Insignia stainless steel fridge review

Organiser votre réfrigérateur est l’une des meilleures façons de réduire votre facture d’épicerie. J’ai l’impression que, à moins de prendre le temps de trier mes restes, mes fruits et légumes frais, mes viandes et mes fromages, je dépense toujours trop à l’épicerie. Après avoir jeté un coup d’œil au réfrigérateur á congélateur supérieur d’Insignia, je pense qu’il s’agit d’un réfrigérateur qui vous donnera amplement d’espace pour ranger et organiser tous vos aliments. J’ai été très impressionné par sa disposition, sa taille et sa capacité de stockage.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Caractéristiques du réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia

Le réfrigérateur de 24 po d’Insignia mesure 23,62 po (60 cm) de largeur par 59,72 po (151 cm) de hauteur par 26,12 po (66,35 cm) de profondeur. C’est un réfrigérateur de profondeur standard qui pèse 53 kg (116 lb). Il est offert en acier inoxydable et blanc.

  • Réfrigérateur à congélateur supérieur pour tous les types d’aliments frais
  • Capacité totale de 10,1 pi³ avec un espace de 7,4 pi³ pour les aliments frais et 2,7 pi³ pour les aliments congelés offrant amplement d’espace pour les provisions d’un couple ou d’une petite famille.
  • Tablettes en verre réglables, bacs de porte réglables et bacs à légumes à humidité réglable
  • Offert en acier inoxydable ou en blanc
  • Congélateur sans givre
  • Certifié Energy Star avec une cote de 297 kWh/an.

Installation du réfrigérateur de 10 pi³ d’Insignia

Le déballage du réfrigérateur de 10 pi³ d’Insignia a été très facile. Il suffisait de couper les courroies et de tirer la boîte sur le dessus du réfrigérateur. Il pèse plus de 100 lb, je ne recommande donc pas de le déplacer vous-même, mais j’ai pu facilement le pencher sur le côté pour retirer la plaque inférieure et la mettre en place.

Comme il est très mince et compact, il devrait être facile à déplacer dans votre cuisine. Je recommande toujours de mesurer vos portes et votre entrée avant de choisir un réfrigérateur, simplement pour vous assurer qu’il pourra passer par votre porte.

Fini en acier inoxydable sur le réfrigérateur d’Insignia

J’ai testé le réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia au fini en acier inoxydable. Le fini n’est pas résistant aux traces de doigts, mais j’ai essayé de le salir avec ma main et je n’ai laissé aucune trace.

Le réfrigérateur est très mince et élégant. Au lieu de poignées, les portes s’ouvrent par une pochette encastrée à l’avant. J’aime vraiment son apparence. Que vous choisissiez un modèle blanc ou en acier inoxydable, il est élégant et s’agencera à merveille à n’importe quelle cuisine.

Organisez les aliments dans le réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia

Insignia top mount fridge review

Le réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia possède plusieurs caractéristiques qui facilitent le rangement et l’organisation de vos aliments.

Tablettes en verre réglables du réfrigérateur d’Insignia

Les tablettes du réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia sont en verre, elles brilleront donc comme neuf chaque fois que vous les polissez. Les tablettes ont un petit rebord qui peut ralentir les déversements ou les gouttes si vous échappez quelque chose sur vos tablettes.

Vous pouvez retirer les tablettes et les placer dans différentes positions. Les tablettes réglables sont très utiles si vous devez parfois ranger de gros articles comme des bouteilles de 2 litres ou si vous avez un plateau de fête que vous voulez garder au frais.

Le congélateur est doté d’une tablette en verre réglable et de plusieurs fentes que vous pouvez utiliser pour relever ou abaisser la tablette. Il y a amplement d’espace dans le congélateur pour ranger plusieurs articles, notamment un grand seau de crème glacée, un sac de glace, des miches de pain ou plusieurs sacs de légumes congelés.

Les tablettes des portes permettent de ranger le beurre, le lait et plus encore

Il y a plusieurs tablettes dans la porte intérieure du réfrigérateur d’Insignia. Les tablettes sont réglables et peuvent contenir une variété de boissons et d’aliments. Vous pouvez ranger du vin, des boissons gazeuses ou du lait dans les compartiments de porte, et il y a aussi un petit espace pour y ranger du beurre ou des œufs.

Il y a également des tablettes de porte à l’intérieur du congélateur, et elles sont de la taille parfaite pour les friandises glacées comme les sucettes glacées ou les sandwichs à la crème glacée.

Bac à légumes à humidité contrôlée dans le réfrigérateur d’Insignia

Insignia top mount fridge crisper

Le bac à légumes du réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia est spacieux et dispose de suffisamment d’espace pour contenir plusieurs fruits ou légumes. Vous pouvez régler l’humidité du bac en utilisant la glissière. Ainsi, vous pouvez ajuster la glissière en fonction des différents fruits ou légumes que vous avez à l’intérieur du bac à légumes.

Le bac à légumes se glisse directement hors du réfrigérateur et c’est une option que j’aime beaucoup. Il est ainsi plus facile à nettoyer au besoin.

Commande de la température interne

Le réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia est doté de commandes de température interne. Vous pouvez éteindre le réfrigérateur si vous ne l’utilisez pas, ou choisir le réglage froid, plus froid ou le plus froid. Le congélateur est doté de sa propre commande de température, ce qui vous permet de régler chacun à la température qui vous convient.

Insignia offers Energy Star refrigerators

Le réfrigérateur en acier inoxydable d’Insignia est un modèle homologué Energy Star. Vous pouvez en apprendre davantage sur la certification Energy Star dans ce billet de blogue. Ce réfrigérateur a une cote Energy Star de 297 kWh/an.

Devriez-vous choisir le réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia?

Insignia fridge recessed door handles

J’ai vraiment aimé le profil mince du réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia. Il peut facilement se loger dans un condo ou un appartement, et il est assez léger pour qu’il ne soit pas difficile de le déplacer si nécessaire. Il conviendrait aussi parfaitement à une chambre d’étudiant si vous voulez un peu plus d’espace ou comme réfrigérateur secondaire pour une famille qui a beaucoup de provisions à stocker.

Les tablettes réglables sont faciles à retirer, ce qui permet de les ajuster en fonction de vos provisions, et il est intéressant d’avoir une tablette réglable dans le congélateur.

Je crois que ce réfrigérateur se démarque vraiment par son style minimaliste. Sans poignées de porte apparentes, il s’harmonise parfaitement avec les autres électroménagers. Il semble aussi facile à nettoyer, et bien qu’il ne soit pas certifié comme résistant aux traces de doigts, il ne s’est pas sali lorsque je l’ai touché.

Si vous recherchez un réfrigérateur compact avec des options pleine grandeur, je crois que vous aimerez le réfrigérateur à congélateur supérieur d’Insignia. Il est offert moffeaintenant chez Best Buy.