Un puissant aspirateur Dyson est l’outil tout désigné pour rendre votre domicile plus propre et plus sain. À chaque fois que je fais le ménage, je ressens une énergie positive renouvelée; je me sens plus concentrée, plus énergique et tout simplement mieux en général! J’ai récemment eu l’occasion d’essayer un aspirateur Dyson chez moi pour la première fois et je dois dire que j’ai été impressionnée. Les planchers, les tapis et même les murs paraissent soudainement plus propres que jamais. Vous pourriez découvrir vous-mêmes les qualités de ces aspirateurs en participant au présent concours, grâce auquel vous pourriez gagner un tout nouvel aspirateur-balai V15 Detect Complete ou Omni-Glide de Dyson.

Le V15 Detect Complete de Dyson a l’intelligence et la puissance qu’il faut pour livrer la marchandise

Issu de la technologie Dyson la plus avancée, l’aspirateur V15 Detect Complete de Dyson est doté d’une tête de nettoyage au laser orientée avec précision, qui détecte les particules qui échappent à l’oeil nu. Son puissant moteur identifie automatiquement les poussières denses et augmente la succion au besoin. La longue liste des fonctions avantageuses de cet aspirateur inclut aussi une autonomie de batterie étendue, le filtre HEPA, l’éclairage à DEL et un écran à cristaux liquides. Grâce à sa polyvalence, ce sera un jeu d’enfant que de nettoyer vos tapis, vos planchers durs et même les endroits que les autres aspirateurs sont incapables d’atteindre.

Un nettoyage de rêve, sans fil, partout

Pour moi, nettoyer ne se limite pas à enlever la saleté. Je réarrange mes meubles. Je libère de l’espace en retirant (ou en donnant) des objets dont je n’ai plus besoin. Une fois à tous les mois ou deux, je sors tout ce qui se trouve dans une pièce (sauf les meubles lourds!) pour un nettoyage en profondeur; puis, je réinstalle tout d’une autre manière. Ainsi, j’ai de la place pour ajouter du nouveau et pour générer de l’énergie positive.

Imaginez comment j’étais emballée d’avoir la chance d’essayer un aspirateur Dyson chez moi pour la première fois, lors d’un de mes nettoyages en profondeur! Je comprends maintenant pourquoi la marque Dyson est devenue si célèbre. En fait, j’avais l’impression d’inviter une vedette chez moi! Et j’ai constaté que la célébrité était bien méritée, dans ce cas-ci. La succion est d’une puissance incroyable. Pour une famille avec des enfants et des animaux, on ne peut pas demander mieux. De plus, l’aspirateur est livré avec quantité d’outils pour nettoyer les escaliers, les meubles, les draperies, etc. J’ai aussi remarqué que je pouvais passer l’aspirateur plus facilement et plus en profondeur que d’habitude. Si je possédais un de ces appareils, je n’aurais pas besoin de faire le ménage aussi souvent. Ma vie serait donc plus facile et j’aurais quand même un domicile propre comme dans un rêve.

Nous avons demandé à notre blogueur Christian Jarry de tester ces deux aspirateurs. Il a eu l’occasion de faire l’essai de plusieurs fonctions attrayantes; je vous recommande donc de lire ses critiques de l’aspirateur-balai V15 Detect et de l’aspirateur Omni-Glide de Dyson, puis de participer à notre concours pour avoir la chance d’en gagner un.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer au présent concours et vous pouvez participer de trois façons différentes:

  1. J’ai parlé de ma routine de ménage au début de ce billet. Écrivez maintenant un commentaire et dites-nous à quelle fréquence vous passez l’aspirateur pour garder votre domicile propre et en ordre.
  2. Commentez la critique du V15 par Christian Jarry et nommez quelques-uns des bénéfices d’un nettoyage fréquent, avec un puissant aspirateur Dyson, pour la santé.
  3. Envoyez un courriel au bestbuyblog@bestbuycanada.ca, dans lequel vous devrez répondre à la question suivante: si n’importe quelle vedette (vivante) pouvait venir chez vous passer l’aspirateur à tous les jours, quelle vedette inviteriez-vous et quel aspirateur Dyson (le V15 ou le Omni-Glide) lui feriez-vous utiliser?

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard les noms de trois (3) personnes gagnantes parmi toutes les participations valides. Deux d’entre elles recevront l’aspirateur-balai sans fil Omni-Glide de Dyson, tandis que l’autre recevra l’aspirateur-balai sans fil V15 Detect Complete de Dyson.

Le concours se déroulera du 12 au 26 octobre.

N’oubliez pas: vous pouvez participer trois fois, en suivant les indications ci-dessus. Si vous êtes adepte des produits Dyson, participez, croisez vos doigts et partagez ce concours auprès de votre famille, de vos amis et de vos réseaux sociaux pour leur donner une chance de gagner et de rêver de propreté, eux aussi!

Règlement du concours «Gagnez un aspirateur Dyson»

Bonne chance!

175 COMMENTS

  1. Avec un nettoyage fréquent du aux animaux le filtre HEPA 99,97 % jusqu’à 0,1 micromètre est le meilleur pour la réduction de mes allergies dues à la poussière et autres.

  2. Nous on la passe une fois par semaine au complet dans la cuisine, les escaliers, etc., Sans compter les dégâts accidentels, les tapis aux rentrées, etc.

  3. je brosse mon chien (Huskie) régulierement malgré ca je suis obliger quand meme de passer l aspirateur 2 fois par semaine

    • Trois fois par semaine et sinon plus quand mon petit fils vient à la maison, il part toujours ma balayeuse.
      J’aimerais bien que Claude Legault vienne passer ma balayeuse! Hihi

  4. Moi, je dois dire que je passe ma balayeuse une fois par semaine et c’est assez….c’est sure que si je n’avais pas à sortir ma balayeuse traineau, je passerais sans doute plus d’une fois par semaine sur mes tapis d’entrées…..

  5. Gérard Depardieu à chaque jour passant l’aspirateur chez moi! ce serait un top. Mais je crois que je passerais moi-même l’aspirateur qui semble plus que facile utiliser et que je profiterais de sa présence …

  6. Je passe l’aspirateur à tous les jours à la grandeur de la maison car j’ai des allergies à la poussière….. La balayeuse que j’utilisais est décédée depuis deux semaine et le calvaire de mes allergies est recommencer.. De plus c’est une des seules tâches ménagères que mes enfants adorent faire.

  7. Je passe l’aspirateur 4x semaine,j’ai une chienne qui pert énormément de poils et moi j’ai les cheveux au anche je pert beaucoup de cheveux alors pas le choix 4 x semaines

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here