Vous avez une cuisine de prestige et vous souhaitez l’équiper avec un réfrigérateur de grande capacité qui soit à sa hauteur? Best Buy offrira bientôt les appareils haut de gamme de Bosch.

 

En voici quelques-uns qui ont attiré mon attention et qui me donnent encore un peu plus envie de rénover la maison pour leur faire de la place chez moi! :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

bosch_fridge1.jpgLe modèle B26FT70SNS

 

Ce réfrigérateur de 25,9 pieds cubes — ou 2,4 mètres cubes — de capacité offre toutes les caractéristiques que l’on attend d’un électroménager de haut de gamme: portes françaises, distributeur d’eau et de glace (concassée ou en glaçons), congélateur inférieur, tablettes en verre pour assurer une bonne stabilité et ajustables séparément pour accommoder tous vos contenants.

 

Mais il y a plus: Bosch a pensé à une foule de fonctions supplémentaires et de petites attentions pratiques qui vous faciliteront la vie. 

 

Par exemple, la technologie VitaFresh de Bosch permet de garder des fruits et des légumes frais jusqu’à deux fois plus longtemps que dans des bacs ordinaires. Comment? Grâce à une membrane intégrée aux couvercles des bacs et qui disperse l’éthylène et les excès d’humidité. Fini le gaspillage!

 

Fréquemment réveillé par une fringale de minuit? Une alerte vous préviendra si jamais vous laissez la porte du réfrigérateur entrouverte pendant plus d’une minute; drôlement pratique pour éviter qu’une petite distraction causée par la fatigue ne se transforme en désastre lorsqu’on se réveille le lendemain matin avec du lait à la température de la pièce.

 

Vous avez de jeunes enfants et vous avez peur qu’ils ne renversent de l’eau en utilisant le distributeur? Vous pourrez verrouiller celui-ci et dormir la conscience tranquille.

 

Enfin, les fonctions SuperCool et SuperFreeze permettent d’équilibrer rapidement les températures des aliments que l’on vient de ranger avec celle des aliments qui se trouvaient déjà, respectivement, dans le réfrigérateur ou dans le congélateur.

 

 

 

 

 

bosch_2.jpgLe modèle B22CS50SNS

 

Vous aimez que vos aliments soient tous gardés à la température optimale pour assurer une fraîcheur parfaite? Ce modèle offre des tiroirs FreshProtect dont la température s’ajuste au contenu que l’on place à l’intérieur: viandes et poissons, produits laitiers, fruits et légumes.

 

En plus des fonctions SuperCool et SuperFreeze, du verrou pour enfants sur le distributeur d’eau et de glace et de l’alerte en cas de porte laissée ouverte déjà mentionnées, ce modèle offre aussi un mode d’économie d’énergie pour les moments où vous le laissez presque vide avant de partir en vacances, un filtre au carbone anti-odeurs, des doublures de parois antibactériennes, et un double évaporateur qui évite que l’air et les odeurs ne transitent du compartiment de réfrigération au compartiment de congélation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bosch_3.jpgLe modèle B22CS80SNS

 

Si vous voulez vraiment vous gâter, voici le modèle qu’il vous faut!

 

En plus de toutes les fonctions du modèle précédent, celui-ci vous propose un système EasyLife qui vous permet d’ajuster facilement la hauteur des bacs et des tablettes même quand elles sont chargées. Plus besoin de vider son frigo pour déplacer une tablette et faire de la place pour la marmite de sauce à spaghettis que l’on a préparée avant l’arrivée de la visite.

 

Notez aussi que les tiroirs du congélateur ont été conçus pour sortir complètement du réfrigérateur sans que l’on ait besoin d’ouvrir la porte à plus de 90 degrés: une fonction bien pratique quand vient le temps d’aller chercher la crème glacée qui se cache en arrière!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez la liste de tous les électroménagers Bosch pour la cuisine disponibles chez Best Buy.

 

Consultez la liste de tous les réfrigérateurs disponibles chez Best Buy.

 

 

 

 

 

PARTAGER SUR
Après une carrière de 15 ans en développement de jeux vidéo, FDL a succombé au côté obscur de la Force: celui des médias. Il compte à son actif 4 livres, 250 émissions de télévision et plusieurs milliers d'articles et de billets de blogues portant sur la technologie, les jeux, la science et le monde de l'insolite. Fier détenteur de deux maîtrises et demie, il espère compléter son doctorat en histoire d'ici la fin du 21e siècle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here