Évaluation du système de friture à l'air chaud Crispi de Ninja

Les friteuses à air chaud présentent un double avantage. Déjà, elles cuisent les aliments un peu plus rapidement qu’un four traditionnel ou un four à convection. Ensuite, elles offrent un résultat plus croustillant que les autres méthodes de cuisson… tout en utilisant moins d’huile! Un produit capable de vous préparer des aliments plus sains en moins de temps? C’est une idée terriblement attrayante, à juste titre. Avec la friteuse à air chaud portative en verre 4-en-1 Crispi de Ninja, Ninja introduit un troisième avantage attrayant : un nettoyage plus facile.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette friteuse à air chaud portative et facile à ranger, qui peut tout à la fois préparer, cuire, servir et conserver les aliments.

Le top de la techno

Qu’y a-t-il dans la boîte de la friteuse à air chaud 4-en-1 Crispi de Ninja?

Évaluation de la friteuse à l'air chaud Crispi de Ninja

Dans la boîte de la Crispi de Ninja, vous trouverez d’abord le Crispi PowerPod, qui est le cœur de ce produit. Il contient l’élément chauffant, les ventilateurs et les commandes. Vous trouverez également un contenant TempWare de petite capacité de 6 tasses, un contenant TempWare de grande capacité de 4 pintes, 3 couvercles de rangement, 3 plaques de cuisson croustillantes et un adaptateur de contenant Crispi pour fixer le PowerPod au contenant de grande capacité. Chaque contenant TempWare est doté d’un fond résistant à la chaleur qui y est fixé de façon permanente. Ces fonds ne sont pas amovibles.

La boîte contient également un guide de démarrage rapide. Celui-ci comprend des instructions, des conseils et des recettes pour utiliser le Crispi. Il comprend également des tableaux de cuisson à l’air chaud pour les contenants de grande et de petite capacité. Cela vous indique le temps de cuisson courant des aliments dans chaque contenant. Par exemple, les champignons prennent 10 à 15 minutes dans le contenant de petite capacité et n’ont pas besoin d’huile. Le brocoli prend 15 à 20 minutes dans le contenant de grande capacité et il est préférable de le faire cuire en y ajoutant une cuillère à soupe d’huile.

Dans la boîte, le Crispi pèse 7,06 kg (15,56 lb). Le PowerPod et le contenant de petite capacité pèsent ensemble 5,97 lb.

Caractéristiques de la friteuse à air chaud Crispi de Ninja

Commandes de la friteuse à air chaud Crispi de Ninja

La friteuse Crispi de Ninja est un appareil de cuisson à air chaud portatif de 1500 watts. Malgré son format compact, elle est aussi puissante qu’une friteuse à air de grande taille. Avec une capacité de 4 pintes et deux tailles de récipients différentes, elle peut cuire jusqu’à 4 kg de nourriture à la fois. C’est suffisamment grand pour cuire un petit poulet de 4 livres et des légumes. Je trouve cependant qu’il est plus facile de cuire plein de petits aliments dans la Crispi plutôt qu’un seul gros aliment.

En tant que produit 4-en-1, la Crispi possède quatre modes différents : Max Crisp, Bake, Air Fry et Recrisp. Vous pouvez régler le minuteur pour chacun de ces modes. Cependant, vous ne pouvez pas définir une température spécifique en dehors de la température prédéfinie de chaque mode. L’appareil est conçu pour être facile à utiliser. L’absence de réglages de température est donc tout à fait logique. Il est également logique que tous ses contenants, couvercles et plaques de cuisson croustillante soient lavables au lave-vaisselle. Ils sont tous conçus pour être parfaits pour le rangement, le service et le nettoyage facile. Chaque contenant est fabriqué à partir de verre résistant à la chaleur et aux chocs thermiques, sécuritaire jusqu’à 450 degrés Fahrenheit. Vous pouvez donc déplacer ces contenants du réfrigérateur à la friteuse à air sans aucun problème.

  • Recrisp : 380˚F (190˚C)
  • Bake : 375˚F (190˚C)
  • Air Fry : 400˚F (200˚C)
  • Max Crisp : 425˚F (215˚C)

La base de la Crispi est dotée de pieds résistants à la chaleur qui sont fixés de manière permanente. Elle peut être utilisée en toute sécurité sur n’importe quelle surface, y compris le granit, le stratifié et le bois. Le PowerPod possède des pieds en plastique similaires qui empêchent l’élément chauffant de la friteuse à air de toucher la surface sur laquelle il est posé. Cela le rend également sécuritaire à utiliser sur toute surface dure.

Que puis-je cuisiner dans la friteuse à air chaud Crispi de Ninja?

recette de côtes de porc dans la Crispi de Ninja

La friteuse à air 4-en-1 de Ninja est excellente pour cuisiner toutes sortes d’aliments. Pour ce test produit, j’ai fait frire à l’air des bouchées de courgettes à l’ail, au parmesan et au panko, puis j’ai réchauffé des côtes levées à la sauce soja collante. Les deux préparations ont été remarquablement simples à réaliser et les résultats étaient fantastiques. Les bouchées de courgettes ont pris 7 minutes à cuire à l’air. Je pense qu’elles auraient pu être retirées après 5 minutes. En effet, comme d’autres friteuses à air, la Crispi met moins de temps à cuire les aliments qu’un four traditionnel. Chaque bouchée était tendre et savoureuse à l’intérieur tout en étant légère et croustillante à l’extérieur.

