Insignia washer

Une laveuse est l’un des électroménagers les plus utiles pour votre maison, car elle vous permet de garder vos vêtements frais et propres au lieu de devoir vous rendre dans une laverie automatique coûteuse. Il existe de nombreux modèles haut de gamme dotés de fonctions comme le Wi-Fi et la technologie intelligente, mais parfois, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une bonne machine fiable dotée de fonctions avancées pour assurer un nettoyage adéquat et personnalisé. La laveuse compacte à chargement frontal haute efficacité de 2,7 pi3 d’Insignia est à la hauteur de vos besoins en plus d’être abordable.

Design de la laveuse compacte à chargement frontal haute efficacité d’Insignia

side profile of the Insignia washer

Avec son fini blanc traditionnel, la laveuse compacte à chargement frontal d’Insignia (modèle NS-FWM27W1) est la machine idéale si vous souhaitez remplacer votre vieille laveuse ou votre laveuse brisée, ou si vous cherchez une nouvelle laveuse pour votre nouveau chez-vous. Mesurant 59,51 x 84,98 x 54,49 cm de largeur, de hauteur et de profondeur, respectivement (23,43 x 33,46 x 23,03 po), elle comprend tout ce dont vous avez besoin pour l’installation, y compris un tuyau d’arrivée d’eau, un tuyau de transport, des prises, un porte-tuyau et un guide de l’utilisateur.

Door open on the Insignia washer

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un modèle à chargement frontal, ce qui signifie que vous devrez vous baisser ou vous pencher pour ajouter et retirer des vêtements, ce qui ne devrait pas poser de problème pour les personnes en bonne santé. L’intérieur offre une grande capacité de 2,7 pi3, ce qui est amplement suffisant pour une grande famille. Lors de l’achat d’une sécheuse, envisagez une option assortie, ou optez pour un autre modèle ayant environ le double de la taille du tambour. La laveuse peut également être empilée, mais vous aurez besoin d’une trousse en option si vous voulez l’installer de cette façon avec une sécheuse assortie.

Insignia washer top panel

La laveuse est facile à utiliser grâce à l’écran DEL et le bouton de sélection de cycle pour choisir le cycle parfait pour les vêtements ou le linge de maison que vous souhaitez laver (j’y reviendrai plus tard).

Puissance de nettoyage de cette laveuse compacte à chargement frontal haute efficacité

La laveuse à chargement frontal d’Insignia offre un nombre impressionnant de 16 cycles de lavage incluant un cycle express et un lavage rapide de 20 minutes pour lorsque vous êtes pressé. Venant moi-même de découvrir cette fonction sur ma nouvelle laveuse, je peux témoigner de son utilité. Il m’est arrivé plus d’une fois d’oublier de laver la tenue de softball ou de taekwondo de mon fils et j’ai pu les mettre dans la laveuse avec quelques autres vêtements pour un lavage rapide juste avant le match ou le cours. J’ai aussi utilisé cette fonction pour laver les masques de mon fils pendant un camp d’été. J’ai pu utiliser un détergent doux et les laisser sécher à l’air libre pendant la nuit, pas besoin de les laver à la main!

Inside drum of the Insignia washer

Il existe cinq niveaux de température et cinq options de vitesse. Les boutons vous permettent de sélectionner le cycle de lavage ainsi que la température et même le niveau de saleté. Il y a également une fonction de démarrage à retardement qui vous permet de régler la machine pour qu’elle démarre pendant les heures creuses si votre compagnie d’électricité locale propose ces périodes de tarifs réduits. Grâce à la réduction du bruit, vous n’avez pas à craindre que la machine soit bruyante et empêche tout le monde de dormir la nuit, ce qui peut être une préoccupation pour ceux qui font la lessive le soir et dont la machine se trouve à l’étage.

La machine a une vitesse d’essorage maximale de 1 300 tr/min, ce qui garantit que l’eau est suffisamment éliminée des vêtements pour réduire le temps de séchage. Pour les familles occupées qui font plusieurs brassées par semaine, ainsi que pour les vêtements délicats que vous aimez faire sécher à l’air libre (dans mon cas, mes vêtements d’entraînement et mes chemises en coton), cette machine est une véritable bénédiction.

