Aujourd’hui marque le 20e anniversaire de Geek Squad au Canada ! Cela fait deux merveilleuses décennies que nous fournissons des services techniques professionnels et du soutien à plusieurs au Canada. Il s’agit d’un véritable exploit. Et ceci ne serait pas possible sans vous, nos précieux clients, qui choisissez Geek Squad pour obtenir les meilleures solutions technologiques. Qu’il s’agisse de la réparation et du dépannage d’ordinateurs ou de l’installation de gros appareils électroménagers et de cinéma maison, nos Agents de la Geek Squad sont toujours prêts à vous aider, partout au pays.
Depuis son lancement en 2004, la Geek Squad a grandement évolué. Voici un aperçu de son incroyable parcours.
Gros plan sur les 20 ans de la Geek Squad
Du lancement initial de la Geekmobile à l’initiation des enfants aux dernières technologies par le biais de l’Académie Geek Squad, la Geek Squad est désormais l’un des services technologiques les plus fiables du pays. Au cœur de cette évolution, la mission de la Geek Squad est de rendre la technologie facile et accessible à tous. Découvrez quelques-uns des principaux accomplissements de la Geek Squad au fil des ans.
2004
Geek Squad ouvre ses portes au Canada
Best Buy introduit la Geek Squad au Canada, avec la première série d’Agents de la Geek Squad chargés d’aider les clients avec la technologie. Les clients se rendent en magasin ou appellent l’assistance en tout temps pour des réparations et des dépannages informatiques.
La première Geekmobile prend la route
La Geek Squad lance sa Geekmobile, rendant l’assistance technique plus accessible à plusieurs au Canada. Les clients n’ont plus besoin d’aller au magasin avec leur appareil, car les Agents de la Geek Squad (dans leur élégante Volkswagen Coccinelle) se rendent chez eux pour leur fournir une assistance technique à domicile.
2007
Geek Squad lance ses services d’installation de téléviseur et de cinéma maison
Geek Squad propose l’installation de téléviseurs et de cinéma maison, ainsi que d’autres services. Avec l’aide des Agents de Geek Squad, les clients profitent d’une expérience cinématographique complète chez eux.
2009
Geek Squad offre un service de soutien à distance en tout temps
Les clients bénéficient d’une assistance technique adéquate en tout temps grâce à l’assistance à distance de Geek Squad. Les Agents sont disponibles en tout temps et offrent des conseils d’experts par téléphone ou un dépannage en ligne sans contact.
2014
Les centres de réparation du dépôt s’étendent à Geek Squad City
Les services technologiques de la Geek Squad s’améliorent encore avec l’expansion des centres de réparation à Geek Squad City. Qu’il s’agisse d’installation, de réparation ou de dépannage, l’équipe d’Agents de Geek Squad s’appuie sur ses connaissances et son expertise pour vous fournir les bonnes solutions.
2015
L’Académie Geek Squad commence sa mission
L’Académie Geek Squad est une initiative nationale visant à enseigner aux élèves les dernières technologies dans un environnement amusant et interactif. Chaque atelier offre un espace de découverte et de démystification de la technologie afin de susciter l’intérêt pour les possibilités futures et les opportunités de carrière.
2016
La Geek Squad dévoile un nouveau logo
Le logo original de la Geek Squad reflétait l’histoire de l’entreprise, qui proposait des services de réparation d’ordinateurs. Au fur et à mesure que ses offres s’élargissent pour répondre aux besoins des clients d’aujourd’hui, son logo se transforme pour refléter la gamme complète des services fournis par nos Agents.
2018
Les Agents de la Geek Squad font peau neuve
De la chemise blanche et de la cravate au polo noir, les Agents de la Geek Squad continuent d’être à la mode en revêtant un nouvel uniforme stylé.
2022
La Geekmobile passe à l’électrique
Avec la nouvelle Geekmobile électrique, la flotte de Geek Squad vise à réduire les émissions de carbone. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan d’adaptation et d’évolution de Best Buy, qui vise à réduire son empreinte écologique et les déchets.
2024
Les Agents de la Geek Squad sont toujours prêts à aider
Ces deux dernières années ont été marquées par de grands changements technologiques. Comme la technologie évolue constamment, les Agents de la Geek Squad mettent à jour leurs connaissances et leurs compétences à chaque fois pour mieux vous aider.
Découvrez comment la Geek Squad peut vous aider avec la technologie
La technologie vous enrichit. La Geek Squad est donc là pour vous aider à en tirer le meilleur parti, grâce à des services et des solutions technologiques que seule son équipe d’Agents dévoués peut vous offrir. Rendez vous au magasin Best Buy Canada le plus proche pour une consultation en personne. Ou encore, connectez-vous en ligne ou par téléphone pour obtenir un soutien à distance en tout temps.
Les Agents de la Geek Squad vous accompagnent dans votre parcours technologique. Et vous pouvez continuer à compter sur leur expertise pour les années à venir. Visitez la page de la Geek Squad sur Best Buy Canada pour en savoir plus.