J’ai une relation amour/haine avec mes mises en plis. Je m’explique. J’adore avoir de beaux cheveux bouclés ou plats, mais je trouve que cela prend du temps de se faire soi-même une mise en plis digne d’un salon. Je dis toujours à la blague qu’il serait plus facile de retirer ma tête pour me coiffer moi-même. Avec le nouveau fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty est-ce qu’il sera plus facile de me coiffer chez-moi?

La plupart de produits coiffants disponibles sur le marché sont gros, certains sont assez difficiles à manier et le cordon finit toujours par être entremêlé. Avec deux chats à la maison, le fils qui bouge pendant que je me coiffe, devient un jeu pour eux, mais augmente significativement la difficulté à réaliser ma mise en plis. Je me suis donc prêté au jeu et j’ai testé pour ma première fois, un le fer Lunata Beauty qui est sans fil.

Vidéo démonstratif du fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty :

Une mise en plis parfaite, dans la voiture comme à la maison. Venez découvrir le fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty.

Ouverture de la boite du Fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty :

Une boite de couleur rose or est arrivée chez moi. Ne manquez pas mes ‘’unboxing’’ (ouverture de boite) sur mon compte Instagram.

Contenu de la boite :

  • Fer plat sans fil Lunata Beauty
  • 2 batteries 5000 mAh
  • Manchon en silicone résistant à la chaleur
  • Chargeur USB-C

Spécification complète du fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty :

Ayez plus de liberté et créez de magnifiques coiffures n’importe où et n’importe quand avec le fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty. Lunata Beauty a pour mission de libérer les femmes des cordons qui s’entremêlent. Leur gamme d’outils capillaires sans fil à haute température vous donnera des cheveux magnifiques, où que vous soyez. Idéale pour déposer dans votre sac d’école, votre sac de sport ou encore pour vos voyages.

 

Lunata combine la beauté avec la technologie pour révolutionner l’industrie capillaire, en créant des outils capillaires sans fil innovant et révolutionnaire. Le Fer plat sans cordon de 1 po en titane Styler Plus+ de Lunata Beauty est doté de plaques en titane de 1 po qui glissent dans vos cheveux pour des résultats lisses et soignés. Vos cheveux seront doux et soyeux. Offrant une température maximale de 450 °F, ce fer plat pleine grandeur vous aide à créer toutes sortes de styles en un rien de temps. Il est possible de sélectionner des températures numériques en réglage allant de 200 à 450 °F vous aidant à créer un style parfait avec la température désirée.

Ce fer portatif et compact facile à transporter n’importe où est rechargeable grâce à ces deux batteries rechargeables au lithium-ion de 5000 mAh offrent une puissance sans cordon pour coiffer vos cheveux et obtenir des résultats parfaits

 

Petit plus : Il vient avec un étui en caoutchouc pour enrober l’embout chaud après l’utilisation et pour le transport.

Dimensions

  • Largeur 4 cm
  • Hauteur 27 cm
  • Profondeur 4 cm
  • Poids 375 g

 

 

Essais à la maison du fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty :

Je crois que je viens de faire le test le plus facile de ma vie. J’ai besoin de me coiffer très souvent et parfois, cela me prend du temps. Je dois faire préchauffer mes outils coiffants et ensuite, je fais des torsions dans ma salle de bain afin de me coiffer.  Les fils sont si encombrants autant pour l’utilisation que pour le rangement.

Dans mon vidéo, vous pouvez voir comment il est simple et facile d’utiliser le produit. Premièrement, lorsque j’ai reçu le produit, j’ai retiré la pellicule plastique qui séparait les 2 batteries. J’ai appuyé 2 secondes sur le bouton de mise en fonction du fer plat sans cordon de 1 po en titane Styler Plus+ de Lunata Beauty et sur l’écran j’ai pu constater qu’il était déjà en pleine charge. J’ai pu immédiatement l’utiliser.

J’aime réellement les boutons et l’écran qui permettent de bien voir la température sélectionnée. Essayez toujours de prendre la température la plus base possible selon votre type de cheveux. Dans mon cas, cheveux frisé et fin, j’utilise une température de 320°F.

En pleine charge, vous pourrez utiliser le fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty toute la semaine sans soucis. Dans mon cas, j’ai surement utilisé le produit environ 2 heures et il a encore une charge. Le temps de chargement est d’environ 45 minutes lorsqu’il reste de la charge et environ 2 heures pour une charge complète. Sur l’écran vous pourrez voir le mot de chargement s’afficher lorsque vous le recharger et le mot « FULL » lorsque la charge est terminée. Vous pourrez aussi voir sur l’écran lorsque vous aurez besoin de le recharger à nouveau.

La température est atteinte très rapidement, moins d’une minute lors de mes essais. Il est donc presque immédiatement prêt à être utilisé. C’est donc réellement pratique pour toutes les occasions et besoins.

La prise en main est très bonne. Le fer est doux et soyeux. Il tient bien dans la main et il est facile de pouvoir se coiffer rapidement en un tour de main.

Mon opinion sur le fer plat sans cordon Styler Plus+ de Lunata Beauty :

Je ne sais pas pour vous, mais je me lave les cheveux environ 2 fois par semaine. De ce fait, je dois réaliser ma mise en plis officielle au moins 2 fois par semaine. Ensuite, je réalise des ajustements tous les jours et surtout après mon entrainement physique en salle de gym. Depuis des années je mentionne que cela serait le paradis de pouvoir se coiffer sans cordons. C’est enfin arrivé et je suis très contente d’être plus libre.

Pourquoi je mentionne être plus libre? J’ai à plusieurs reprises eu des problèmes à trouver des prises de courant en avant de miroir. Par exemple, à l’école je dois souvent mettre une tuque avant d’aller enseigner puisque je marche jusqu’à l’école. En arrivant, je dois immédiatement aller à la salle de bains pour me coiffer. C’est compliqué et parfois les prises de courant ne sont même pas proches des miroirs.

Je fais des tournages partout avec des entrepreneurs et pour des restaurateurs. Dans ma voiture, j’ai mon maquillage et tout ce dont j’ai besoin pour me changer. Mais je n’ai jamais pu me refaire ma mise en plis, car je n’avais pas d’adaptateur pour la voiture qui fonctionnait avec mon fer plat. Voilà une bonne chose de réglée.

La seule chose que je pourrais dire de négatif ce sont les boutons pour augmenter la température et diminuer la température. En me coiffant, je me suis rendu compte qu’à plusieurs reprises j’appuyais sans le savoir sur l’un des deux boutons et que je me retrouvais en changer la température. Je trouve que ce produit est vraiment parfait. Idéal pour tous les sacs et même mon sac à main. Le fer est léger, doux et confortable et facile à manier.

À partir d’aujourd’hui, je souhaite avoir uniquement des produits coiffants sans cordon.

 

Soyez libre de vous coiffer comme vous voulez avec Lunata Beauty !

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

3 COMMENTAIRES

  1. Le fer plat sans fil Styler Plus+ Lunata Beauty, ma sœur là acheté et l’aime bien

Comments are closed.