ElectromenagerPour beaucoup de jeunes familles, les soirs de semaine sont des moments assez intenses. Il faut aller chercher les enfants à la garderie ou à l’école, faire les devoirs, donner les bains et, bien sûr, préparer le souper. Heureusement, les bons électroménagers peuvent offrir un bon coup de pouce aux mères et aux pères en leur permettent de concocter de savoureux repas en peu de temps.

Une mijoteuse pour des repas exquis

Les mijoteuses sont des appareils merveilleux, car ils vous permettent de déguster un bon repas dès votre arrivée à la maison. Pour ce faire, vous n’avez qu’à préparer tous vos ingrédients le soir. Le matin, avant de partir travailler, il ne vous reste plus qu’à démarrer la mijoteuse. Ensuite, le petit électroménager s’occupera de préparer lentement votre repas.

Si les mijoteuses excellent dans la préparation des ragoûts, ils permettent aussi de préparer du chili, du poulet, de la sauce, des soupes, du porc effiloché et même de la lasagne. Habituellement, les appareils sont vendus avec un livre de recettes. Vous trouverez également une foule de recettes sur internet.

Electromenager

Un autocuiseur pour des repas préparés rapidement

Avec un autocuiseur, vous pouvez préparer un repas onctueux en seulement quelques minutes. En effet, vous économiserez jusqu’à 90 % du temps de cuisson avec un tel appareil.

Vous pourrez évidemment faire du riz, mais aussi cuire des légumes, des légumineuses et de la viande. Autre avantage : vous n’avez pas besoin de salir une foule de casseroles. Tout ou presque peut se faire dans le même plat!

De plus, sachez que les autocuiseurs sont des appareils très sécuritaires. Ils sont dotés de plusieurs mécanismes de sécurité qui diminuent les risques d’accident.

Electromenager

Une friteuse à air chaud pour des repas sains

En plus de vous permettre de concocter des repas faibles en gras, les friteuses à air vous facilitent la vie les soirs de semaine.

Elles permettent de préparer rapidement des aliments congelés comme des frites et des languettes de poulet. Certains modèles équipés de fonctions de rôtissage peuvent même vous aider à préparer un poulet entier!

Pour encore plus de commodité, il existe sur le marché plusieurs fours à micro-ondes qui incluent des fonctions de cuisson à l’air chaud. Vous pourrez donc utiliser un seul et même appareil pour réchauffer et frire à l’air chaud vos aliments!

Electromenager

Un robot culinaire pour couper les aliments

L’une des étapes les plus longues lors de la concoction de repas est la préparation des aliments. Heureusement, les robots culinaires peuvent vous donner un coup de main dans cette tâche.

Vous voulez faire sauter de la viande? Utilisez un robot culinaire pour trancher des oignons! Vous aimeriez mettre un peu de fromage râpé sur votre spaghetti? Servez-vous d’un robot culinaire pour râper le fromage! Les fins de semaine, vous pouvez aussi utiliser cet appareil pour préparer des potages.

Si vous êtes amateurs de jus, vous pouvez également mettre la main sur des mélangeurs ou des centrifugeuses. Ces appareils vous permettront de concocter vos boissons favorites en peu de temps.

Electromenager

Voilà! Pour d’autres suggestions de petits électroménagers, n’oubliez pas de visiter le site de Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here