Êtes-vous comme moi, à reluquer les styles et les magnifiques mises en plis parfaites de vos influenceuses préférées? Sur presque chaque photo, les blogueurs et les professionnelles démontrent une chevelure parfaite. Si je vous disais que vous pourriez aussi afficher une tête de vedette avec le fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson.

Bon, c’est facile de se coiffer les cheveux, soi-même, le samedi soir quand on a du temps avant de sortir en ville. Mais le matin, avant le travail, moi je cours et je finis par me faire une queue de cheval. J’ai donc décidé de remédier à la situation en testant pour vous ce nouveau produit de Dyson.

Étant donné que j’aime particulièrement la gamme Dyson pour cheveux, je vous invite également à aller lire mon article sur mes essais avec le sèche-cheveux de Dyson.

Ouverture de la boite du Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Même si la boite semble à première vue petite, sachez qu’elle est pesante. Ça doit être le sigle qu’il y a beaucoup d’accessoires à l’intérieur de la boite :

Contenu de la boite :

  • Airwrap Styler de Dyson
  • Rouleaux Airwrap de 30 mm
  • Rouleaux Airwrap de 40 mm
  • Brosse lissante ferme
  • Brosse lissante souple
  • Brosse volumisante ronde
  • Séchoir pré coiffant
  • Étui de rangement
  • Tapis antidérapant, résistant à la chaleur
  • Brosse pour nettoyer le filtre

Vidéo démonstratif du Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Je vous invite dans ma salle de bain le temps de faire ma mise en plis pour mon prochain événement. Je vous parle également du produit et je vous donne mon opinion.

Spécification complète du Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Ne vous trompez pas, il ne s’agit pas uniquement d’un fer à friser, mais d’un arsenal complet vous permettant de choisir le style de votre choix. En un tour de main, vous pourrez vous friser les cheveux, vous les aplatir ou encore donner un peu de volume à votre chevelure.

Cet ensemble complet utilise la puissance aérodynamique de l’effet Coando pour friser et pour étirer les cheveux. Cette technologie attire les cheveux puis les entoure sur le rouleau ou la brosse sans pince ni effort. Vous n’aurez pas besoin de tourner, de serrer ou d’utiliser une paire de gants pour manier ce produit coiffant de qualité professionnelle.

Afin de friser vos cheveux et d’avoir des boucles magnifiques, le fer à friser inclut des rouleaux Airwrap de 30 mm ainsi que les rouleaux Airwrap de 40 mm. Une brosse lissante ferme vous offre une mise en plis des plus droite. La brosse lissante douce vous donne une mise en plis délicate et la brosse volumisante ronde donne un coup de jeunesse et de vie à votre chevelure.

Sachez que ce fer permet également de sécher les cheveux avec le séchoir de précoiffage. C’est une deux en un ultra pratique pour sécher et coiffer en un tour de main. La mise en plis sera de meilleure qualité, car le fer Dyson utilisera l’humidité et l’eau des cheveux, le débit d’air et la chaleur contrôlé pour un fini lisse et séché à l’air.

Vous pourrez ajuster la vitesse et la chaleur à l’aide des quatre réglages de chaleur et les trois réglages de vitesse afin de convenir à tous les types de chevelures.

Petits plus : Cet ensemble offre un étui de rangement, un tapis antidérapant pour vos accessoires ainsi qu’une brosse de nettoyage pour le filtre.

Essais à la maison du Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Depuis que j’ai un peu vieilli, la santé de mes cheveux m’importe beaucoup. J’hydrate et je traite mes cheveux avec diverses routines capillaires. Je tente également d’éviter de me laver trop souvent les cheveux ou d’utiliser des accessoires chauffant afin de ne pas déshydrater inutilement mes cheveux.

Je dois avouer que je me sens très rassuré en voyant la qualité des produits proposés par Dyson. Je me dis que je pourrai peut-être me coiffer les cheveux plus souvent avec cet appareil polyvalent.

J’ai donc immédiatement été laver mes cheveux. Sachez que j’ai enlevé l’excès d’eau et que j’ai laissé mes cheveux sécher légèrement avec l’air ambiant avant de commencer à faire mes tests pour vous

Maniabilité du Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Dyson a réalisé une conception vraiment confortable pour manier et manipuler ce fer tout-en-un. Léger comme tout, vous n’avez qu’à laisser le fer travailler pour vous. Pour changer les accessoires, il suffit d’appuyer et de retirer et d’ajouter le nouvel accessoire et d’entendre le clic.

Sécher les cheveux avec le Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Tout comme un séchoir à cheveux régulier, vous pourrez enlever l’eau de votre chevelure en séchant vos mèches à l’aide des réglages de chaleurs et de vitesse. J’aime particulièrement ce sèche-cheveux, car il empêche mes cheveux de s’entremêler tout en gardant un peu d’humidité afin de conserver mes cheveux hydratés.

Coiffer les cheveux avec le Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Afin de friser adéquatement vos cheveux, vous pourrez interchanger parmi 2 grosseurs de rouleau. Les plus petites permettent de faire des boucles serrées et les deux plus gros aides à réaliser des boucles lousses et en mouvements.

Sachez que chaque format offre 2 rouleaux distincts afin de réaliser des boucles vers l’avant ou vers l’arrière. De cette façon, sans même bouger le fer, vous pourrez interchanger les rouleaux afin que les deux côtés de vos têtes jouissent de boucles soyeuses allant dans la même direction.

 

Mon opinion du Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson :

Quel super tout-en-un! Je n’avais jamais eu la chance de coiffer mes cheveux avec un outil permettant de sécher et de coiffer tout à la fois. Dyson qui est reconnu pour ces moteurs et ces séchoirs de haut rendement offre un produit performant et surtout qui aide à sécher les cheveux rapidement.

Mes cheveux sont souples après la mise en plis. J’ai aussi gagné du temps en coiffant mes cheveux avec cet outil qui travaille pour moi. Même les cheveux qui s’entremêlent facilement seront dorlotés par les accessoires coiffants de Dyson.

Le seul bémol, c’est mon portefeuille. Je sais que le produit est d’une immense qualité, mes cheveux et ma mise en plis à l’appui. Nous savons tous que les aspirateurs de la gamme Dyson sont aussi assez dispendieux. Mais là, c’est vraiment très cher comme produit. Tellement, que je ne crois pas que nous, communs mortels, pourrons nous le procurer. Il restera dans les mains des professionnelles de la coiffure et je devrai dire au revoir à ce produit fantastique! Bref, j’ai adoré mon expérience le temps de quelques mises en plis. Je vais continuer à y rêver c’est certain 😉

 

Frisez. Ondulez. Lissez. Séchez. Répétez avec le Fer à friser Airwrap Styler Complete de Dyson

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here