Les Canadiens et Canadiennes adorent le lendemain de Noël. Il fait partie de notre patrimoine, en plus d’être un jour férié dans plusieurs provinces et l’une des journées les plus importantes de l’année d’un point de vue commercial. Selon Wikipédia, le lendemain de Noël n’est important que dans un petit nombre de pays autrefois associés à l’Empire colonial britannique. Et le Canada fait partie de ces pays! C’est le jour après Noël. Une journée au cours de laquelle les familles peuvent profiter de super aubaines du Méga solde d’après Noël de Best Buy sur les téléviseurs, les électroménagers, les produits de domotique, et bien plus encore.

Le Méga solde d’après Noël chez Best Buy

Par les années passées, le seul inconvénient des aubaines du Méga Solde d’après Noël était qu’il fallait attendre jusqu’à après Noël pour pouvoir en profiter. Pas cette année! Plusieurs aubaines du Méga solde d’après Noël sont déjà offertes en ligne. Best Buy offrira une énorme sélection de produits à des prix incroyablement bas du Méga solde d’après Noël afin que vous puissiez économiser dès maintenant. Nous continuerons même à allonger la liste toujours plus longue de produits portant la mention « Prix d’après Noël » tout au long du mois de décembre.

Si vous avez de la difficulté à trouver le cadeau parfait pour une personne sur votre liste, songez à revenir consulter régulièrement BestBuy.ca au cours du mois de décembre. Best Buy aura une nouvelle liste d’aubaines ajoutées tous les jours. Qui sait si l’une de ces nouvelles aubaines vous offrira l’inspiration nécessaire pour compléter votre liste de cadeaux? Grâce aux nouvelles aubaines ajoutées chaque jour et aux offres « Prix d’après Noël », Best Buy rend votre magasinage des Fêtes beaucoup plus agréable et facile pour votre budget.

Quand le Méga solde d’après Noël commence-t-il chez Best Buy?

Le solde officiel commence en ligne le 24 décembre, et nous ajouterons encore plus d’aubaines à 18 h HE. En magasin, le solde officiel commence le 26 décembre dans tout le Canada, sauf dans les provinces de l’Atlantique (N.-B, T.-N.-L, N.-É et Î.-P.-É). Pour les magasins des provinces de l’Atlantique, notre Méga solde d’après Noël en magasin débutera le 27 décembre.

Le magasin en ligne sera très achalandé. Un système de file d’attente sera en place pour garder votre place et vous envoyer plus rapidement à la caisse. Comme mentionné plus haut, vous trouverez de nombreux produits à prix du Méga solde d’après Noël tout au long du mois. Magasinez en toute confiance, sachant que les meilleures aubaines se trouvent chez Best Buy.

Voici quelques suggestions sur la façon de se préparer à des aubaines étonnantes :

  1. Visitez le site Web de Best Buy:

    Jetez un coup d’œil et visitez le site Web de Best Buy en prévision des soldes importants de l’année! En vous familiarisant avec le site Web de Best Buy, vous pourrez parcourir les différentes pages de produits et trouver les articles qui figurent sur votre liste de souhaits. Recherchez les articles qui ont attiré votre attention afin de les retrouver facilement lorsque le solde commencera. Parfois, le fait même de mettre en signet vos articles préférés peut vous aider à les commander rapidement. Il y aura des milliers et des milliers de visiteurs sur le site, donc la vitesse à laquelle vous naviguerez et passerez à la caisse peut être cruciale pour faire cet achat magique! N’oubliez pas que vous pouvez également déjà profiter des super aubaines du Méga solde d’après Noël de Best Buy dès maintenant, afin de disposer de plus de temps pour trouver les cadeaux parfaits. Vous avez des questions sur un produit ? Parlez à un chandail bleu en magasin ou via le chat en ligne (disponible sur la plupart des pages produits) pour prendre la meilleure décision d’achat.

  2. Créez un compte sur notre site Web :

    Quand chaque seconde compte, vous voulez profiter de toute préparation qui vous donnera un avantage pendant ces soldes – soyez prêt, et créez un compte sur le site Web de Best Buy dès maintenant!

  3. Choisissez votre moyen de paiement :

    Vous pouvez utiliser une carte de crédit Best Buy, bien sûr. Vous pouvez également envisager de vous connecter à PayPal avant la vente pour des transactions en ligne simples, sûres et rapides. Avec PayPal, vous pouvez payer vos achats directement à partir de votre compte bancaire, ou d’un compte de carte de crédit, sans avoir à entrer les détails de votre carte de crédit sur le site de Best Buy. Vous serez tellement surpris de la facilité de la transaction que vous ne reviendrez peut-être jamais au paiement par carte de crédit en ligne.

  4. Obtenez des réponses à vos questions avant de commencer :

Si vous avez des questions concernant notre Méga solde d’après Noël, veuillez nous laisser un message dans la section des commentaires ci-dessous. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous aider de quelque manière que ce soit.

Best Buy holiday banner in French