La technologie la plus importante de cette année est celle des commandes vocales, et l’appareil technologique le plus recherché est le Google Home. Une fois que vous l’avez, vous pouvez vous faciliter la vie en apprenant tous qu’il peut faire pour vous. Du 26 janvier au 4 mars, Best Buy et Google offriront des ateliers Google Home dans des magasins sélectionnés de tout le pays (voir pour la liste complète des magasins ci-dessous ou communiquer avec le magasin le plus près de chez vous pour savoir s’ils participeront).

Google Home peut déjà faire beaucoup de choses, et sa fonctionnalité va continuer à croître puisque Google ajoute de nouvelles intégrations chaque mois. Les ateliers de Best Buy ne peuvent pas tout couvrir, alors nous allons nous concentrer sur quelques caractéristiques clés : les prises et l’éclairage intelligents. Par exemple, ma lampe de chevet est connecté à une mini prise intelligente WeMo, et j’ai configuré mon Google Home Mini pour qu’elle s’allume lorsque je dis : « Hé Google, allume ma lampe de chevet ».

Vous en apprendrez plus sur ces différentes technologies durant l’atelier. Ce sera amusant. Il vous fera aussi réfléchir à d’autres choses à essayer avec votre Google Home. Surtout, vous vous sentirez comme un expert du plus récent produit technologique et vous pourrez ensuite enseigner à votre famille les merveilles de Google Home.

Où et quand se dérouleront les ateliers Google Home

Les ateliers seront offerts à des moments précis dans un des magasins Best Buy sélectionnés partout au Canada du 26 janvier au 4 mars.

 

Chaque vendredi (de 13 h à 21 h)

Chaque samedi (de 10 h à 18 h)

Chaque dimanche (de 11 h à 19 h)

 

 

Chaque vendredi (de l’ouverture à la fermeture).

Chaque samedi (de 10 h à 18 h)

Chaque dimanche (de 11 h à 19 h)

 

J’espère que vous aurez tous la chance d’en apprendre davantage sur Google Home et la technologie des commandes vocales. Dans les commentaires, dites-nous comment vous utiliserez votre Google Home. Est-ce que ce sera pour contrôler la musique que vous écoutez, Netflix, votre éclairage à domicile, un appareil connecté à une prise intelligente, etc.?

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here