que vous voyez ci-dessus… et plus encore! Lisez attentivement ce qui suit pour savoir comment participer. Contrairement à la plupart des concours annoncés sur le blogue, vous devrez participer sur Instagram, et non en laissant un commentaire ci-dessous.

Visitez le site de Best Buy pour en savoir plus sur le « Concours de 20 000 $ en produits techno de Best Buy » et sur les produits offerts dans le grand prix

La technologie a beaucoup changé au cours des 20 dernières années

Imaginez le monde d’il y a 20 ans : presque personne n’avait de téléphone intelligent, la domotique était extrêmement limitée et il fallait développer ses photos pour voir le résultat. Voici quelques faits amusants au sujet des innovations technologiques qui ont touché les produits offerts chez Best Buy au cours des deux dernières décennies :

  1. Les iPhone, lancés par Steve Jobs en 2007 et le premier téléphone intelligent Galaxy de Samsung avec système Android, en 2009.
  2. En 2007, Netflix lance un service de diffusion vidéo en continu et offre son premier contenu original en 2013 avec House of Cards.
  3. Les énormes téléviseurs à tube cathodique n’ont pas disparu avant la fin des années 2000, et les téléviseurs ACL (qui dominent le marché aujourd’hui) n’ont pris la relève qu’en 2006, lorsque les prix ont baissé considérablement et les tailles typiques d’écran sont passées de 30 à plus de 42 pouces.
  4. Samsung a lancé les téléviseurs QLED en 2017.
  5. Le premier téléphone Bluetooth est sorti en 2001, mais ce n’est qu’en 2015 que les premiers écouteurs sans fil autonomes ont été mis sur le marché. Il y a de ça seulement 6 ans!

Des centaines de jalons technologiques ont été franchis au cours des 20 dernières années, et Best Buy a toujours été présente pour offrir les dernières technologies aux Canadiens et aux Canadiennes. Réfléchissez à l’évolution de la technologie au cours de votre vie, puis participez à ce concours pour courir la chance de gagner des prix incroyables.

Comment participer

Comme il a été mentionné au début de cet article, ce concours est différent de la plupart de ceux que nous tenons chez Best Buy. Best Buy publiera la photo d’un produit techno par jour, sur la page Instagram de Best Buy Canada, pendant la période du concours. Pour vous inscrire au concours, laissez un commentaire sous la publication du produit techno (sur Instagram) et décrivez vos souvenirs liés à l’utilisation du produit en question ou d’une technologie semblable. Afin que le commentaire soit valide, il doit être rédigé :

(a) sous la publication d’un produit techno de la page Instagram de Best Buy Canada.

(b) avant 23 h 59 HNE, chaque jour de la période du concours.

REMARQUE : Toutes les participations admissibles à un prix quotidien seront aussi admissibles au grand prix.

À gagner

À la fin de chaque journée, pendant la période du concours, un(e) gagnant(e) sera sélectionné(e) parmi toutes les participations admissibles sur Instagram et recevra le prix quotidien : un chèque-cadeau de 200 $ de Best Buy. À la fin du concours, un(e) gagnant(e) sera sélectionné(e) parmi toutes les participations admissibles reçues et recevra le grand prix de 20 000 $ en appareils technologiques et produits connexes.

Le concours se déroulera du 8 au 27 octobre. 

Visitez le site de Best Buy pour en savoir plus sur le « Concours de 20 000 $ en produits techno de Best Buy » et sur les produits offerts dans le grand prix

Bonne chance à tous!

25 COMMENTS

  1. Félicitations à vous Best Buy 20 ans ca se fête client chez vous depuis de nombreuses année 15 ans au plaisir de vous rencontrer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here