Recevoir une brosse à dents électrique d’Oral-B est comme offrir un cadeau à votre bouche, chaque fois que vous vous brossez les dents. Je n’exagère pas. J’ai moi-même tendance à utiliser de bons outils lorsqu’ils font une grande différence dans notre vie. Et une très bonne brosse à dents électrique rendra votre bouche plus propre, réduira les risques d’apparition de maladies, en plus d’améliorer globalement votre santé bucco-dentaire. La toute nouvelle brosse à dents électrique intelligente iO d’Oral-B possède plusieurs caractéristiques très intéressantes qui lui permettent de se démarquer de beaucoup d’autres modèles. Nous en faisons tirer deux dans le cadre de ce concours.

La solution de rechange aux brosses à dents électriques

La plupart d’entre nous avons grandi en brossant de haut en bas, d’un côté à l’autre, en se servant d’un bâton de plastique (lequel est maintenant considéré comme étant mauvais pour l’environnement, soit dit en passant). On faisait parfois de notre mieux, mais, souvent, on ne brossait pas assez longtemps. Quel autre choix avions-nous? Nos visites chez le dentiste nous ont montré visiblement que nous étions au mieux des brosseurs amateurs. Nous ne pouvions simplement pas baisser les bras et engager un professionnel pour faire le travail à notre place.

Oral-B vous permet d’avoir des dents propres à l’ère de la technologie intelligente

Maintenant, vous avez le choix. J’utilise une brosse à dents électrique depuis plusieurs années et je ne pourrais jamais revenir à l’âge sombre du brossage manuel. Ma bouche est vraiment propre, après chaque brossage. Toutefois, Oral-B vient de lancer sa toute nouvelle brosse à dents électrique et j’ai envie de remplacer la mienne.

Émilie a évalué cette brosse à dents juste avant son lancement chez Best Buy. Elle a parlé des nombreuses technologies uniques qui la mettent dans une classe à part. Elle a par exemple un écran! D’ailleurs, je pense que le fait de lui donner un écran lui a donné une assurance encore jamais vue auparavant chez une brosse à dents. Après tout, elle vous froncera les sourcils si elle pense que votre brossage a manqué d’enthousiasme. C’est vrai! Ils appellent ça une « brosse à dents intelligente » et ils ne plaisantent pas.

Vous aimeriez en gagner une? Lisez attentivement le reste de cet article, puis tentez votre chance en participant à notre concours.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, mais vous ne pouvez vous inscrire qu’une fois sous cet article et une fois sous l’évaluation d’Émilie. Dans un commentaire, dites-nous laquelle des nouvelles fonctionnalités de la brosse à dents électrique intelligente iO d’Oral-B vous semble la plus intéressante à essayer.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons deux gagnants qui recevront chacun une brosse à dents iO d’Oral-B noire.

Ce concours se déroule du 2 au 17 septembre.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer qu’une fois ici et une fois dans l’évaluation. Toutefois, ce n’est pas impoli de dire à quelqu’un qu’il aurait peut-être besoin d’une nouvelle brosse à dents… vous lui montrerez que vous vous souciez de lui. Parlez-en donc à vos amis et à votre famille pour qu’ils aient, eux aussi, une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez une brosse à dents électrique intelligente iO 8 d’Oral-B»

Bonne chance.

58 COMMENTS

  1. Les six modes de brossage me semblent vraiment innovateurs. J’aimerais clairement apprivoiser cette nouvelle brosse à dents!

  2. L’ écran en couleur qui permet de sélectionner 6 modes de brossage intelligents : Soin des gencives, Propreté, Douceur, Blancheur, Intense et Extra-Douceur.

  3. Le détecteur de pression intelligent qui indique la pression optimale à utiliser. Je sais que je brosse trop fort, et j’aurais vraiment besoin de cette fonctionnalité pour modérer mes transports.

  4. Sans hésitation : Le détecteur de pression intelligent ! Car j’appuie toujours trop sur ma brosse à dents.

  5. La brosse à dents électrique intelligente iO 8 d’Oral-B permet de savoir si on passe assez de temps à se nettoyer les dents en chronométrant la durée du brossage.

  6. Le détecteur de pression intelligent qui indique la pression optimale à utiliser, parce que je ne sais jamais si j’appuie trop fort ou non lors de mon brossage.

  7. Je pense qu’on s’entend tous pour dire qu’on aimerait bien essayer les 6 modes de brossage intelligents!

  8. Les 6 modes de brossage intelligents : Soin des gencives, Propreté, Douceur, Blancheur, Intense et Extra-Douceur seraient intéressant à essayer sur cette nouvelle brosse

  9. La fonctionnalité du détecteur de pression intelligent me paraît la plus intéressante à essayer

  10. Pour moi c’est la tête de brosse ronde remplaçable qui tourne, oscille et vibre doucement pour offrir une sensation de propreté professionnelle chaque jour.

  11. La fonctionnalité du détecteur de pression intelligent me paraît la plus intéressante à essayer

  12. La fonctionnalité permettant 6 modes de brossage intelligents (Soin des gencives, Propreté, Douceur, Blancheur, Intense et Extra-Douceur) est un atout non négligeable que j’aimerais essayer!

Comments are closed.