Il y a peu de foyers au Canada qui ne disposent pas d’un apareil KitchenAid. Il peut s’agir d’un mélangeur ou d’un batteur à main. Peut-être avant-vous récemment découvert la polyvalence des nouveaux appareils sans fil KitchenAid. Nous avons écrit à leur sujet sur le blogue il y a environ un mois. Lisez ce qui suit pour en connaître davantage sur ces appareils et découvrir comment vous pouvez participer pour courir la chance d’en gagner un.

KitchenAid possède les appareils que nous utilisons chaque jour

Quel est votre petit électroménager de prédilection? Dans mon cas, c’est la cafetière. Je l’utilise tous les jours. Mais je fais aussi des gâteaux régulièrement, et pour cela je préfère le mixeur à main à mon mélangeur sur pied ou à main. C’est peut-être simplement une habitude, mais j’aime utiliser le mélangeur à main pour la plupart des tâches de mélange. Le seul problème que j’ai avec lui vient en fait d’être résolu par KitchenAid: le cordon se tordait parfois ou était dans le chemin.

Émilie a récemment testé divers appareils KitchenAid, dont quelques appareils sans fil KitchenAid. Elle a été très impressionnée par la liberté qu’ils permettent dans la cuisine. Je peux m’imaginer faire moins de dégâts en apportant le mélangeur directement à l’évier et en retirant les batteurs là, plutôt que sur le comptoir.

Les appareils KitchenAid font partie de la recette

Ma femme fait cela tout le temps. Elle va faire une de ses recettes préférées et elle me demandera de « sortir le KitchenAid » de l’armoire. « Laquelle ? » Je lui réponds et elle me regarde comme si j’étais sur une autre planète et devrait savoir quel appareil va avec cette recette. Qu’il s’agisse d’un hachoir, d’un mixeur ou autre, ces appareils deviennent un élément nécessaire au processus de cuisson. Y a-t-il des recettes qui « nécessitent » un appareil très spécifique dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Ma conjointe fait cela tout le temps. Elle fait une de ses recettes préférées et me demande de lui « sortir le KitchenAid » de l’armoire. « Lequel? », lui réponds-je, et elle me regarde comme si j’étais sur une autre planète, que je devrais savoir quel appareil va avec cette recette. Mais qu’il s’agisse d’un hachoir, un mélangeur ou d’un autre, ces appareils deviennent un élément nécessaire dans le processus de préparation. Y a-t-il des recettes qui « nécessitent » un appareil en particulier dont vous ne pouvez pas vous passer?

Nous avons envoyé de nouveaux appareils KitchenAid pour qu’ils soient testés et maintenant que ces appareils sont revenus dans mon bureau, nous voulons les offrir dans le cadre de ce concours. Peut-être que l’un d’entre eux fera partie de votre routine culinaire quotidienne…

Comment participer

C’est facile de participer à ce concours, et vous pouvez vous inscrire une fois sous cet article, et une fois sous l’article qui annonce ces quatre appareils. Dans un commentaire, dites-nous quel est votre appareil KitchenAid préféré et s’il y a une recette favorite que vous faites avec cet appareil.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous allons choisir sept (7) gagnants pour leur offrir l’un des sept appareils qui ont été envoyés à un blogueur pour être testés:

2 KitchenAid Cordless Hand Blender (Red)
2 KitchenAid Cordless Variable Speed Immersion Blender (Red)
1 KitchenAid Cordless Food Chopper (5 cup – Red)
2 KitchenAid 1.66L 1200-Watt Stand Blender with 16oz Personal Blending Jar (Silver)

Ce concours se déroule du12 au 26 octobre 2020.

N’oubliez pas que vous ne pouvez vous inscrire qu’une seule fois sous cet article et une fois sous l’article d’annonce de ces appareils. Toutefois, votre famille et vos amis veulent probablement aussi avoir une chance de gagner un superbe appareil KitchenAid, alors partagez le concours avec eux. S’ils gagnent, je suis sûr qu’ils vous cuisineront quelque chose de merveilleux pour vous remercier.

Règlement du concours «Gagnez un petit électroménager KitchenAid»

Bonne chance.

236 COMMENTAIRES

  1. J’adore cette marque tous mes appareils sont de kitchenAid et j’aimerais gagner le hachoir pour les compléter et il va m’aider chaque jour à bien préparer mes recettes

  2. Bravo pour le concours ! Le mélangeur sur socle K400 de Kitchen Aid est vraiment super pour mes smoothies avec sa puissance de 1200 W

  3. Je souhaiterais bien avoir le « Mélangeur sur socle 1,66 l 1200 W de KitchenAid avec contenant de 16 oz – Argenté » et je pourrais faire tellement de recettes avec…

  4. Pour mes parents qui adorent les carottes en purée le Mélanger KitchenAid sans corde à vitesses variables serait un cadeau idéal pour eux.

  5. Merci pour cette chance !
    J’adore me servir du robot mixeur pour faire des mousses au chocolat bien épaisses !
    Je ne savais pas que le sans fil existait !
    J’ai hâte de découvrir cette gamme !

  6. Le FOOD CHOPPER est mon préféré. Parfait pour préparer mes légumes pour sauce spaghetti, faire une salade de légumes mélangés, haché l’ail, etc. Un INDISPENSABLE!!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here