La Crispi est fortement présentée comme un appareil adapté au bureau et idéal pour réchauffer des aliments. Cela explique pourquoi je voulais également tester ses capacités de réchauffage. La viande peut être difficile à réchauffer, car elle peut brûler sur les bords ou devenir dure au centre. La Crispi, cependant, s’est très bien débrouillée avec mes côtes levées. Elles sont ressorties chaudes et de nouveau croustillantes en seulement cinq minutes, sans se dessécher du tout dans la friteuse à air. De plus, comme les plaques croustillantes de la Crispi ont un revêtement antiadhésif, le nettoyage a été facile malgré la sauce sucrée et collante.

Vous pouvez cuisiner dans la Crispi tout ce que vous prépareriez dans une friteuse à air traditionnelle. Cependant, comme il s’agit d’un appareil quatre-en-un, je trouve qu’il excelle particulièrement dans la préparation d’accompagnements élaborés : des plats que vous souhaitez frire juste avant de les servir au dîner, ou des aliments qui doivent être prêts très rapidement entre deux services. Cela inclut des plats comme des choux de Bruxelles croustillants, des brochettes marinées et des desserts (comme une parte de tarte aux pommes).

Mon expérience avec la friteuse à air chaud Crispi de Ninja

Petit contenant de la friteuse à air chaud Crispi de Ninja

J’ai adoré utiliser la Crispi de Ninja! Et au début, je ne savais pas vraiment pourquoi. Lors de ma première utilisation, cela m’a semblé être un produit un peu inutile, presque farfelu. Pourquoi, me disais-je, aurais-je besoin d’une friteuse à air portative? Y a-t-il des personnes qui aiment tellement frire leurs aliments qu’elles aimeraient emporter leur friteuse à air chaud au bureau?

La réponse est un peu « oui » et un peu « non ». Oui, la portabilité de la Crispi est un vrai plus, et oui, je pense que beaucoup de gens l’utiliseront pour cette raison. Cependant, ce qui rend la Crispi si agréable à utiliser, ce n’est pas sa taille, ce sont ses contenants. J’adore pouvoir frire à l’air dans un petit récipient que je peux ensuite utiliser pour stocker, servir et transporter mes aliments. Les contenants de petite capacité TempWare de la Crispi sont livrés avec des couvercles à clip étanches!

Il est tellement facile de préparer un repas à l’avance lorsque l’on peut mariner, stocker toute la nuit, cuire, servir et emporter les restes au travail dans un même récipient. Les contenants en verre résistants à la chaleur (même les grands) sont très compacts par rapport à un panier de friteuse à air standard. En plus, ils passent au lave-vaisselle, ce qui facilite encore plus le nettoyage. Avec cette friteuse à air quatre-en-un, au lieu d’utiliser cinq contenants différents, je n’en utilise qu’un seul. Et je n’ai même pas besoin de le laver à la main.

Cette friteuse à air portative est-elle lourde?

Le PowerPod de la Crispi de Ninja pèse 1,81 kg (3,99 lb). Son contenant TempWare de petite capacité pèse 0,90 kg (sans le couvercle). De son côté, le contenant TempWare de grande capacité pèse 1,83 kg (également sans le couvercle). Ainsi, vous pouvez vous attendre à ce que la Crispi pèse 2,71 kg. À cela, il faut rajouter le poids des aliments (5,97 lb et plus) lors de la cuisson de petits plats, et 4,03 kg (y compris l’adaptateur de grande capacité), plus le poids des aliments (8,88 lb et plus) lors de la cuisson de grands plats.

Tant que vous pouvez soulever environ 10 livres (4,5 kg), vous pourrez utiliser et déplacer le Ninja Crispi sans problème.

À qui est destinée la friteuse à air Crispi de Ninja?

Évaluation de la friteuse à air chaud Crispi de Ninja

La Crispi est la friteuse à air parfaite pour cuire des accompagnements et de petits plats principaux. Elle est idéale dans les petits espaces (comme les bureaux, les chambres d’étudiant ou les appartements) et est parfaite pour les personnes qui aiment minimiser le nettoyage de leur cuisine. Je l’apprécie particulièrement pour préparer des légumes : il est facile d’atteindre ses 5 portions quotidiennes lorsqu’on peut faire frire à l’air ou rôtir au four un délicieux plat de légumes en moins de 10 minutes, nettoyage compris.

Trouvez dès aujourd’hui le système de friture à l’air chaud portatif en verre 4-en-1 Crispi de Ninja en ligne sur Best Buy.

Best Buy Entrepôt

Rae Chen
Une autre blogueuse passionnée de mode et de beauté, originaire des Prairies, et à la recherche des meilleures nouveautés, sous une pile de communiqués ou de vernis à ongles. Vous pouvez me suivre presque tous les jours sur theNotice: un blogue de beauté où j’essaie, je photographie et j’évalue tous les nouveaux produits que j’aime… et que je déteste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here