JS T1 Swift

Les aspirateurs-balais sans fil sont de plus en plus populaires, et avec leur facilité d’utilisation et leur format compact, il est facile de comprendre pourquoi. Vous n’avez pas à vous tracasser avec un cordon, ils sont légers, nettoient vos sols et aident à garder votre maison sans poussière. Aujourd’hui, j’évalue l’aspirateur-balai sans fil JS T1 Swift.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

À l’intérieur de la boîte du T1 Swift de JS

Après avoir déballé l’aspirateur-balai sans fil T1 Swift de JS, vous trouverez le corps principal de l’aspirateur muni d’une batterie intégrée et d’un réservoir à poussière, le tube de rallonge métallique, la brosse motorisée, une brosse à fentes, un suceur plat 2-en-1, l’adaptateur d’alimentation et le support mural. Vous trouverez également le manuel d’entretien et de sécurité.

Caractéristiques et spécifications du T1 Swift de JS

  • Aspirateur-balai sans fil
  • 2 suceurs plats avec 3 fonctions
  • 3 modes d’alimentation (faible, moyen, turbo)
  • Batterie offrant une autonomie de 48 minutes
  • 350 W
  • Système cyclonique avec brosses rotatives à deux matériaux
  • Filtration HEPA en acier inoxydable
  • Éclairage DEL intégré sur le rouleau
  • Garantie d’un an
  • Charge complète en 4 à 5 heures
  • Léger (moins de 5 lb)

Essai de l’aspirateur-balai sans fil T1 Swift de JS

JS T1 inside the box

Lorsque j’ai reçu le T1 Swift de JS, j’ai d’abord pensé qu’il y avait une erreur, car la boîte est si petite. Mais en fait, l’aspirateur et tous les accessoires étaient soigneusement rangés à l’intérieur. De plus, il ne pesait que 7 lb, les pièces de l’aspirateur et l’emballage d’expédition supplémentaire compris.

L’aspirateur est facile à assembler d’une simple pression et d’un clic sur les boutons de verrouillage. Chaque extrémité du tube métallique est munie d’un raccord de verrouillage, une extrémité étant reliée au corps de l’aspirateur et l’autre extrémité étant reliée à l’accessoire de l’aspirateur que vous utiliserez. J’ai également essayé d’enlever la batterie rechargeable et le bac à poussière pour voir à quel point ils sont faciles à utiliser, et je n’ai eu aucun mal à les enlever et à les remettre en place. Il est également possible de l’utiliser comme aspirateur portatif en fixant simplement l’accessoire de votre choix directement dans le bouton de verrouillage situé sur le corps de l’aspirateur. Cette option est idéale pour nettoyer les escaliers, les meubles et votre voiture.

JS T1 and bracket

Il est fourni avec un support mural pour ranger et recharger votre aspirateur en prenant très peu d’espace, et est doté d’espaces pour ranger les deux suceurs complémentaires. Les prises murales et les vis nécessaires pour l’installer en toute sécurité sont incluses et assurez-vous de l’installer près d’une prise pour l’adaptateur. Je vous suggère de prendre quelques mesures pour que l’aspirateur puisse être fixé solidement et en toute sécurité exactement où vous le souhaitez.

Le fait que le T1 Swift de JS a été livré déjà chargé et prêt à l’emploi était impressionnant. Après avoir déballé toutes les pièces et m’être familiarisé avec celles-ci, j’ai fait l’essai de la brosse motorisée principale de l’aspirateur et les trois modes de réglages. Mettez l’aspirateur sous tension en appuyant sur le bouton situé sous la poignée et réglez l’aspiration en appuyant sur le bouton de commande de vitesse situé à l’extrémité de la batterie sous le logo JS. Il démarre en mode faible avec un point vert allumé à gauche de l’écran d’affichage. Lorsque vous passez au mode moyen, le point vert se déplace au centre et lorsque vous passez au mode turbo, le point vert se déplace vers la droite de l’écran d’affichage. Juste au-dessus des points se trouve le voyant de la batterie. Lorsque la batterie est pleine, quatre barres vertes s’allument, trois barres s’allument à 75 %, deux barres à 50 % et une barre à 25 % d’autonomie restante. Pendant la charge, les voyants de la batterie s’allument lorsqu’ils passent de 25 à 100 %. Vous saurez que la batterie doit être rechargée lorsque la dernière barre indiquant 25 % se met à clignoter.

JS T1 vacuum bodyChez moi, il y a un mélange de carrelage, de bois franc et de tapis, et je voulais voir comment l’aspirateur fonctionnerait sur ces surfaces. Je n’ai eu aucun problème à faire la transition entre mes planchers grâce à la conception légère de l’aspirateur. Le joint flexible ergonomique de la brosse motorisée vous permet de manœuvrer autour des meubles et dans les coins sans problème. Mais j’ai constaté que dès que j’essayais d’aspirer d’avant en arrière trop rapidement, la brosse motorisée avait tendance à tourner latéralement au lieu d’avancer en douceur. Ce n’est pas négatif pour autant, car vous obtiendrez un meilleur nettoyage général si vous aspirez plus lentement et plus régulièrement.

JS T1 vacuum

Dans l’ensemble, j’ai trouvé l’aspirateur-balai sans fil T1 Swift de JS très convivial et léger. Il a permis de nettoyer avec brio mes différents types de planchers.

L’autonomie de la batterie est impressionnante, puisqu’elle peut atteindre 48 minutes en mode faible et 15 minutes en mode turbo. Les 48 minutes peuvent couvrir jusqu’à 2500 pieds carrés, ce qui signifie pour beaucoup de gens qu’ils peuvent nettoyer toute une maison avec une seule charge de batterie au besoin. Les trois puissances d’aspiration différentes associées au système cyclonique et aux brosses rotatives à deux matériaux aspireront les poils d’animaux et la poussière facilement. J’adore la fonction d’éclairage à DEL à l’avant de la brosse motorisée principale.

J’aime toujours tenir compte de tous les aspects de sécurité lorsque je rédige une évaluation et pour le JS T1, vous devrez installer et ranger l’aspirateur dans un endroit sec, à l’écart de toute source de chaleur ou d’eau.

Vous trouverez l’aspirateur-balai sans fil T1 Swift de JS en ligne chez Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here