Quand on pense au CES, généralement la première image qui nous vient en tête est peut-être un robot, une voiture automne ou encore de la domotique programmable pour notre maison intelligente. Cette année, le CES 2019 s’invite à souper chez vous en vous proposant des nouvelles technologies pour vous aider à cuisiner. Voici la dernière évolution de KitchenAid, le Smart Oven+.

C’est la première fois que KitchenAid s’invite au CES afin d’augmenter le plaisir d’avoir une maison intelligente connectée. Le four intelligent KitchenAid Oven+ est disponible en trois modèles; four simple, double et combiné.

Si vous connaissez les gros appareils ménagers KitchenAid, vous apprécierez son utilisation de la conception à convection réelle à chaleur uniforme de KitchenAid pour une circulation de la chaleur et un flux d’air homogènes. Pour le rendre convivial, il dispose d’un écran couleur LCD que vous pouvez utiliser pour afficher vos options ou sélectionner votre méthode de cuisson.

Voici un aperçu de ce que KitchenAid Smart Oven+ peut vous offrir.

 

Le four intelligent Smart Oven+ de KitchenAid :

Le paramètre le plus important lorsqu’on parle de produit technologique intelligente est sa connectivité Wi-Fi. Sans vouloir vous surprendre, ce nouveau four intelligent sera donc connecté directement à votre réseau domestique.

 

KitchenAid Smart Oven+ vous aide à cuisiner en vous offrant des suggestions de recettes grâce à l’application Yummly. Avec votre mode de vie super occupé, vous pourrez également contrôler votre four à distance avec votre cellulaire et l’application en téléchargement. Idéale pour faire préchauffer votre four ou aider vos enfants lors du retour de l’école. Il est même possible de recevoir des alertes et des notifications lorsque votre cuisson est terminée.

Vous n’avez même pas besoin d’utiliser votre téléphone intelligent ou l’écran LCD pour contrôler votre four. Si vous avez Google Assistant ou Amazon Alexa, vous pouvez utiliser les commandes vocales pour exécuter des fonctions sur le four intelligent KitchenAid +.

 

L’accessoire de cuisson pour votre four intelligent KitchenAid :

En cuisine on veut pouvoir tout faire en passant des grillades jusqu’à la cuisson à vapeur. Grâce à l’accessoire Powered Steamer vous pourrez griller votre viande, vos légumes ainsi que vos fruits de mer. En plus, Steamer vaporise vos légumes et votre poisson lors de la cuisson afin de conserver l’humidité en mode de cuisson vapeur. Il est assez grand pour préparer un repas complet pour une famille.

De plus, sachez qu’une pierre à cuisson à moteur est également disponible. Vous pouvez utiliser une pierre à pâtisserie pour préparer une pizza croustillante au pain plat, du pain à l’ail, de la viande rissolée ou toute autre chose que vous aimeriez cuisiner. Parce que la pierre de cuisson est un accessoire puissant pour le four intelligent KitchenAid, elle chauffe encore plus vite que votre pierre de cuisson standard.

L’écran intelligent KitchenAid à l’épreuve de votre cuisine :

En plus d’offrir un nouveau four intelligent connecté, KitchenAid offre aussi une toute nouvelle technologie connectée pour votre cuisine un nouvel écran intelligent au CES 2019. Vous savez qu’en cuisine les accidents arrivent vite. En passant de l’eau jusqu’à la sauce, votre planche de travail ressemble à un chantier.

 

Cet écran intelligent innovant est disponible dans un écran de 10 pouces et est classé IPX-5 pour sa résistance à l’eau. C’est au même niveau que certaines caméras intelligentes extérieures. Vous savez donc que cet écran peut supporter tout ce que vous éclaboussez.

 

 

 

Tout au long du CES 2019 je vous partagerai les dernières innovations qui y seront présentées. Avec mes collègues du blogue de BestBuy, vous pourrez tout savoir comme si vous y étiez. Alors, restez à l’affût.

 

Le nouveau four intelligent Smart Oven+ de KitchenAid sera votre sous-chef en cuisine!

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here