Une friteuse à air chaud est l’un des petits électroménagers les plus populaires de l’année. De plus en plus de gens cuisinent à la maison cette année et la friture à air chaud est une excellente solution de rechange aux méthodes traditionnelles de friture. Les friteuses à air chaud vous offrent la possibilité de cuire tous les types d’aliments et leur donnent le goût d’un aliment frit, mais sans le gras et les calories de la friture. Une friteuse à air chaud d’Insignia peut faire plus que simplement frire des aliments! Elle peut rôtir, frire ou griller un poulet entier! Si vous voulez ajouter cet appareil électroménager génial à votre cuisine, participez à ce concours pour courir la chance de le gagner! Nous faisons tirer les deux friteuses à air chaud d’Insignia évaluées par nos blogueurs.

Avec une friteuse à air chaud d’Insignia, on peut tout faire

La friteuse à air d’Insignia est un appareil de cuisine tout-en-un conçu pour frire, cuire, griller, rôtir, déshydrater, et réchauffer vos restes. Cette friteuse à air chaud est dotée d’un écran tactile numérique pour régler facilement la durée et la température de cuisson. Sa technologie de circulation d’air chaud à haute vitesse est le secret qui permet une cuisson uniforme avec très peu d’huile. Vous pouvez préparer des plats sains et délicieux qui cuisent plus rapidement avec un minimum de temps et d’efforts.

La friteuse à air chaud d’Insignia est un modèle de comptoir compact équipé pour frire à l’air chaud et cuire plusieurs plats à la fois sur ses trois grilles. Sa taille est idéale pour les soupers de famille. Nous avons envoyé une friteuse à nos blogueurs pour qu’ils en fassent l’essai et nous écrivent une évaluation candide. Lisez Philippe’s critique de la friteuse à air chaud d’Insignia sur le blogue pour voir comment ça fonctionne et ce qu’ils ont cuisiné.

De plus, regardez la vidéo faite sur la friteuse à air chaud d’Insignia :

Les meilleurs plats à cuisiner avec une friteuse à air chaud d’Insignia

J’adore le fait que la friteuse à air chaud d’Insignia permet de préparer des repas sains, croustillants et délicieux pour toute la famille. Personnellement, mon plat préféré est le chou-fleur frit comme des ailes de poulet. Voici quelques-uns de mes plats préférés pour vous aider à commencer : frites, pizza, rondelles d’oignon, frites de patates douces, légumes, brownies, tartes aux fruits et plus encore!

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours, et vous pouvez vous inscrire une fois dans les commentaires sous cet article et une fois dans les commentaires sous l’évaluation du produit. Dans chaque commentaire, dites-nous quels aliments vous voulez cuire dans une friteuse à air chaud d’Insignia.

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons deux (2) gagnants au hasard et chacun gagnera une des friteuses à air chaud d’Insignia évaluées par nos blogueurs.

Ce concours se déroule du 3 décembre au 17 décembre.

N’oubliez pas que vous pouvez participer une fois dans l’article de ce concours et une fois dans l’article de l’évaluation. Mais je vous encourage à parler du concours à vos proches pour que vous ayez tous la chance de frire à l’air chaud, sans culpabilité, en appuyant simplement sur un bouton.

Règlement du concours «Gagnez une friteuse à air chaud d’Insignia»

Bonne chance!

205 COMMENTAIRES

  1. Avec un four friteuse à air chaud je m’essayerais à la cuisson d’œufs durs. C’est simple et rapide à ce qu’il paraît. On sort les œufs froids du frigo et on les place direct dans le four sans eau. 250 C et 16 minutes de cuisson et c’est tout. Pas de casserole à nettoyer et pas d’attente pour faire bouillir de l’eau.

  2. J’aimerais cuire des filets de poulet et autres aliments qui me permettraient de manger des aliments enrobés de farine sans gluten

  3. ça me donne envie de cuire du poulet, du poisson et pourquoi pas même des frite pour en faire une super poutine!!

  4. J’ai peur du feu, alors je ne fais jamais de frites avec une grande quantité d’huile. Ça serait bien pour moi!

  5. Je sais que ce n’est pas original, mais j’aimerais essayer des frites, tout simplement… question de comparer avec une friteuse à huile!

  6. Avec les bon conseils fe Philippe Michaud, moi je ferais un bon poulet avec frite et sûrement par la suite j’essayerais avec du poisson. Le nettoyage relativement facile comme indiqué est vraiment super. Merci Phil.

  7. pour éviter l’utilisation d’huile/gras dans la cuisson.. pour apprêter toutes sortes d’aliments/repas.

  8. Wowww jaimerais essayer les chou-fleurs frits, je n’avais jamais entendue parler mais jai l’eau a la bouche juste a y pensée aha 🙂
    Sur ce joyeux noël et bonne chance à tous

Comments are closed.