En ces temps de distanciation sociale, un plan Protection Geek Squad vous offre une totale tranquillité d’esprit si votre ordinateur portable ou votre tablette cesse de fonctionner. Vous pouvez facilement obtenir la protection Geek Squad de trois manières différentes :

  1. L’acheter en même temps que votre nouvel ordinateur ou votre nouvelle tablette ;
  2. Contacter le support à distance de la Geek Squad et en parler à un agent ;
  3. Renseignez-vous sur ce service lorsque vous passez prendre une commande en ligne dans votre magasin Best Buy local.

Qu’est-ce que le plan Protection Geek Squad ?

Le plan Protection Geek Squad va au-delà de la garantie du fabricant pour s’assurer que votre nouvelle technologie fonctionnera de manière fiable pendant de nombreuses années. Leur slogan est « Nous le réparons ou le remplaçons » et ils le soutiennent par une série d’avantage et de couvertures, tel que la couverture zéro citron, une couverture pour les surtensions et une couverture complète pour toutes les pièces et la main-d’œuvre nécessaires en cas de défaillance de votre appareil due à l’usure normale ou à aux défauts de fabrication.  La protection Geek Squad couvre également tous les accessoires qui sont livrés dans la boîte d’origine. Ainsi, si le chargeur de votre ordinateur portable ou de votre tablette ne fonctionne plus, ils le remplaceront dans votre magasin Best Buy local sans frais cachés.

Selon le type de produits, les clients peuvent choisir un plan de protection Geek Squad de deux, trois ou même quatre ans.

Comment un client peut-il obtenir de l’aide lorsque quelque chose cesse de fonctionner?

La bonne nouvelle, c’est qu’en cas de problème, le client a plusieurs options pour faciliter et accélérer la remise en service. D’abord, le client peut amener son portable ou sa tablette au quartier général de la Geek Squad à n’importe quel magasin Best Buy au Canada. Un Agent de la Geek Squad s’occupera personnellement de son problème et, s’il trouve un défaut matériel, enregistrera l’unité et commencera la réparation immédiatement.

Dans le monde de la distanciation sociale, certains clients peuvent ne pas se sentir à l’aise de visiter un magasin et c’est tout à fait normal ! Les clients peuvent également parler avec les Agents de soutient à distance de la Geek Squad, en visitant geeksquad.ca/connectnow. Ces Agents, aideront le client à déterminer s’il y a un défaut matériel ou logiciel. S’ils détectent un problème de matériel, ils enverront une boîte d’expédition au client. Le client n’a plus qu’à emballer son ordinateur portable ou sa tablette et à l’envoyer à la Geek Squad pour le faire réparer. Que le client apporte son appareil dans un magasin ou l’expédie pour réparation, la Geek Squad le renverra par courrier à son domicile lorsque la réparation sera terminée.

customer_on_the_phone3

Les commentaires d’un client heureux de la Protection Geek Squad

Philip a acheté un ordinateur portable chez Best Buy il y a quelques années pour l’école et le travail. « J’ai ajouté le plan de Protection Geek Squad parce que c’était un gros achat et que je ne voulais pas m’inquiéter de ce qui pourrait arriver si quelque chose tournait mal », a noté Philip. « Quand j’ai acheté la Protection, je ne savais pas à quel point elle allait me sauver la vie. Juste avant une importante échéance à remettre à l’école, mon ordinateur portable a cessé de s’allumer. Je suis allé au comptoir de la Geek Squad et ils m’ont expliqué que la carte mère avait rendu l’âme. J’ai eu le cœur brisé jusqu’à ce qu’ils m’expliquent que parce qu’ils ne pouvaient pas réparer l’appareil, ils allaient le remplacer par le dernier modèle ! J’étais aux anges et je voulais partager cette histoire avec tout le monde ».

Vous pouvez compter sur la Geek Squad en tout temps

Les temps changent, mais la Geek Squad a toujours été et sera toujours là pour vous et votre technologie.  En ajoutant la protection de la Geek Squad lorsque vous achetez un nouvel ordinateur portable ou une tablette, vous pouvez être rassuré en sachant qu’à tout moment vous pouvez entrer dans un magasin Best Buy ou clavarder avec nos Agents de soutient à distance de la Geek Squad, pour vous aider, où que vous soyez.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here