La nouvelle technologie de cuisinière

Avec le temps des fêtes qui approche, ceux qui reçoivent leur famille à la maison doivent commencer à penser à ce qu’ils prépareront comme repas, comme petites bouchées et comme dessert. Si votre intention est de concocter un véritable festin pour Noël, vous savez à quel point de bons électroménagers de cuisine peuvent vous faciliter la tâche. Avec les nombreuses avancées technologiques que nous avons vues dans les dernières années, vous êtes peut-être tenté de vous procurer une nouvelle cuisinière, et avec raison. Pour les amateurs de cuisine et pour ceux qui adorent recevoir leurs amis et leurs proches, il s’agit d’un investissement duquel vous pourrez profiter pendant de nombreuses années.

La friture à air chaud comme nouveau mode de cuisson

Une cuisinière à friture à air chaud

Imaginez avoir une friteuse à air chaud à même votre cuisinière, ne serait-ce pas merveilleux? C’est désormais possible avec une cuisinière à friture à air chaud! Cette méthode de cuisson permet de rendre vos aliments préférés plus croustillants, et ce, en utilisant moins d’huile qu’avec la friture traditionnelle. En l’ayant d’intégré dans le four de votre cuisinière, vous pourrez faire «frire» de grandes quantités de nourriture pour qu’il y en ait amplement pour toute la famille lors des évènements d’envergure comme le temps des fêtes.

Le meilleur des deux mondes avec une cuisinière biénergie

La cuisinière biénergie fait appel à au moins deux sources énergétiques différentes pour vous offrir davantage d’options de cuisson. Par exemple, vous pourriez retrouver des modes de cuisson comme la convection, la friture à air, la déshydratation, la fermentation, etc. Certains modèles offrent même une option de cuisson sous vide pour réaliser des recettes qui nécessitent plus de précision en termes de température. Il faut admettre qu’une cuisinière dotée d’un thermomètre à sonde est bien pratique si vous songez à cuisiner une dinde pour le temps des fêtes.

Une cuisinière biénergie

Somme toute, la majorité des cuisinières biénergie sont équipées d’une surface de cuisson au gaz et d’un four électrique. Ceux qui cuisinent beaucoup préfèrent habituellement ce type de cuisinière étant donné que le four électrique offre une meilleure distribution de la chaleur et que les brûleurs au gaz permettent d’atteindre une température élevée plus rapidement. Si vous avez l’intention de vous procurer une cuisinière avec une surface de cuisson au gaz, n’oubliez pas que vous aurez besoin de faire installer une entrée de gaz naturel à la maison.

Faites-en encore plus grâce à une cuisinière à double four

Une cuisinière

Organiser un festin pour de grands évènements en famille ou entre amis devient un jeu d’enfant pour ceux qui ont une cuisinière à double four. En effet, cet électroménager permet de faire cuire différents repas à différentes températures. La plupart des modèles sont dotés de deux fours superposés, mais certains proposent également des fours côte à côte, comme dans l’image ci-haut. Selon moi, il s’agit d’un incontournable pour bien gérer son temps en cuisine: vous pourrez faire rôtir de la viande dans un des fours pendant que vos faites cuire une tarte dans l’autre. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’attendre la fin de la cuisson d’un repas avant de pouvoir commencer à en faire cuire un second.

Cette année, organisez un festin de rêve pour les fêtes

Avec une nouvelle cuisinière techno, vous serez bien plus détendu lorsque vous devrez cuisiner pour de nombreuses personnes. Vous aurez plus de flexibilité avec les différents modes de cuisson, pourrez cuisiner à des températures plus précises, et même concocter différents plats en simultané pour que tout soit prêt (et bien chaud!) en même temps. Alors que ce soit pour vous procurer une cuisinière à friture à air chaud, une cuisinière biénergie ou une cuisinière à double four, rendez-vous sur le site web de Best Buy.

Conseillère en saine alimentation et naturothérapeute, je suis une passionnée de la santé. J'offre des consultations à distance pour aider le plus de personnes possible à faire de meilleurs choix dans leur assiette. Dans mes temps libres, j’adore écrire, apprendre de nouvelles langues et planifier de nouveaux voyages. Des projets plein la tête, je ne sais jamais de quoi demain sera fait. Pour une rencontre en nutrition avec moi, rendez-vous au https://www.anqnaturo.ca/fr/trouver-un-membre/fiche/NA-6360

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here