Les contrôles automatiques du niveau d’eau sont très pratiques, car ils permettent de ne remplir la machine qu’avec la quantité d’eau nécessaire pour une brassée particulière. Vous n’aurez donc pas à attendre plus d’eau que nécessaire lorsque vous ne faites qu’une petite brassée. Le chauffe-eau intégré vous permet aussi d’obtenir de l’eau assez chaude pour éliminer les saletés les plus tenaces et préserver les blancs les plus éclatants.

La machine n’est pas dotée de fonctions intelligentes qui seraient certes pratiques mais ne devraient pas être une condition essentielle. Étant moi-même propriétaire d’une laveuse et d’une sécheuse intelligentes que je n’ai toujours pas connectées au Wi-Fi, je trouve que, même si je finirai par le faire, je ne rate pas grand-chose en ne disposant pas de cette fonction.

Autres caractéristiques intéressantes au sujet de la laveuse d’Insignia

Insignia washer with the door open

J’aime le fait que cette machine dispose d’une porte à verrouillage automatique qui ne s’ouvre pas lorsque le moteur est en marche, ni avant que la température ne descende en dessous de 140 °F et que le niveau d’eau se trouve sous le fond du joint, afin d’éviter tout incident malencontreux. La machine dispose également d’une sécurité enfant, une fonctionnalité que les parents de tout-petits et de jeunes enfants apprécieront.

Vous n’aurez pas besoin d’accessoires supplémentaires pour l’installer, et Best Buy offre à la fois la livraison et un appel de courtoisie d’un spécialiste de la livraison des électroménagers dans les 24 heures suivant l’achat pour vous guider dans le processus et le rendez-vous, et discuter des options d’installation et/ou de recyclage de votre ancien appareil si vous le souhaitez.

Les personnes soucieuses des économies d’énergie, tant pour des raisons environnementales que pour des raisons financières, apprécieront le fait que cette machine soit certifiée Energy Star, ce qui signifie qu’elle permet d’économiser de l’énergie et qu’elle est respectueuse de l’environnement.

Devriez-vous vous procurer la laveuse compacte à chargement frontal haute efficacité d’Insignia?

Insignia washer angled left

Bien entendu, vérifiez tout d’abord les dimensions en fonction de votre espace et réfléchissez à la façon dont vous voulez l’installer (superposée ou non), y compris par rapport à la sécheuse que vous utiliserez avec votre laveuse (comme pour tous les ensembles, il serait logique de choisir le modèle de sécheuse assorti), pour vous assurer que tout fonctionne. En supposant qu’elle convienne à votre espace, cette laveuse compacte est une excellente option avec une capacité suffisamment grande pour répondre aux besoins de lavage des familles nombreuses et de ceux qui font des brassées fréquentes pour les vêtements des enfants, des bébés ou les tenues de sport.

Ceux qui ont déjà acheté cette laveuse chez Best Buy lui ont attribué 4,1 étoiles sur 5, et 89 % de ces clients la recommanderaient à d’autres. Les propriétaires de cette machine conseillent de s’assurer simplement que rien n’est coincé dans la porte avant de la fermer et de lancer un cycle. Ils aiment les nombreux cycles qui permettent un lavage personnalisé pour pratiquement tous les types de brassées. Elle obtient des notes élevées pour la qualité, le rapport qualité-prix et la facilité d’utilisation.

En conclusion, si vous cherchez une laveuse de base qui tient ses promesses, et que vous n’accordez pas beaucoup d’importance aux fonctions sophistiquées comme la connectivité Wi-Fi, cette laveuse vaut la peine d’être envisagée. Elle offre plus d’une douzaine de cycles de lavage pour que vous puissiez obtenir le meilleur nettoyage possible pour chaque brassée, et le cycle de lavage rapide combiné à un temps de séchage réduit grâce à la puissante vitesse d’essorage sera un rêve pour les familles ou les personnes occupées. Et sa certification Energy Star est la cerise sur le gâteau.

Jetez un coup d’œil à la laveuse compacte à chargement frontal haute efficacité de 2,7 pi3 d’Insignia en ligne chez Best Buy.

Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here