purificateur d'air personnel Essential de WyndÉté comme hiver, l’air ambiant de notre demeure change. L’été le pollen et la pollution entrent par les fenêtres. L’hiver, c’est le manque de circulation d’air qui diminue la qualité d’air que nous respirons. J’ai donc voulu tester pour vous le purificateur d’air personnel Essential de Wynd.

Personnellement, puisque je travaille beaucoup de la maison, je me suis dit qu’il serait approprié d’installer le purificateur d’air personnel Essential de Wynd à mon bureau de travail. Puisqu’il est petit et compact, il est facile à déplacer afin de le mettre dans la chambre à coucher le soir.

Mais, il est aussi possible de l’apporter avec vous au travail. Car souvent les tapis des bureaux créent des allergènes néfastes. Venez en apprendre plus dans cet article.

Ouverture de la boite du purificateur d’air personnel Essential de Wynd :

Puisque vous pouvez déplacer comme bon vous semble le purificateur d’air personnel Essential de Wynd, la boite qui est arrivée chez moi était très compacte.

Contenu de la boite :

purificateur d'air personnel Essential de Wynd - contenu de la boite

  • Purificateur de Wynd
  • Béquille de Wynd
  • Étui de transport en microfibre
  • Câble (USB de type C)
  • Chargeur (chargeur mural USB)
  • 1 filtre de Wynd

Vidéo démonstratif du purificateur d’air personnel Essential de Wynd :

Dans ce vidéo, je vous montre comment fonctionne le purificateur ainsi que l’application en téléchargement.

Spécification complète du purificateur d’air personnel Essential de Wynd :

Petit et très compact, ce purificateur d’air offre un design épuré et sophistiqué pour ajouter à n’importe quel décor. Le purificateur Wynd a pour originalité d’être un purificateur d’air personnel, orientable vers son propriétaire. Il passera presque inaperçu. Il vous offre une meilleure qualité d’air, plus propre partout où vous allez.

Ce petit appareil portatif tue 99% des bactéries et des virus avec son filtre antimicrobien évolué. Idéal pendant l’hiver lorsque tout le monde au bureau est malade. Il filtrera jusqu’à 50 % des particules fines et 70 % des particules grossières.

Il est alimenté par une batterie autonome offrant une durée d’utilisation de 8 heures. Parfait pour le travail ou encore pendant la nuit. Il se recharge rapidement grâce à son câble USB de type C.

Un étui de transport en microfibre est inclus afin que vous puissiez l’apporter partout avec vous, même pendant vos vacances dans le sud. Parfois, lorsqu’on quitte le pays, la qualité de l’air est différente et ce purificateur nous permet de respirer mieux partout.

Il est même possible de l’utiliser dans votre voiture, car Wynd peut nettoyer plus de 70% des particules dans une cabine de voiture typique en moins de 10 minutes. Wynd convient aux porte-gobelets standard.

Une application mobile en téléchargement, Wynd, vous offre des données statistiques sur votre environnement. Plus vous l’utilisez, plus les données sont cumulées et vous dressent un profil sur la pollution de l’air en se connectant via Bluetooth à votre purificateur.

Dimensions

  • Largeur 9 cm
  • Largeur (pouces) 3,5 po
  • Hauteur 17 cm
  • Hauteur (pouces) 6,7 po
  • Profondeur 9 cm
  • Profondeur (pouces) 3,5 po
  • Poids 0,45 kg

Essais à la maison :

purificateur d'air personnel Essential de Wynd

J’avais très hâte d’utiliser ce produit autant pour tout mon appartement que pour mon bureau de travail. J’ai donc tout déballé et j’ai pris le temps de bien recharger le purificateur Wynd. Sachez que le produit vient déjà recharger alors, cela ma pris que quelques minutes afin que tout soit prêt à être utilisé.

Installation et utilisation de l’application :

J’ai été téléchargée l’application Wynd, celle-ci vous permet de voir le niveau de purification de la pièce où vous êtes. Vous pouvez aussi voir la durée de vie de la batterie restante en temps réel ainsi que la durée de vie du filtre à air. Celui-ci ne devrait pas être changé souvent à moins que vous travailliez dans un endroit ayant beaucoup de particules dans l’air.

Grâce à l’application, vous pourrez contrôler le niveau de purification de l’air dont vous avez besoin. Puisque le purificateur Wynd est conçu également pour la chambre à coucher, vous pourrez, par l’application, activité le mode nuit.

Pour ce qui est du mode automatique et le mode de suivis GPS Tracker, vous devrez payer le produit premium, Wynd Plus, qui possède le GPS intégré.

Qualité de l’air :

J’ai constaté que l’air de mes pièces n’était pas réellement adéquat. Avec l’application, j’ai pu suivre l’évolution de la situation. Au bout d’une à 2 heures, tout dépendamment de la pièce, l’air que je respirais était déjà de meilleure qualité très rapidement.

Mon opinion sur le purificateur d’air personnel Essential de Wynd :

Je mange bien, je dors bien et surtout je m’alimente bien. Dans mon mode de vie je trouve ce type de produit ajoute un petit plus à mes poumons et à la qualité d’air que je respire. De plus, son mini prix d’achat est super pour se l’offrir ou l’offrir en cadeau.

J’ai testé des gros purificateurs d’air qui ont comme objectif de faire tout mon appartement par exemple. Et j’ai constaté que lorsque je changeais le gros purificateur de pièce, comme passer du salon à mon bureau de travail, la pièce n’était pas traitée au même titre que mon salon.

purificateur d'air personnel Essential de Wynd

De ce fait, un purificateur personnel comme Wynd est selon moi parfait pour la chambre à coucher et le bureau de travail, que celui-ci soit à la maison ou dans un espace de travail partagé.

J’essaie d’améliorer mon cardiovasculaire et mon VO2Max alors, j’avoue que j’ajouterais ce produit à ma routine à la maison pour la nuit et le travail.

J’aime particulièrement son utilisation pendant l’hiver. Quand on dit que tout le mode est malade au bureau, je crois que si plusieurs personnes avaient un Wynd sur leur plan de travail, cela aiderait à réduire la propagation de batteries et de microbes pendant la saison forte.

Je trouve aussi que c’est un produit pour les gens qui souffrent d’allergies saisonnières.

 

Inspirez et expirez mieux grâce au purificateur d’air Wynd.

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here