GE est toujours présent dans les CES. D’ailleurs, dans les dernières années il avait présenté un prototype assez amusant qui dynamisait et offrait un vent de nouveau en cuisine. L’objectif était de rendre la cuisine plus intelligent et polyvalent. Cette année, le grand fabricant GE lancera officiellement le Hub pour une cuisine intelligente.

Il y a même une date de lancée qui a été mentionnée. Il faudra attendre le début de l’été, soit en mais 2019 pour se procurer ce produit à un prix qui variera de 1200 $ à 1400$ environ.

Alors, qu’est-ce que ce Hub vous apportera? Venez lire mon article afin de tout savoir comme si vous étirez vous aussi au CES.

La cuisine intelligente avec le Hub GE :

Afin de rendre votre cuisine intelligente, le Kitchen Hub de GE peut faire beaucoup plus que renforcer les tâches de cuisson du propriétaire. Il sera possible de l’utiliser comme un poste de commande pour d’autres appareils intelligents tels que les thermostats et les systèmes d’éclairage, une station de divertissement et de communication entièrement activée. (Le terme HUB utiliser en nom signifie en français le terme passerelle, pont entre les produits afin de communique entre eux).

Il s’agit en fait d’un écran tactile intelligent de 27 pouces et un système de ventilation conçus pour s’adapter facilement au-dessus d’une espace de rangement standard. Il s’appuie sur la plate-forme très appréciée de GE Appliances U + Connect et dispose d’un assistant Google intégré, d’un accès à des milliers de recettes via SideChef et d’un accès à des options de divertissement comme Netflix et Spotify. Les autres fonctions populaires incluent les listes de lecture pour les dîners, les réseaux sociaux et l’accès aux calendriers et aux horaires pour rationaliser la gestion des ménages.

Vous pourrez facilement préchauffer le four, préparer du café, démarrer la machine à laver, jouer de la musique, réduire l’éclairage puisque vous aurez relié vos produits de domotique au Hub GE.

Ne soyez plus seul à cuisiner :

Je dois vous avouer que j’adore cuisiner. Je trouve que réaliser des recettes avec des amis, ou des enfants, dans mon cas avec ma mère, peut être vraiment plaisant. Alors, le Hub GE a décidé de vous aider à vous rapprocher et à réaliser des recettes que vous ne pensiez pas être capable.

L’écran tactile du Hub possède deux caméras HD avec fonctionnalité de discussion vidéo en direct. Le Kitchen Hub comprend non seulement une caméra orientée vers l’avant, mais également utiliser la caméra indirecte pour photographier et télécharger les chefs-d’œuvre culinaires sur Instagram ou le site de partage social de leur choix.

Imaginez pouvoir cuisiner avec votre grand-mère ou votre mère et pouvoir connaitre ces secrets même à distance. De plus, vous pourrez avoir accès à des tutoriels sur YouTube et confectionner des gâteaux à la perfection.

Le Kitchen Hub a pour but de vous permettre d’améliorer vos performances en cuisine, de relever des défis et de vous aider avec votre domotique. En plus, vous pourrez vous rapprocher de vos êtres chers.

L’avenir passera par le Kitchen Hub de GE.

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here