Home En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la caméra de tableau de bord Dash Cam 57™ de...

Aperçu de la caméra de tableau de bord Dash Cam 57™ de Garmin

-

Protégez votre véhicule à l’aide de la caméra Dash Cam™ 57 de Garmin

Votre véhicule est-il protégé, nuit et jour, par une caméra de tableau de bord riche en fonctionnalité? Voudriez-vous qu’il le soit? La caméra Dash Cam™ 57 de Garmin est si petite qu’elle tiendrait dans votre poche, mais elle protège comme une grande!

Cette caméra propose une variété de fonctions utiles pour protéger votre auto en toutes circonstances1. Non seulement elle accepte les commandes vocales dans plusieurs langues, mais en plus elle enregistre des vidéos en haute définition, elle est compatible avec le Wi-Fi et elle possède sa propre application mobile dédiée.

La Dash Cam™ 57 de Garmin bénéficie aussi d’une conception robuste qui lui permet de résister aux conditions environnementales les plus rigoureuses, qu’il s’agisse de l’exposition prolongée aux rayons du soleil ou de la chaleur à l’intérieur d’un véhicule stationné en plein été.

Petite caméra, grandes capacités

La Dash Cam™ 57 de Garmin est une petite caméra discrète qui offre toute une gamme de fonctions tout en étant pratiquement invisible sur votre pare-brise. Mais les criminels, eux, apprendront vite qu’elle est bien présente! Bien sûr, elle enregistre et sauvegarde automatique des clips vidéo qui documentent tous les incidents impliquant votre véhicule. Ces enregistrements sont étiquetés avec la date, l’heure et la position GPS du véhicule au moment de l’incident.

Parmi les autres caractéristiques importantes de cette caméra, on note la présence d’un objectif grand angle de 140 degrés et l’enregistrement en résolution 1440p HDR, rehaussées avec la technologie Garmin Clarity™ pour garantir des images claires et nettes, jour et nuit. La caméra est aussi livrée avec une carte microSD™ et un chargeur USB double. Enfin, elle est compatible avec le Wi-Fi et fournit toutes sortes d’alertes utiles pour les conducteurs, dont l’avertissement de collision imminente, de changement de voie et de présence d’une caméra de détection de la vitesse2.

Des fonctions faciles à utiliser, dont les commandes vocales et le visionnement à distance

Les commandes vocales, qui permettent de gérer sa caméra Dash Cam™ 57 de façon simple et pratique, constituent une de ses fonctions les plus appréciées. Vous pourrez notamment démarrer et arrêter l’enregistrement audio, prendre des photos et sauvegarder des clips vidéo, rien qu’en prononçant quelques mots en anglais, en français, en espagnol, en italien, en allemand et en suédois.

Vous pourrez aussi accéder à votre caméra de tableau de bord à distance, grâce à son mode Live View (« visionnement en direct »). Cette fonction, qui requiert l’application Garmin Drive™ pour appareils mobiles3, est particulièrement prisée par les conducteurs qui doivent stationner leurs véhicules sur la rue, surtout la nuit.

La connectivité Wi-Fi donne un accès rapide aux vidéos enregistrées

Si vous craignez qu’il soit difficile de télécharger vos clips vidéo enregistrés, réjouissez-vous! La Dash Cam™ 57 de Garmin règle le problème en téléversant automatiquement, via Wi-Fi, toutes vos vidéos sauvegardées dans une voûte en ligne sécuritaire. Vous pourrez visionner et partager ces vidéos plus tard, à votre convenance, puisqu’elles seront disponibles en tout temps, sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit.

De plus, la fonction de surveillance de stationnement de Garmin travaille main dans la main avec votre application Garmin Drive™ pour surveiller votre véhicule et vous avertir de tout incident qui pourrait survenir pendant qu’il est stationné. Tout ce qu’il vous faut, c’est un appareil mobile compatible et une connexion Wi-Fi pour votre caméra. Une fois que tout est configuré, vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter pour votre véhicule stationné ou laissé sans surveillance.

1 Certaines juridictions réglementent ou interdisent l’usage de cet appareil. Il est de votre devoir de connaître les lois sur le droit à la vie privée dans les juridictions où vous comptez utiliser cet appareil et de vous y conformer.
2 Certaines conditions routières peuvent empêcher l’utilisation des fonctions d’avertissement au conducteur. Les avertissements de feux rouges et de caméras de surveillance de la vitesse ne sont pas disponibles partout.
3 Requiert une alimentation électrique continue et une connexion Wi-Fi active.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here