Television Tizen de Samsung avec familleComme le dit si bien le dicton : c’est toujours plus agréable de donner que de recevoir. Certes, on peut attendre aux anniversaires et durant le temps des fêtes pour faire plaisir à ceux qu’on aime, mais rien n’empêche de le faire tout au long de l’année! Voici d’ailleurs plusieurs suggestions de cadeaux qui feront plaisir à toute la famille.

Un téléviseur pour des soirées mémorables en famille

Que vous soyez mordu de sports, de films ou de séries télé, un grand téléviseur peut rassembler toute votre famille au salon. Imaginez : regardez des matchs de hockey ou encore la finale de votre émission préférée sur un grand écran. Il n’y a rien de mieux!

Dans le choix de votre téléviseur, pensez à choisir un modèle doté d’un grand-angle de visionnement. De cette façon, tous les membres de votre famille pourront profiter du contenu, et ce, peu importe où ils se trouvent dans la pièce.

Pour une expérience sonore immersive, pensez aussi à mettre la main sur une barre de son. Ce type d’appareil rehausse l’audio de n’importe quel contenu et vous permet d’être réellement au cœur de l’action.

Pourquoi ne pas vous procurer également une console de jeu? Vous retrouvez des jeux jouables en local sur la plupart des systèmes. Vous pourrez jouer à deux ou à quatre joueurs à des jeux de sport, de course ou d’action. Vous pourriez même faire un petit tournoi amical! Et lorsque vous ne jouez pas toute la famille ensemble, chaque membre peut jouer à son jeu favori.

Television Tizen de Samsung avec famille

Un appareil d’exercice pour garder la forme

L’hiver, il est plus difficile de garder la forme. Évidemment, il existe des sports d’hiver, comme le ski, mais ce ne sont pas tous les gens qui en sont adeptes. Si vous n’aimez pas la neige, pensez à mettre la main sur un appareil d’exercice, comme un tapis roulant ou un vélo stationnaire.  Évidemment, vous ne pourrez pas vous entrainer tous en même temps, mais vous pourrez établir un horaire hebdomadaire. De cette façon, tous les membres de votre famille pourront brûler des calories, et ce, quelle que soit la période de l’année.

Avant de vous procurer un appareil d’exercice, assurez-vous toutefois qu’il convienne à tous les membres de votre famille. Dans ce domaine, il est préférable de sonder votre partenaire et vos grands enfants afin de connaître leurs besoins et particularités. Par exemple, un vélo stationnaire ne s’adresse peut-être pas à quelqu’un qui a certains problèmes de santé aux genoux.

Appareil d'exercice

Des petits électroménagers pour faire plaisir à toute la famille

Plusieurs membres de votre famille sont amateurs de café? Pourquoi ne pas leur faire plaisir et leur procurer une machine à espresso. Vous économiserez sur les coûts de café annuel (vous irez moins souvent au bistro), en plus de savourer du café frais tous les jours. Chaque utilisateur pourra aussi choisir ses propres grains pour boire le café comme il aime. Plusieurs machines incluent même des modes de personnalisation et des profils.

Machine à espresso Breville

Un aspirateur sans fil pour faire le ménage partout

Vos proches détestent faire le ménage? Rendez-leur la tâche plus facile en leur procurant un aspirateur sans fil. Ces appareils fonctionnent à pile et peuvent durer plusieurs dizaines de minutes avant de devoir être rechargés. Ils peuvent aller pratiquement sur n’importe quel type de plancher et se manipulent plus facilement que les aspirateurs traditionnels. Votre fils pourra nettoyer sa chambre à l’étage et votre partenaire n’aura plus d’excuse pour ne pas faire le ménage de son bureau au sous-sol.

Aspirateur dyson

Magasinez les électroménagers chez Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here