L’appel à tous les inventeurs Droid™ est lancé (Oui, votre enfant en fait partie!)

litteBitsPartout à travers la galaxie, une équipe hors pair d’enfants inventeurs s’assemble – dans les sous-sols, à l’école et au parc. Ils entrent dans l’univers Star Wars et créent des robots Droid comme le monde n’en a jamais vu.

Avec la trousse d’invention littleBitsDroid™, les enfants peuvent faire l’assemblage complet d’un robot Droid (y compris R2-D2), l’animer grâce à des briques électroniques, et même créer leurs propres robots person08nalisés.

La trousse d’invention littleBits Droid a été conçue afin d’encourager les jeunes à explorer la technologie. Même les néophytes pourront s’imaginer devenir ingénieurs et inventeurs. La boîte contient tout ce dont votre enfant a besoin, même les piles et les autocollants pour les robots. Il devient facile pour votre enfant d’être transporté dans une galaxie très, très lointaine, de l’inspirer au niveau de sa curiosité et lui donner confiance au niveau de sa créativité sans même quitter votre salon.

 

Faites passer votre petit inventeur au niveau supérieur

Une fois l’ensemble sorti de la boîte, les enfants n’ont qu’à télécharger gratuitement l’application Droid Inventor et utiliser le mode «Entraînement». Celui-ci l’initiera à la magie de la création d’un robot Droid et au statut d’inventeur. L’application propose d’abord des missions simples, comme l’assemblage initial du Droid, pour ensuite offrir des missions de plus en plus complexes, comme la transformation du Droid en système d’alarme contre les intrusions qui, lorsqu’activée, fait agiter les bras du Droïde en le faisant crier.

L’ensemble littleBits stimule le potentiel de votre enfant en mettant ses connaissances à l’épreuve pour accomplir des constructions de plus en plus complexes. En fait, littleBits encourage même les enfants à appliquer les connaissances acquises à la construction de Droïdes personnalisés. Ceci leur permet de véritablement devenir un inventeur en acceptant des défis, en faisant des erreurs, en persévérant… pour ensuite ressentir la fierté du triomphe, après avoir créé quelque chose de ses propres mains.

littleBits

Créez la prochaine génération de robots Droid

L’application gratuite est remplie d’activités et de missions simples pour débuter. En suivant les tutoriels en vidéo, les enfants apprennent à construire leur premier Droid. Mais après avoir suivi les instructions étape par étape, on les encourage à penser différemment et de devenir créatifs avec leur Droid. Ils pourront donc utiliser des matériaux et objets trouvés à la maison pour y injecter leur style personnel et donner une personnalité propre à leur Droid. Ultimement, c’est leur imagination qui déterminera l’apparence et la fonctionnalité de leur nouveau compagnon. Il s’agira peut-être d’un Droid Défenseur qui patrouillera dans leur chambre à coucher, ou d’un Droid Livreur qui enverra des demandes spéciales à maman pour le prochain repas?

Les enfants peuvent commencer en construisant un R2-D2 familier, mais leur Droid s’améliorera (tout comme leur capacité à inventer!) à mesure qu’ils se mettront eux-mêmes au défi et apprendront ce qu’est être un inventeur. Avec l’imagination de votre enfant et les possibilités offertes par le contenu de la boîte, votre enfant ne cessera de réinventer son Droid d’une fois à l’autre.

littleBits

Des heures de plaisir à l’horizon!

La création d’un Droïde n’est que la toute première étape, avec la trousse d’inventeur littleBits Droid. L’application comprend plus de 17 missions et activités qui permettront aux enfants d’y revenir jour après jour. L’ensemble comprend aussi des contrôleurs comme des manettes, boutons-glissoirs et plusieurs autres, qui permettront aux enfants de prendre le contrôle de leur Droid en mode Force (en agitant la main pour le guider), Navigation Autonome (le Droid se déplace tout seul!), ou même conduire dans une course à obstacles. Des heures de plaisir et d’apprentissage attendent votre petit inventeur!

 

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here