Nous avons tous nos traditions du temps des Fêtes : décorer le sapin, placer les bas de Noël au-dessus du foyer… Le magasinage du Méga solde d’après Noël, pour certains, est l’une de ces traditions. Cependant, le problème avec les traditions est que les événements de différentes années tendent à se mélanger dans nos souvenirs. Notre souvenir des jours d’après Noël passés est un collage flou de sourires et de cannes en sucre : c’est plaisant, mais ce n’est pas exactement le genre de sujet qui amorce une conversation animée empreinte de nostalgie autour de la table.

Le Méga solde d’après Noël en famille

J’ai récemment lu un article sur LinkedIn qui m’a semblé confirmer mon impression du Méga solde d’après Noël. L’article avançait que le Méga solde d’après Noël est une occasion de se faire un cadeau à soi-même, pour une fois, en achetant un produit chez… [insérez votre détaillant de choix ici, le mien est Best Buy étant donné que j’y travaille]. Mais ce n’est pas ce que le Méga solde d’après Noël représente pour moi. Il y a plusieurs années, ma mère a bien prévu qu’avec six garçons, il était très peu probable que toute la famille se rassemble à Noël une fois que les six seraient mariés. Elle a donc décidé que le jour d’après Noël serait réservé à notre famille : « Passez Noël avec l’autre côté (c’est-à-dire l’autre famille), et réservez-nous la journée d’après Noël. » C’en fut ainsi pendant des décennies, pendant lesquelles nous avons eu des enfants et vieillis plus ou moins bien.

Le jour d’après Noël peut représenter quelque chose de bien plus gros que ce que suggérait l’article de LinkedIn, et quand même faire une place au magasinage. Un récent commentaire sur un article de blogue pour un tirage de téléviseur DELO 4K de Sony aide à mettre les choses en perspective. Alex N. a écrit que son souvenir des Fêtes relié à Sony préféré était la fois où son père a acheté plusieurs téléviseurs de Sony pour les membres de sa famille. Il a dit qu’en raison de ce souvenir, lorsqu’il magasine un téléviseur, il choisit toujours la marque Sony, car elle lui rappelle son père, qui lui manque beaucoup. Ce Méga solde d’après Noël, peut-être créerez-vous aussi des souvenirs aussi merveilleux pour votre famille.

Le Méga solde d’après Noël, une occasion de créer des souvenirs

Loin de moi l’idée de suggérer que tout le monde fasse la file à l’extérieur de nos magasins pour mettre la main sur une aubaine pour premiers arrivés. « Les enfants, on se disperse : vous allez à gauche, je vais à droite, maman s’occupe de l’allée centrale. Envoyez un texto quand vous aurez mis la main sur un téléviseur à grand écran à prix imbattable, et foncez dans le tas s’il le faut! » En fait, même pas besoin de se rendre à un magasin pour trouver d’excellentes aubaines, car la plupart des articles en solde se trouvent en ligne à bestbuy.ca. Faites une réunion de famille avant le solde afin de discuter de l’article qui serait idéal pour toute la famille cette année.

Consultez la circulaire de Best Buy ensemble. Il pourrait s’agir d’un petit cadeau comme un Chromecast de Google (vous économisez 10 $ pendant le solde) qui vous permettra de prendre à tour de rôle le contrôle du téléviseur pendant les Fêtes! Attention à la chicane!

Cela pourrait être l’un des cadeaux les plus populaires de l’année.  Tout le monde a une opinion sur ce qui est le cadeau le plus populaire de l’année. Voici certaines de mes suggestions : des caméras de maison intelligente (j’adore les produits de Ring); un téléphone intelligent neuf (personnellement, je viens de passer à Android avec un téléphone Galaxy Note 10 de Samsung que j’adore); et un téléviseur intelligent comme les derniers téléviseurs 8k apparus sur le marché cette année. Un rédacteur du New York Times a récemment annoncé son choix du gadget de l’année : le four grille-pain! Je crois que ce serait en effet un très beau cadeau du Boxing Day : chaque membre de la famille peut décider d’un plat à préparer. Le jour d’après Noël 2019 serait mémorable, car ce serait celui où nous avons tout cuisiné dans un four grille-pain pendant toute la semaine!

Quand le Méga solde d’après Noël commence-t-il chez Best Buy?

Le solde commence en ligne le 24 décembre à 18 h, heure de l’Est. Le site sera très achalandé. Un système de file d’attente gardera votre place pour vous permettre de passer rapidement à la caisse.

Vous pouvez également vous rendre en magasin où nos serviables chandails bleus vous aideront dès l’ouverture des portes le jour du Méga solde d’après Noël. Trouvez les magasins près de chez vous pour connaître leurs heures d’ouverture.

Pour en savoir plus sur le Méga solde d’après Noël chez Best Buy, consultez la page FAQ du magasinage des Fêtes.

Que vous fassiez vos achats en magasin ou en ligne, c’est chez Best Buy que vous trouverez les aubaines du Méga solde d’après Noël les plus incroyables de l’année, et nous adorons faire partie de cette fabuleuse tradition canadienne.

Si vous avez des questions concernant notre Méga solde d’après Noël, veuillez nous laisser un message dans la section des commentaires ci-dessous. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous aider de quelque manière que ce soit.

Avatar
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

1 COMMENTAIRE

  1. Why Should I Choose PrimeStatement?
    PrimeStatement provides 100% customized residency and fellowship personal statements that will give you the ultimate advantage in your application. Our service guarantees that you will have one of the most unique, captivating statements in the entire entry pool.

Comments are closed.